Co***rd

1.2K 18 4
                                    

Je suis enfin chez moi posé dans mon lit, quand je reçois un message de Gavi.

Gavi: Salut maîtresse😏😉

Laynna: arrête avec ce mot je te l'ai déjà dit, bon qu'est ce que tu me veux ?

Gavi: bah rien juste je voulais savoir comment tu te santés après t'avoir déstabilisé.

Laynna: après m'avoir déstabilisé ? Alors je pense qu'on a pas la même définition parce que tu m'a absolument pas déstabilisé au contraire ça m'a dégoûté.

Gavi: On t'as jamais dit que ce n'était pas bien de mentir ? Parce que t'avais pas l'air d'être « dégoûté »

Laynna: eh bah détrompe toi mon petit pablito.

Gavi: alors maintenant ça me donne des petits surnom🤔😏
Laynna: bah quoi ça te dérange ?

Gavi: non j'aime bien c'est mignon, tu fais quoi ce soir ?

Laynna: oula je sais pas pourquoi, rien normalement.

Gavi: ça te dit de sortir avec nous ce soir, avec Pedri sa copine, Dembélé également avec sa copine et après je sais pas y aura qui.

Laynna: mais je savais pas que Pedri avec une copine.

Gavi: oe et c'est du sérieux pour l'instant

Laynna: tu devrais prendre exemple sur lui hein.

Gavi: bah oui j'aimerais aussi mais tu comprends pas mes appel de phares.

Laynna: ahaha très drôle pablito, franchement t'es blague sont très drôle.

Gavi: qui t'as dit que c'était une blague ?

Laynna: mmh je sais pas.

Gavi: bon bref je passerai de chercher à 20h c'est bon pour toi?

Laynna: oui je pense.

Gavi: d'acc bah ah tout à l'heure princesse 😉

Laynna: et puis quoi encore 🙄

Je pose mon téléphone et souris, je me lève et vais prendre une douche. Puis je me prépare.

1 378 397 like@Laynna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1 378 397 like
@Laynna.frn: petite soirée avec les copains 😁
@user5689: ou avec ton mec*
@lucas.23: ça nous a déjà remplacé 😢

Il est 20h et Pablo est à l'heure, je monte dans la voiture bien évidemment il n'a pas le permis donc c'est un chauffeur qui nous guide jusqu'au restaurant.

Gavi: t'es magnifique.

Laynna: merci je sais, et toi aussi t'es pas mal.

Gavi: je sais je suis irrésistible.

Laynna: oh le melon j'ai jamais vu ça, et puis ça ce voit que t'es irrésistible tu t'es tapé tout le pays.

Gavi: Sauf toi, mais ça vas pas tarder déjà que tu me repousse pas quand je t'embrasse.

Laynna: mais ça vas pas la tête je suis pas comme t'es putes à être aussi facile.

Gavi: mais t'énerve pas, et ne soit pas jalouse t'es pas comme elle.

Laynna: ah bah encore heureux, et je ne suis pas jalouse.

Gavi: bah alors pourquoi tu parle de ça alors ?

Laynna: parce que t'es jeune, célèbre, riche et que souvent les filles non pas que des bonnes attention.

Gavi: oh c'est mignon tu fais attention à moi.

Laynna: mais en plus tu te fous de ma gueul tu sais quoi vas te faire foutre.

Je regarde par la fenêtre et je sens sa main sur ma cuisse et il la remonte tout doucement.

Gavi: désolé j'ai pas l'habitude qu'on m'avertisse sur quelque chose et j'aime bien comment tu veux me protéger, et donc ça veut dire que tu tiens un minimum à moi.

Laynna: oui comme des amis.

Gavi: alors on est des amis qui s'embrasse.

Il s'approche encore plus de moi il parle tout bas. Il me fait un bisou dans le cou, je peux sentir sa respiration dans mon cou, je me crispe, il me fait tellement défait que je n'arrive plus a bouger. Il continue a m'embrasser dans le coup et d'un coup plus rien.

Gavi: on est arrivé.

Laynna: tu joue a quoi au juste ?

Gavi: bah à rien on est juste ami et puis t'es pas une fille facile, allez viens.

Laynna: salle connard, je te hais.

Gavi: je t'entends, et je pense que t'as culotte dit le contraire.

Mais j'hallucine

Laynna: vas te faire foutre

Je prévois déjà ma vengeance car comme on dit la vengeance est un plat qui ce mange froid.......

Love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant