Je me réveille par quelqu'un qui nous saute dessus, j'ouvre les yeux et j'aperçois Pedri. Dès que je vois que la couette n'est pas sur moi je la remet immédiatement.
Pedri: bah d'y donc vous avez passer une nuit plutôt torride nan ?
Gavi: t'as gueul mec.
Laynna: absolument pas.
Pedri: Moe on me l'a fait pas à moi, allez le petit dej est près, par contre on ce rhabille avant de descendre.
Gavi: Rohh, t'es pas possible comme mec.
Pedri: Allez les tourtereaux.
Gavi et Laynna: T'as gueul !!
Je me sans extrêmement gêné, et je sans que lui aussi.
Laynna: tu peux te retourner le temps que je m'habille s'il te plaît.
Gavi: oui si tu veux après c'est toi tu t'es déshabillé devant moi.
Laynna: j'étais bourré ok, donc on oublie.
Gavi: j'oublie jamais rien moi.
Laynna: arrête de faire ce sourire et retourne toi.
Gavi: Oui maîtresse.
Laynna: dans ces circonstances ne dit plus jamais ça merci, et ne m'appelle plus comme ça.
Gavi: d'accord, excuse moi.
On s'habille et on descend, Pedri ce tape un fou rire en nous voyant arrivé. Il est insupportable comme mec.
Laynna: arrête de rire Pedri.
Pedri: excusez moi mais c'est hilarant. Bon allez à table.
On ce mais tous a table et on mange, avec Pablo c'est bizarre, on n'est pas distant mais quand même un peu. Après avoir fini le petit déjeuner, je remercie Pedri de m'avoir invité hier soir j'ai passé une très bonne soirée, je dit au revoir à gavi , et je pars quand le chauffeur arrive. Une fois arrivé chez moi je pars prendre un bonne douche, et je repense à hier soir ou plutôt cette nuit. Il était tellement beau et sexy torse nu devant moi. Et en vrai j'ai bien aimé qu'on c'est embrassé, mais j'ai pas envie d'être une de plus sur sa liste. Aujourd'hui je ne fait rien je me repose, je vois que Pedri c'est abonné à moi sur insta ainsi que gavi. Je vais directement sur le profil de gavi, et scroll ses photos putain qu'il est beau quand il joue.
Arrive le soir je vais me coucher de bonne heure car je suis fatigué, alors que j'ai rien fait de la journée a part regarder Netflix.
Je me réveil le lendemain vers 10h j'aperçois un message de Pedri sur insta me disant si j'avais parler à gavi depuis hier matin, car Pablo ne lui répond pas depuis hier soir. Je lui répond que non et vais sur TikTok. Je vois des vidéos ou on aperçoit gavi hier soir dans les bras d'une fille.Laynna: bah il doit être avec une meuf.
Pedri: ah oe et comment tu sais ?
Laynna: tiktok y'a des video de lui et la meuf .
Pedri: ah oe je viens de voir, alala il ne changera jamais.
Laynna : il veut prouver quoi en faisant ça ?
Pedri: ah ça je sais pas. Peut-être qu'il peut avoir tout les femmes qu'il veut.
Laynna: bah miskine ça futur copine.
Pedri: Ça sera toi.
Laynna: oula certainement pas, MOI je ne suis pas une fille facile, contrairement à d'autres.
Pedri: a miskin pour les autres meuf, bon vas-y on ce reparle plus tard je dois aller à l'échauffement.
Laynna: vas-y bonne chance.
Je ne le pensais pas comme ça, il me dégoûte, il a voulu ce servir de moi....
************
Jeudi:
Je me réveille contente de commencer mon nouveau travail. Je pars me préparer.987 404 like
@Laynna.frn: hâte de vous parler du projet que je suis en train de faire.Je pars au camp Nou, j'arrive le directeur et le créateur m'accueille, me font la visite, et me présente les joueurs.
Le directeur: alors voici Pedri, Gavi....
Pedri: oh vous inquiétez pas elle nous connaît déjà surtout gavi:
Laynna: mais ça vas pas la tête Pedri.
Gavi: T'as complètement craqué.
Pedri: quoi j'ai juste dit qu'elle nous connaissait car on l'a invité rien de chelou.
Le directeur: Bon bah t'en mieux si t'en connais quelques uns. Bon bah maintenant au travail, et vous a l'entraînement, tu me suis.
En partant gavi elle regarde, le fait un petit sourire puis d'un clin d'œil. Putain qu'il est beau mais faut pas que je le montre qu'il m'attire. Je pars odontologie a l'atelier ou je commence à travailler, faire des croquis et tout. Après 2h je vais au toilette.
Gavi: bou..
Laynna: putain tu m'a fait trop peur t'es con.
Gavi: c'était le but, tu vas où comme ça ?
Laynna: ça te regarde ? Et puis je pourrais te retourner la question.
Gavi: bah moi j'allais t'espionner.
Laynna: tu sais que t'es con ?
Gavi: oe c'est parce que tu me fait retourner la tête.
Laynna: c'est la phrase que tu sors à chaque meuf pour les choper ?
Gavi: non pas du tout pourquoi.
Laynna: non comme ça, et elle vas comment la meuf avec qui t'étais hier soir ?
Gavi: donc c'est toi qui me piste maintenant, et pourquoi je te dirai....t'es jalouse ?
Laynna: oula jalouse d'un mec comme toi qui chope tout ce qu'il bouge désolé mais ça m'attire pas trop.
Gavi: ah oe bah c'est pas ce que t'as voulu me faire comprendre lundi soir.
*il s'approche doucement de moi, tellement proche que j'entends son cœur battre*Laynna: j'étais bourré mais on vas pas ce mentir t'es mignon comme mec.
Gavi: donc je re plaît ?
Laynna: j'ai jamais dit ça.
Il me choppe par le bras et m'emmène dans les toilettes ou il m'embrasse, je ne le repousse bien. Je crois que je kiffe.
Gavi: tu vois tu ne le repousse pas.
Laynna: c'est pas parce que je ne te repousse pas, que je te kiffe. Allez faut que j'y retourne. Mais avant je vais au toilette parce que de base j'y allais pour ça.
Gavi: et je suis arrivé et je t'es chamboulé.
Laynna: allez ouste hors de m'a vu.
Gavi: oui maîtresse.
Laynna: pars vite avant que je t'assassine.
Il part en courant, je vais au toilette et retourne à mon travail avec le sourire qui apparaît quand je repense à notre bisous.