Chapitre 31

577 14 0
                                    


   Aujourd'hui est un grand jour pour nous tous, ce matin, on s'est tous levés aux aurores pour partir à l'heure vers Universal Studios situé à Hollywood. Cette destination, nous en avions rêvé avec Layla entre les décors et les attractions disponibles, c'est le paradis sur Terre pour nous qui sommes fans de films et séries.
  Avant de partir à Hollywood, on s'arrête déjeuner dans un petit restaurant. Malgré la fatigue, l'excitation et la bonne humeur régnaient en maître tout le long du repas. Le moment de reprendre la route était arrivé, on se divise en deux groupes, Noah, Jake, Éthane et Gavin dans la première voiture et Layla, Romy, Tyler, Ayden et moi étions dans la seconde. À peine assise dans le véhicule, je connecte mon téléphone et lance ma playlist. Les garçons s'étaient installés à l'avant et nous, nous nous trouvions à l'arrière en train de chanter à tue-tête. Cette sensation de bien-être et de cheveux au vent m'avait manqué et laisser la musique s'infiltrait de nouveau dans mon être me faisait le plus grand bien. "Young and Beautiful" de Lana Del Rey commençait à se répandre dans le véhicule lorsque Layla, Romy et moi, nous levions de nos sièges et chantions debout dans celui-ci, mon âme s'apaise pendant que mon corps remuait au rythme du son musical. Ayden me regardait m'amuser à travers le rétroviseur, son sourire s'élargissait et le mien en faisait de même. Son regard, rempli d'amour, me regardait avec admiration jusqu'à notre arrivé au parc.

  À l'ouverture de celui-ci, on fait partie des premiers à rentrer à l'intérieur. Lors de nos premiers instants dans le parc, Layla et moi étions fascinées par les décors irréels qui se trouvaient devant nos yeux. On traverse les nombreuses allées en allant doucement pour que nous puissions profiter de la bulle irréelle dans laquelle on se trouvait depuis que nous avions mis un pied dans Universal Studios. La personne qui a inventé les panneaux d'indication est notre sauveur, après 20 minutes à avoir tourné en rond on se trouve dorénavant devant le campus avengers.

- C'est si joli ! M'exclamé-je admirative en vivant un rêve de gosse.

- Je n'aurais jamais pensé mettre un pied ici ! Ajoute Layla.

- Par où on commence ! S'empresse de demander Romy.

- Ça vous dit cette attraction ? Demande Jake en pointant une structure métallique au loin.

- Parfait, c'est parti ! Prononce Éthane en se frottant les mains.

  On plonge alors dans l'univers Marvel, sur notre chemin, on fait la rencontre de plusieurs personnages de l'univers, notamment Loki, Thor et Wanda à chacune de nos entrevues avec eux, on demandait à des passants de nous prendre en photo. Cette journée commençait magnifiquement bien, avant de reprendre la route, j'envoyais une photo à mon père pour lui montrer à quel point j'étais heureuse ici, avec eux. Mes pas s'arrêtent devant l'attraction qui se trouvait devant nous. À vue d'œil, elle ne possédait pas de loopings ce qui était parfait pour moi étant donné qu'ils m'effrayaient et que j'en avais une peur bleue. On monte à bord d'un wagon après avoir passé une bonne vingtaine de minutes dans la file d'attente. J'étais assise à côté de Jake, lorsque je lui demande :

- Comment as-tu su que tu étais amoureux de Romy ?

- Je l'ai su quand l'embrasser rendait ma journée meilleure, lorsque le ciel me tombait sur la tête il me suffisait de la voire pour illuminer ma journée. Nous avons cette connexion si intime entre nous, mon ventre me fait ressentir une douleur exquise rien qu'en la voyant et.. Attends pourquoi tu me demandes ça ? Se retourne-t-il rapidement, un sourire d'enfant s'agrandissant sur son visage.

- Non, ce n'est p..

- Tu veux savoir si tu es amoureuse d'Ayden ?! S'enthousiasme ce dernier.

Dream of DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant