Je compte bien profiter à fond de ma journée. La je suis d'humeur à profiter et pas pensé à l'autre.
Laynna: et venez on vas dans ce magasin.
Mia: bah d'y donc pour une personne qui ne voulais pas venir tu veux faire tout les magasins.
Laynna: Oe je sais mais bon c'est bon il vas gâcher ma journée.
Mia: j'aime cette mentalité.
On vas donc faire tout les magasins qu'on voit puis on ce pose dans un café pour boire un coup je vais sur insta je vois que gavi a mis une story et je vois qu'il fait une video ou ils jouent tous à fifa en écoutant la musique à fond mais en mode best Life il a pas l'aire d'être mal qu'on ce soit embrouillé
Laynna: bah d'y donc les mecs non pas l'aire de s'ennuyer sans nous.
Mia: oh tu doute d'eux des qu'il n'y a plus de fille à la maison c'est la fête.
Laynna: oe mais bon, bah écouter nous aussi on vas s'amuser.
Story insta de laynna:
On achète plein de trucs et on vas a la Tour Eiffel de base on devait y aller tous ensemble mais du coup on est parti de la maison, on verra demain.
Il commence a ce faire tard et on décide rentrer j'appréhende notre retour j'espère qu'il aura réfléchi et qu'on fera la paix.Mia: on est rentré !!
On arrive et la musique est à fond.
Pedri: a vous voilà !!
Gavi: vous vous êtes bien amusé j'ai vu.
Il baisse la tête quand il nous dit cette phrase.
Laynna: bah vous aussi vous vous êtes bien amusé.
Pedri: oh on c'est éclaté, en plus on était que entre mecs donc quoi rêvée de mieux.
Laynna: bah t'en mieux pour vous bon moi je vais mettre tous ça dans ma chambre.
Gavi: attend je viens avec toi.
Laynna: oh te sens pas obligé.
Gavi: je me sens pas obligé.
Il me suit donc jusqu'à la chambre et s'assoit sur lit et il me regarde sans rien dire.
Laynna: arrête de me regarder comme ça. *je lui balance un sac vide dessus*
Gavi: bah je te regarde parce que t'es belle et j'ai pas eu le temps de te le dire.
Laynna: c'est normal tu étais trop préoccupé à me faire la gueule.
Gavi: oe c'est je suis désolé mais toi aussi tu faisais la gueule.
Laynna: oui parce que tu me soûler à faire la gueule pour rien.