Chapitre 4

782 27 1
                                    


- Ashley ? Layla ? Demande une voix.

  Je relève doucement la tête pour apercevoir celle de Tyler, celle-ci étant placée au-dessus de la mienne, des gouttes d'eau froide en provenance de sa chevelure atterrissaient sur mon visage chaud dû à l'exposition au soleil ce qui eu pour effet de me refroidir.

- Tyler ? Qu'est-ce que tu fais là ? Demande Layla, tout en se redressant sur ses coudes.

- En personne beauté, je suis venu avec mes potes et vous alors ? Demande-t-il en retour.

- On vient profiter de notre nouvelle vie a commencé par la plage. Lui dis-je.

- Tyler arrête de draguer et ramène vite ton sale cul ici !! Crie une voix que je ne connaissais pas.

  Je lève mon majeur en direction de ce groupe de potes qui doit être celui de Tyler et Layla me suit dans ma connerie bien évidemment. Tout en prenant mon temps, je fais glisser mes lunettes de soleil un peu plus bas sur mon nez de sorte à ce que mes yeux puissent les apercevoir au-dessus de mon accessoire. J'avais en tout point l'apparence d'une garce hautaine, mais c'était le moindre de mes problèmes après ce que cet individu venait de déclarer, je n'étais pas une des multiples proies de Tyler tout comme Layla qui prend la décision de baisser ses lunettes à son tour. Notre réaction provoque un rire cristallin de la part de nos deux amis toujours debout à nos côtés, mon corps s'étant redressé face aux paroles de son ami dont je ne connais pas encore le nom ce qui ne serait tardé.

- Tu choisis toujours des meufs agressives de toute façon, tu devrais te réorienter. Propose son ami aux cheveux châtains courts qui venait dans notre direction.

- Je vous présente Noah, le plus féroce de la bande !! S'exclame Tyler, content qu'on rencontre sa bande qui avançait dans notre direction et bordel ils étaient tous aussi bien foutus que Gavin et Tyler.

- Va te faire foutre Tyler, moi au moins je ne fais pas le clown à longueur de temps ! Rétorque le fameux Noah à son ami.

- Salut moi c'est Romy !! Prononce la jolie rousse, qui avait l'air assez proche d'un garçon, je suppose que c'est son copain au vu de sa main posé sur sa taille à elle.

- Moi, c'est Ashley et elle, c'est Layla. Nous présenté-je avec un sourire aux lèvres, en replaçant mes lunettes à bonne hauteur.

- Et lui, c'est Jake mon copain. Dit-elle heureuse en le regardant. Son copain Jake avait quant à lui les cheveux blonds.

Enchanté chicas guapas (jolies filles) !! Prononce un blond aux yeux bleus. Moi, je m'appelle Éthane. Je suis le plus charismatique d'entre eux au cas où vous n'auriez pas remarqué. Dit-il un sourire au visage.

- T'as pas le droit d'utiliser ce que je t'apprends pour draguer les filles sur lesquelles on est avec Tyler !! Crie Gavin sur le cul de ce qu'a fait son ami, face à son air outré un sourire se dessine sur mon visage.

- Et pour finir voici Ayden. Présente Noah en pointant du doigt un très bel homme.

  Sûrement le plus beau que je n'ai jamais vu de ma vie et- BORDEL, c'était celui avec qui il y avait eu ce jeu de regard lors de là pool party. Je le détaillais du regard et il en fait de même, son corps d'Apollon brillait au soleil sûrement grâce à une huile solaire. Certes, il était magnifique, mais il avait l'air froid et ça, c'était dommage, car ça lui enlevait une partie de son charme. C'est faux, il est carrément canon.

- Excusez-le il n'est pas bavard avec les nouvelles rencontres, et même avec nous à vrai dire. Ajoute Noah pour ne pas que l'on prenne mal son manque d'enthousiasme en passant son bras autour de la nuque de son ami qui n'avait pas l'air ravi.

Dream of DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant