Chapitre 7

755 24 1
                                    


- BOUHOUUU. Hurle une voix juste à côté de nous.

- Mais ça va pas bien !!! Crie Layla.

- Comment vous êtes rentrés au juste ?! Demandé-je abasourdie par leur entrée fracassante.

On est passé par la baie vitrée. Répondent Gavin et Jake.

- Réveillez-vous !! S'époumone une voix que je distingue comme étant celle de Tyler.

    J'hallucine deux des garçons sont rentrés chez nous et l'autre partie est en train de bourriner notre porte. Je me lève direction la porte pour leur ouvrir, mais également pour qu'ils évitent de la briser.

Non mais ça va pas bien chez vous ?! Leur dis-je.

Vous êtes en retard, je rêve où vous dormiez ?! S'exclame Noah.

Il est quelle heure ? Demandé-je en passant ma main dans mes cheveux.

15 h 05. Me répond Ayden qui était sur son téléphone.

- Bon ok, on a peut-être oublié de se lever, mais est-ce que c'est une raison pour débarquer et rentrer par effraction chez les gens ? Dis-je encore sous le choc de leur connerie.

Moi, je trouve que c'est une raison valable et suffisante pour le faire. Avoue Tyler l'air innocent.

Non mais j'hallucine ! Déclaré-je. Entrez maintenant que vous y êtes autorisés, on va aller se changer.

   Les garçons entrent dans la maison en l'admirant avant de rejoindre le reste du groupe dans le salon.

- Vous avez une jolie maison, je trouve. Déclare Éthane.

- J'aime beaucoup aussi. Ajoute Romy.

   Pendant qu'ils visitaient la maison Layla et moi, partons nous habiller à l'étage.

5 min plus tard

    On était enfin prête à partir à la plage, on descend les escaliers pour rejoindre les autres dans le salon. On était simplement habillée d'un maillot de bain deux pièces avec un short par-dessus.

- Il était tant ! Rouspète Éthane.

- Dit ça à ta chouchoute elle met toujours trente ans pour se préparer. Répliqué-je en passant devant les garçons et en m'emparant de mes lunettes de soleil.

- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Ajoute-t-elle comme si j'allais la croire.

- On peut y aller ? Demande Ayden qui avait ses yeux posés sur moi depuis que j'étais descendue.

- Oui. Lui réponds-je en même temps que Noah.

- Allez en voiture tout le monde ! S'exclame Tyler.

     On ferme la maison et on se dirige vers les deux véhicules. Dans le premier véhicule, se trouve Éthane, Layla, Gavin, Romy, Jake et dans le second se trouve Tyler, Noah, Ayden et moi. Au bout de 30 min de route, on arrive à destination. La route avait été très drôle à vrai dire, on chantait toutes les musiques qui passaient à voix haute, Tyler et moi, nous étions même mis debout avec nos têtes au-dessus du toit. Et Noah jouait au protecteur nous demandant de nous asseoir sur nos sièges.

- Jake tu ne sait vraiment pas conduire ! S'exclame Layla.

- Tu n'as pas osé critiquer ma conduite quand même ! Rétorque Jake, contrarié de ce que venait de dire Layla, la route a dû être disons plus mouvementé de leur côté.

Dream of DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant