Chapitre 16

842 27 5
                                    



   Je me réveille en sentant toujours ses mains sur moi, la chaleur de son corps permet de réchauffer le mien ce qui n'est vraiment pas déplaisant. Je regarde l'heure et m'aperçois qu'il est déjà 10 h 56, je me mets alors à observer son visage détendu et apaisé, je sens son souffle chaud sur ma joue, il a tous les traits d'un enfant lorsqu'il dort. Quelques minutes plus tard, ses paupières papillonnent et son regard plonge instinctivement dans le mien. Il m'offre un joli sourire que je ne me lasserai jamais de voir.

- Tu es réveillée depuis longtemps ? Me questionne-t-il en me caressant le dos.

- Non, tu as bien dormi ? Demandé-je en retour.

- J'ai plus que bien dormi, surtout avec toi dans mes bras. Me chuchote-t-il en me rapprochant encore plus de son corps. Et toi alors tu n'as pas eu peur du noir ?

Non, je n'ai pas eu peur, encore merci pour avoir dormi avec moi.

- Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas mon p'tit ange. À part ça, je croyais que tu ne perdais jamais ce n'est pas ce que tu m'avais dit le soir où tu as embrassé ta meilleure amie. Me dit-il d'un air taquin, tout en faisant allusion à notre baisser la veille au soir.

- Je te re confirme, je ne perds jamais, lui dis-je en me mettant à califourchon sur lui, un sourire taquin scotché au visage, tu as profité de ma faiblesse pour me mettre dans ton lit. Rétorqué-je, son regard se change en un regard plus intime, il venait de rentrer dans mon petit jeu.

- Je ne t'ai pas mis le couteau sous la gorge, il me semble. Déclare-t-il en inversant nos positions.

  Alors que nous nous fixions nos regards encrés l'un dans l'autre, quelqu'un toque à la porte de la chambre d'Ayden.

- C'est occupé, s'exclame-t-il sans bouger d'un iota.

- Désolé de déranger mon chou mais je souhaite récupérer ma meilleure amie, il faut qu'on se prépare pour la surprise de Gavin cette après-midi. Déclare Layla de l'autre côté de la porte.

  À l'entente du mot "surprise", je me décale et pars ouvrir à Layla.

- On doit être prête à quelle heure ? Demandé-je, en sautillant sur place.

- À 14 h.

- On pouvait encore rester dans le lit, tu sais, c'est dans 3 h. S'exprime Ayden mécontent qu'elle nous est dérangée pendant disons..notre petit jeu ?

- Tout le monde est en bas, vous pouvez vous retenir et venir avec nous plutôt que de vous arracher les vêtements comme des sauvages. Glousse-t-elle avec un rire à ses côtés, celui de Romy.

- Layla !! M'écrié-je en lui balançant un oreiller en pleine tête.

- Aller les amoureux sortez de là. Ajoute Romy. On vous laisse 5 min avant de revenir chercher Ash. Sur ce, elle ferme la porte et s'éloigne de celle-ci.

   Je me retourne pour apercevoir Ayden sur son balcon en train d'admirer l'horizon.

- Il faut croire que tout le monde va penser qu'on a couché ensemble. Avoue Ayden un petit sourire au visage.

- Sauf que c'est complètement faux. Ajouté-je en admirant la vue qu'offrait son balcon.

- Peut-être, mais plus pour longtemps. Dit-il en me regardant, content de son sous-entendu. Tu es mignonne quand tu rougis, tu le sais ?

- Arrête de m'embarrasser !! Rétorqué-je, mon teint ayant viré au rouge.

- Tu n'as pas à être gênée de parler de ça avec moi, tu sais, surtout vu comment on a passé la nuit l'un dans les bras de l'autre.

Dream of DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant