9 h 00, Beverly Hills
Je me réveille plus heureuse que jamais, devant moi le soleil est déjà haut, je profite de cette vue pour réaliser ce qu'il se passe. Après tout, ce n'est pas tout le monde qui a l'honneur de se retrouver à l'autre bout du monde avec son âme-sœur amicale. Toutes ces années, dédiées à l'apprentissage de l'anglais, pour un jour avoir la chance de vivre ce dans quoi, je me suis embarquée depuis un peu plus de 24 h maintenant. Ce rêve représente le but de ma vie, découvrir une nouvelle culture, un mode de vie complètement différent, mais également, il me permet de découvrir un peu plus de notre monde si vaste qui regorge de tant de lieux aussi improbables qu'irréels. Je prends la décision de me lever et d'ouvrir les fins rideaux blancs qui se trouvent devant la fenêtre. Après cela, je sens une douce odeur de nourriture venir du rez-de-chaussée, je devine donc que Layla est déjà levée et qu'elle prépare notre petit-déjeuner. Je dévale les escaliers deux par deux et tombe sur ma meilleure amie.
- Comment va la belle au bois dormant ? Me demande-t-elle.
- On ne peut mieux et toi Raiponce ? La taquiné-je tout en approchant du plan de travail d'où elle faisait cuire des pancakes.
- Comment ne pas aller bien ?! On est en train de vivre notre rêve ! S'exclame-t-elle en agitant sa spatule dans les airs.
- D'ailleurs je suis sortie faire un tour ce matin et j'ai vu une affiche pour une pool party cet après-midi ça te dis ? Me propose-t-elle un grand sourire aux lèvres.
- Bien sûr que je suis partante, c'est à quelle heure.
- C'est à 15 h alors on a intérêt à sortir nos plus beaux maillots parce que je ne compte pas rester célibataire. Se marre-t-elle.
Layla et moi avons toujours voulu vivre une histoire d'amour comme celle représentée dans les livres ou l'homme prend soin de la femme et la chouchoute tout en étant possessif sans en abuser. Enfin, vous voyez ce que je veux dire et quoi de mieux que de trouver un super bel américain ? À part ça vous devez vous demandez pourquoi nous ne sommes pas tant affecter que ça par le décalage horaire alors je vais vous le dire. En réalité, on s'est entraînée en France pour être prête dès notre arrivée et ça a plutôt bien fonctionné, en effet nous avons passé la dernière semaine a tenté de trouver un rythme correct, un juste-milieu entre notre ancienne vie en France et notre nouvelle vie aux États-Unis.
- Aller à table ma belle, c'est prêt !
On s'installe sur la table de la terrasse sur laquelle le thermomètre affiche déjà 28 degrés rien qu'à l'ombre. On profite de notre nouvelle vie tout en dégustant le merveilleux petit déjeuner qu'elle avait préparé. Plus tard, je monte me changer pour mettre mon maillot de bain et je pars m'installer sur l'une des deux chaises longues que possède notre extérieur avec mon livre, peu de temps après Layla me rejoint et on reprend notre lecture du livre « Jamais plus » de Colleen Hoover. On mérite toute notre Atlas qui est l'homme le plus innocent et pur qu'il puisse exister sur cette Terre. Depuis notre plus jeune âge, nous faisons énormément de choses en communs comme la lecture, la fête, nos projets futurs ce qui n'a fait que renforcer notre lien déjà incassable à l'époque, plus le temps passe et plus notre amitié se renforce.
Par la suite, on choisit d'aller se baigner, et honnêtement, on pourrait croire que l'eau est chauffée tellement elle est chaude ce qui est dû à son exposition plein sud. On reste poser là pendant ce qui nous semble être une bonne heure et demie, en se racontant des potins.- Et si on faisait une salade composée pour ce midi ? Lui proposé-je, mon menton posé sur mes mains qui reposaient sur l'extrémité de la piscine.
- Avec plaisir, j'ai pas travaillé toute l'année sur mon summer body pour le perdre ici, c'est moi qui te le dis. M'indique-t-elle.
- Moi de même, faudra qu'on s'inscrive à la salle au passage parce que ça me manque un peu. Lui avoué-je.
VOUS LISEZ
Dream of Dream
Teen FictionAshley et Layla, deux jeunes femmes de l'âge de 18 ans sont meilleures amies depuis leur jeune enfance. Elles sont comme sœur, leurs caractères de fêtardes et leurs devises «on a qu'une vie, vas y fonce » peut parfois leurs jouées des tours. Mais ce...