Mon corps se détend sur les filets qui entourent notre fare. Je me trouvais juste au-dessus de l'eau turquoise typique de la Polynésie française. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque j'entends la porte-fenêtre s'ouvrir et le filet s'affaissait sous le poids d'Ayden.
Il y a quelques mois de cela, Layla et moi revenions en Californie pour y construire notre vie déjà toute tracée depuis que nous avions posé un pied sur le sol américain. Suite à notre retour, nous avons passé nos meilleurs moments tous ensemble, mais il y a 2 jours, Ayden m'a fait la surprise de m'emmener ici pour que nous puissions nous retrouver tous les deux.
Mon esprit s'évade en se remémorant nos deux derniers jours coupés de la civilité et de toute trace d'objets technologiques. Nous avions passé notre temps à alterner entre plage, restaurant, baignade et bien évidemment le sexe qui se faisait de plus en plus intense entre nos deux corps. À cette dernière pensée, je visualise nos corps aussi chaud qu'un volcan en éruption entrer en contact et mes joues virent aux rouges en me trahissant par la même occasion.- À quoi penses-tu mon ange ? Me demande Ayden qui était installé sur le côté, en plongeant son regard profond dans le mien qui reflétait tout haut ce que je pensais tout bas, que j'avais envie de lui.
- Rien de très important. Lui réponds-je en remettant mes lunettes de soleil sur mon nez.
- Ah oui, tu es sûr ? Insiste-t-il en retirant mes lunettes qui avaient retrouvé leur place il y a quelques secondes. Moi, je crois que tu mens et je vais te le prouver. Affirme-t-il.
Il approche son corps du mien jusqu'à me surplomber avec sa taille et sa carrure de dieux grecs. Il enfouit son nez dans le creux de mes seins et y dépose des baisers chauds et humides. Un souffle de plaisance quitte ma bouche ce qui le fait sourire contre mon corps.
- Tu viens de te trahir mon ange. Me dit-il en me faisant un clin d'œil.
Il s'apprêtait à se relever lorsque j'attrape sa chaîne en or qui habitait son cou et l'attire à moi, impatiente et avide de lui.
- Je ne te savais pas aussi presser mon ange. Se marre-t-il en reprenant sa place sans broncher.
Il décroche mon haut de maillot de bain d'une lenteur provocatrice et le laisse tomber sur mes bras bronzés jusqu'à le laisser tomber à nos côtés. Il fait glisser sa langue sur ma chair fragile tandis que son autre main était occupée à torturer mon autre téton. Des gémissements de plaisir m'échappent ce qui amplifie son sourire. Rapidement, sa bouche vient capturer la mienne dans un baiser fiévreux. Nos langues s'entrechoquent pour nous unir, ma main vient s'emparer de sa nuque tandis que la sienne caresse ma poitrine sensible à son contact. Son torse taquine la pointe de mes tétons durcie par l'effet qu'il me faisait et qu'il était le seul à me faire. Il stoppe notre baiser avant de me dire dans un souffle :
- J'aurais pu te dévorer toute l'après-midi avant de recommencer ce soir, mais je nous ai réservé une activité et si on continue à se chauffer, je ne suis pas sûr que l'on arrive à l'heure.
- Et où allons nous Monsieur Brown ? Le questionné-je en faisant glisser le métal froid de sa chaîne entre mes doigts.
- Ça, c'est une surprise, mais si tu vas te préparer et que tu es prête dans 10 min, tu le sauras par toi-même mon ange. Me taquine-t-il avec son sourire craquant.
Je décale son corps sur le côté afin de me lever pour pouvoir me préparer pour être à l'heure lorsqu'il m'interpelle :
- Je crois que tu en auras besoin mon ange. Me dit-il en haussant un sourcil tout en souriant.
Il tenait mon haut de maillot de bain sur le bout de l'index, je me rapproche de lui et récupère mon vêtement en souriant comme une enfant.
- Quoique j'aime bien te voir seins nus, mais je ne partage pas ce qui m'appartient. M'avoue-t-il.
VOUS LISEZ
Dream of Dream
Teen FictionAshley et Layla, deux jeunes femmes de l'âge de 18 ans sont meilleures amies depuis leur jeune enfance. Elles sont comme sœur, leurs caractères de fêtardes et leurs devises «on a qu'une vie, vas y fonce » peut parfois leurs jouées des tours. Mais ce...