Mathis: euhh ça te dit qu'on aille parler sur la plage.
Laynna: euh oui si tu veux.
On sort donc de l'eau sous lés regard de Gavi et Milla. On ce pose sur des serviettes.
Laynna: alors tu veux me parler de quoi ?
Mathis: bah je sais pas ça fait longtemps on a pas parlé.
Laynna: oe c'est vrai bon alors comment ça ce passe avec Milla ?
Mathis: bah écoute très bien elle me rend heureux.
Laynna: bon bah t'en mieux et désolé pour hier je sais pas m'as pourquoi j'ai dit ça alors que je sais qu'elle n'est pas au courant.
Mathis: oh t'inquiète elle a commencé donc je comprends mais dans tout les cas elle vas le savoir un jour ou l'autre et je redoute ce moment là.
Laynna: après elle c'est très bien qu'on est meilleur pote de base mais oui moi aussi je redoute le moment, elle vas le prendre mal.
Mathis: ah ça pour le dire elle vas très mal le prend parce que je lui ai jamais dit le prénom de mon premier amour et du coup la meme personne qui m'a briser le cœur.
Laynna: je suis désolé * j'arrive pas à le regarder dans les yeux alors je joue avec le sable*
Mathis: t'excuse pas pour ça c'est la vie.
Laynna: je m'en voudrais toute ma vie parce que même toi tu sais que je t'ai aimé et que je t'aimerais toute ma vie mais c'était mieux pour nous.
Mathis: tu m'aimeras toute t'as vie ?
Laynna: Roh fait pas le von tu le sais très bien.
Mathis: attention y en a un il vas pas être très content que tu dise ça.
Laynna: il le sait très bien t'inquiète pas pour ça occupe toi plus de t'as copine.
Mathis: Oe je sais qu'il faudrait que je lui dise mais j'ai peur qu'après ça, ça soit terminé.
Laynna: bah si elle te quitte pour et que elle ne te comprend pas c'est que ce n'était pas la bonne.
Mathis: je pourrais pas revivre ça Laynna j'ai déjà beaucoup trop souffert.
Laynna: je sais mais ce sera la vie et tu trouveras un jour la bonne si ce n'est pas elle.
Mathis: mais je l'aime vraiment fin je suis pas amoureux mais t'as capté je tiens vraiment à elle.
Laynna: oui je comprend t'inquiète pas.
Gavi: Laynna tu viens !!!!
Pablo m'appelle de la mer.
Laynna: oui j'arrive !!!
Mathis: tu vois ça je pourrais jamais m' y faire même les suçons que tu as dans ton coup en plus je sais que tu n'aime pas ça, mais tu vois avant c'était moi que te l'es faisait mais je fais des efforts pour pas perde ton amitié a jamais.
Laynna: je sais que c'est compliqué même pour moi mais jamais tu perdras mon amitié je tiens trop à toi.
Mathis: je t'aime.
Laynna: moi aussi je t'aime allez viens on y retourne moi avec mon copain et toi avec la tienne.
Mathis: oe.
Je lève à ce relevé et on est à 10cm l'un de l'autre on ce regarde, pour moi ça fait une éternité mais je sais qu'on nous regarde alors je me retourne le plus vite possible et retourne dans l'eau.
Gavi: vous avez parlé de quoi ?
Laynna: oh de rien.
Gavi: je peux te faire confiance ?