Chapitre 32

546 13 0
                                    


   Leur match se jouait tôt ce matin afin que l'extrême chaleur prévue pour aujourd'hui ne vienne pas déranger les joueurs. Nous étions levés depuis 7 h 30, le match quant à lui commençait à 8 h 30. On a dit aux garçons qu'on les rejoindrait sur place pour la simple et bonne raison qu'on leur préparait une surprise.
   Alors qu'ils venaient à peine de quitter la maison, on récupère toutes un de leurs t-shirts et on se prépare ensemble dans la salle de bain qui est destinée à tout le monde.
   On se retrouve toutes ensemble en train de coiffer nos cheveux. Moi, j'optais pour des couettes tandis que Layla se fait un chignon et Romy se boucle les cheveux en y ajoutant des pinces de la couleur de leur équipe. Je forme ma coiffure à l'aide d'élastique jaune puis on se maquille toutes de la même façon en y mettant des paillettes. On part enfiler nos tenues chacune de notre côté, lorsque j'ouvre la porte de ma chambre, j'aperçois la tenue en question posée sur mon lit. Elle était composée du typique uniforme de pompom girl avec les froufrous pour pouvoir les encourager. On se retrouve toutes dans le hall :

- J'ai hâte de voir leurs réactions !! S'excite Romy.

- Ils ne s'y attendent vraiment pas ! Prononce Layla.

- Les filles faut qu'on se magne, on va être en retard ! M'écrié-je en attrapant les clés de voiture au passage.

   On prend la route vers l'endroit où se disputait le match, une fois arrivées sur le parking on passe de longues minutes à trouver une place. Décidément, je ne me ferais jamais au fait que les garçons soient réclamés par toutes les nanas de la région. Lorsque l'on approche des portes d'entrées du stade, on entend une discussion venant d'un groupe de 5 filles.

- Ils sont magnifiques, si vous les aviez vus dans leurs t-shirts moulants, j'en ai eu un orgasme rien qu'en les regardant. Jacasse une blonde avec l'approbation d'une métisse.

- Si vous saviez ce que je donnerais pour me taper l'un d'entre eux. Rêvasse une autre.

   Jusque-là, nous tracions notre route pour arriver à l'heure, mais lorsque l'on entend la quatrième fille ouvrir sa bouche, la colère prend possession de mon corps.

- J'ai essayé d'aller leur parler à leurs arrivés surtout pour proposer un rendez-vous à Ayden. Je suis accro à ce mec depuis 3 ans et il ne s'occupe toujours pas de moi. Désespère-t-elle.

- Tu es au courant qu'Éthane et Ayden sont en couple maintenant, avec deux Françaises en plus ! S'agace la dernière.

- On est bien mieux qu'elles et on va leur prouver en sortant avec eux. Déclare la brune avec un rire qui ferait fuir les oiseaux.

   Layla et moi, nous retournions vers elles, mon cerveau n'ayant pas le temps d'analyser que je me trouvais déjà devant ces cinq pimbêches.

- La jalousie est un vilain défaut, tu sais. Lance ma meilleure amie à la brune.

- Je suppose que vous êtes les putes des garçons ? Nous insulte sa copine la rouquine.

- Entre toi et moi, la pute c'est toi, franchement attendre sagement qu'un des garçons t'ouvre les cuisses c'est pas classe. Lui informé-je.

- Répète ça pour voir ?! S'incruste une autre.

- Oh, désolé, on va être en retard au match de nos copains. Lui dis-je en me tournant pour qu'elle puisse y lire le nom d'Ayden inscrit au dos du t-shirt.

- Sale garce ! S'énerve-t-elle.

- Essaye de draguer mon copain et je t'enterre dans le jardin, compris ? Terminé-je avant de détourner les talons pour rejoindre les gradins.

Dream of DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant