Pendant le vol, quelque part au-dessus de l'Atlantique
14 h 13, heure françaiseÇa fait maintenant un peu plus de 4 heures que nous avons décollé de Paris. Entre regarder une série, dormir et imaginer notre vie de rêve, on n'a pas fait grand chose, je vous avoue. Notre occupation du moment ? Regarder les différentes maisons situées dans notre ville en Californie, nous avons décidé d'emménager à Beverly Hills c'était une évidence pour nous car ce n'est pas trop loin de Los Angeles qui est notre ville préférée et aussi parce qu'on adore les totally spies.
- Et si on regardait un film ? Me propose Layla.
- Ça me va, tu veux regarder quoi ?
- Hm ? Un Marvel ?
Elle savait très bien ce qu'elle faisait en me demandant ça. Les Marvel sont mes films préférés et les siens aussi d'ailleurs. Depuis petite, on a un rituel, celui de regarder un Marvel par semaine, on adore passer des soirées chilles devant des films ou des séries que l'on aime.
- Tu viens vraiment de me poser la question ? Riposté-je. Bien sûr que je veux.
- C'est vrai où j'avais la tête. Se moque-t-elle en se tapant le front à l'aide de sa main. Bon maintenant, il s'agirait de choisir madame la chieuse.
- Et si on regardait Avengers Endgame ? Proposé-je.
- Tu veux que tout l'avion nous entende et nous voit pleurer ?! Oh et puis tu sais quoi on s'en fiche met le meilleur film qui existe en route. M'ordonne-t-elle en se nichant sous la couverture qui nous avait été prêtée par les hôtesses de l'air.
Et c'est pour ça que je l'aime, elle s'en fiche du regard des gens, au début, je n'aimais pas cette facette d'elle puis elle m'a appris à relâcher la pression et à ne plus m'intéresser à ce que les personnes peuvent penser de moi. Cette fille me complète comme je la complète.
Après avoir mis le film en route, on se met dans la couverture avec nos doudous. Oui, on a toujours des doudous et c'est essentiel pour notre bien-être, d'ailleurs, je ne comprends pas comment des personnes ont pu abandonner les leurs, ils doivent avoir un truc qui cloche là-haut, je ne vois que ça. De mon côté, je considère mon doudou comme un confident qui m'a vu dans tous mes états quels qu'ils soient, même sans parler, il me rassure et son odeur familière me réconforte plus qu'un être humain ne le peut.
3 h plus tard, 17 h 30.
- Il peut pas mourir c'est pas possible, on parle du meilleur super-héros qui puisse exister. Se lamente-t-elle.
On vient de finir le film et c'est toujours aussi dur, c'est vrai quoi pourquoi ils font mourir les meilleurs super-héros, on devrait leur faire un procès au cul aux producteurs. Nos larmes séchées avec beaucoup de difficulté et nos esprits remis de leurs émotions, on a décidé de passer le reste du trajet à écouter de la musique en ayant connecté nos paires d'AirPods sur le même téléphone. On adore les mêmes musiques et c'est plutôt pratique. Je me sens emporté par la fatigue et je finis par m'endormir avec le son "the hills " de the Weeknd, le meilleur chanteur que cette Terre n'ait jamais connu. Ces sons sont parfaits pour laisser notre imagination prendre le dessus afin de nous laisser aller dans les scénarios les plus improbables les uns que les autres.
10 h 50, heure californienne, aéroport de Los Angeles
On est réveillée depuis 30 minutes maintenant, et bordel qu'est-ce qu'on avait hâte d'y être. On y est, on est à Los Angeles.
- Pince moi Layla, je veux être sûr de ne pas rêver. Lui demandé-je, mes yeux admirant la vue à travers le hublot.
Elle ne se fait pas prier et me pince assez fort pour un être humain de si petite taille, vive les 1m60 !
VOUS LISEZ
Dream of Dream
Teen FictionAshley et Layla, deux jeunes femmes de l'âge de 18 ans sont meilleures amies depuis leur jeune enfance. Elles sont comme sœur, leurs caractères de fêtardes et leurs devises «on a qu'une vie, vas y fonce » peut parfois leurs jouées des tours. Mais ce...