Cette nuit a été plutôt reposante contre toute attente, la veilleuse que m'a offerte Ayden est parfaite que ce soit sa forme ou sa couleur qui varie. Néanmoins je me suis tout de même réveillée tôt, j'en profite alors pour préparer le petit-déjeuner des filles tout en ayant mes AirPods avec la musique à fond dans mes oreilles, une thérapie. De manière inattendue, je reçois un appel d'Ayden m'annonçant son arrivé. Je me dirige vers l'entrée à toute vitesse pour qu'Ayden ne réveille pas les filles en sonnant. Et quelle est la surprise lorsque j'ouvre la porte et que je tombe sur 6 têtes fatiguées.- Qu'est-ce que vous faites tous là ? M'étonné-je.
- On est venu se faire pardonner. M'annonce Jake tout en baissant la tête.
- Le problème, c'est que les filles dorment encore. Dis-je aux garçons.
- On peut monter les voir ? Me demande alors Jake et Éthane.
Pour toute réponse, j'ouvre la porte en grand et les laisse rentrer, les deux amoureux montent les escaliers pour retrouver leurs dames.
- Ash...où sont leurs chambres ? Me demande alors Éthane.
- Celle de Layla est toute à gauche, c'est la porte de droite et pour Romy, c'est la porte de gauche. Leur annoncé-je.
- Merci Ash, on te revaudra ça. Me dit Jake, un sourire au visage.
Les voir dans cet état me fait mal, mais j'espère que ça leur servira de leçon, j'aurais aimé qu'il soit présent quand nous les avons bombardés de messages hier soir.
- Je prépare le déjeuner, vous vous joignez à moi ? Leur proposé-je, leurs mines retrouvant de leur éclat.
- Bien sûr, comment on peut t'aider ?! S'exclame Tyler.
- Faut faire cuire le bacon, les œufs et les pancakes. Leur dis-je.
C'est alors qu'ils se dirigent tous vers la cuisine pour m'aider, ils sont adorables et je peine à cacher mon sourire en les voyant. Il faut croire que je suis redescendue de la veille. Ayden quant à lui n'a pas rejoint les autres et il se trouve toujours à mes côtés à la porte.
- Je suis vraiment désolé pour hier soir, j'aurais dû garder un œil sur toi, j'aurais dû répondre à tes messages, je suis désolé que tu aies dû t'occuper d'eux le temps qu'on arrive. S'excuse encore Ayden, son regard rempli de remords.
- Ne t'en fais pas, c'est juste qu'on vous en veut de ne pas avoir répondu à nos dizaines de messages. Lui annoncé-je.
- Je comprends, me dit-il, j'ai un autre cadeau à t'offrir quand on sera de nouveaux seuls. M'avoue-t-il.
- Oh, ce n'est pas la peine Ayden, vraiment. Lui dis-je.
- Si, si tu en vaux la peine et si tu le mérites, c'est pour me faire pardonner. Dit-il. J'espère que la veilleuse te plaît ?
- Bien sûr, elle est parfaite, tu ne pouvais pas trouver mieux. Merci Ayden. Lui avoué-je en lui faisant un bisou sur la joue.
Un sourire naît sur ses lèvres avant que l'on ne rejoigne les autres pour terminer ce petit-déjeuner. Pendant ce temps-là, j'en connais qui profite bien à l'étage et à mon avis, les filles ne doivent pas leur en vouloir.
15 minutes plus tard, les quatre personnages descendent et nous trouvent tous réunis dans la cuisine.- Alors ça va mieux, vos couples ne battent plus de l'aile ? Les questionne Gavin.
- Pour votre information, notre couple se porte bien même très bien. Rétorque Romy, Jake affichant un sourire radieux à ses côtés.
VOUS LISEZ
Dream of Dream
Teen FictionAshley et Layla, deux jeunes femmes de l'âge de 18 ans sont meilleures amies depuis leur jeune enfance. Elles sont comme sœur, leurs caractères de fêtardes et leurs devises «on a qu'une vie, vas y fonce » peut parfois leurs jouées des tours. Mais ce...