On arrive au restaurant il est situé sur une terrasse, on a la vue sur la Tour Eiffel. On s'installe et on commande.
Story insta Laynna:
Gavi: du coup c'est quoi la boîte on vas ce soir.
Laynna: ahaha tu verras bien.
Gavi: Roh a croire que c'est un endroit exceptionnel.
Laynna: pour nous oui mais tu verras bien.
Gavi: bon si tu veux.
Laynna: bon du coup tu veux faire quoi pour ton anniversaire parce que c'est dans moins de 3 semaine.
Gavi: oh on a le temps encore mais sinon énervé soirée chez moi.
Laynna: je sais qu'on a le temps mais faut s'organiser.
Gavi: oui je sais en plus toi t'aime bien quand tout est préparé à l'avance.
Laynna: c'est pour ça que je te demande pour préparer la déco et tout.
Gavi: je sais pas je te fait confiance tu sais les préparatifs c'est pas mon délire.
Laynna: ah bah ça je l'ai bien remarqué mais par exemple qui tu veux invité ou ce que tu veux manger et les déco t'as une idée.
Gavi: bah déjà tout mes potes après pour manger je sais pas du tout et pour la déco on peut faire un thème ?
Laynna: oe bonne idée je sais pas on pourrait faire sur le thème genre on est habillé classe genre tapis rouge.
Gavi: oe si tu veux je te fait confiance et puis si c'est toi qui t'en occupe ça pourra être que génial.
Laynna: oh merci mon amour mais je voulais voir avec toi parce que ça vas passer vite.
Gavi: Oe je sais.
Le repas arrive on mange puis nous rejoignons l'es autre à l'appartement puis on vas à la fameuse boîte de nuit ça me rappelle tellement de souvenirs, on a passé tellement de bon moment ici carrément on connaissait les vigiles et tout.
Vigile1: Laynna, Mia ?
Mia: oh Carlos !!
Laynna: Carlos !!
Carlos: oh mais ça fait longtemps qu'est-ce que vous faite ici.
Laynna: bah on est en voyage ici et comment ne pas venir ici.
Carlos: bah oui j'ai vu que vous habiter à Barcelone maintenant et que vous sortez avec des joueurs de foot.
Mia: oui et ils sont là.
Carlos: oh mais génial ça me fait plaisir de vous revoir.
Laynna: bah nous aussi Carlos.
Carlos: bon faite pas la queue en plus si y a les joueurs vous allez être embêter donc rentrez.
Mia: oh mercii Carlos on t'en revoudra ça.
Carlos: aller filer avant que je ne change d'avis.
Laynna: et vous venez on rentre !
Carlos: passer une bonne soirée.
Mia: mercii.
On rentre et on s'installe dans le carré VIP et c'est parti pour faire la fête !!
Mia: et ça te dit qu'on aille voir le Dj c'est toujours Thomas.
Laynna: oh Oe ça fait longtemps.
Mia: vas-y let's go.
On sort du carré et on ce dirige vers le Dj.
Mia: THOMASSS !!
Dj: oh mon dieu les fillessss ! Monter.
Laynna: on arrive !
Dj: mais foute quoi là vous êtes pas sensé être en Espagne ?
Laynna: si mais on est en vacances ici.
Dj: putain mais trop cool ça faisait longtemps.
Mia: et oui maintenant on vie dès vie de stars.
Dj: excusez-nous. Attendais on vas fêter ça. ÉCOUTER MOI TOUS J'AI DES PERSONNE À VIUS PRÉSENTER ALORS UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENT POUR MIA ET LAYNNA!!!!
Toute la salle: ouuuuuuuuu
Laynna: mais ça vas pas. On sort avec des personnes connu maintenant ils vont savoir qu'ils sont là.
Dj: mais non vous inquiétez pas.
PDV DE GAVI:
Toute la salle: ouuuuuu
Gavi: mais qu'est ce qu'elles font.
Pedri: je sais pas elles connaissent tout le monde ici.
Gavi: mais si y a des gens qui les reconnaissent on est foutu.
Pedri: mon nonn y a des vigile devant le carré personnes pourra venir.
Gavi: oe j'espère j'ai envie de profiter de ma soirée.
Pedri: moi aussi.
Pdv de Laynna:
Mia: bon on retourne avec eux.
Laynna: oe bon Thomas on a été trop contente de te revoir mais on vas retourner avec nos amis.
Dj: moi aussi j'ai été content de vous revoir et pour vous je vais vous mettre votre musique.
Mia: oh t'es un amour allez à la prochaine.
Dj: aller à la prochaine les filles.
On descend et retenti notre musique on danse tout en retournant dans le carré retrouvé les autres.
Gavi: ah bah vous revoilà.
Laynna: oe on est parti voir le Dj.
Pedri: ah bah ça on a vu et entendu.
Mia: non amis il est comme ça Thomas.
Pedri: Oe je te guette toi.
Mia: pourquoi ?
Pedri: non t'inquiète bon allez on prend un verre à Paris.
Nous tous: AH PARISSSS !!!
On rentre à la maison vers 5h30 du matin.
Laynna: c'était cool cette soirée hein.
Gavi: Moe.
Laynna: qu'est ce qu'il y a ?
Gavi: oh bah rien juste vous avez été plus avec les vigiles et tout que nous.
Laynna: rohh c'est bon ça faisait longtemps qu'on ne l'es avait pas vue.
Gavi: oui mais bon c'était une soirée entre nous.
Laynna: olalalalal c'est non y a pas mort d'homme.
Gavi: est ce que j'ai dit qu'il y avait mort d'homme ?
Laynna: non mais je te connais par cœur Pablito.
Gavi: bah écoute, aller je vais me coucher.
Laynna: bon ok.
On ce couche un peu en froid fin du côté de Pablo. Je comprend pas pourquoi il fait une scène pour ça c'est rien puis on était quand même avec eux. Il aurait fait la même. Mais bon pice je me couche enfin je suis crevé.