Je me fais sortir de mon sommeil par la voix d'Ayden qui murmurait mon prénom. Je papillonne des yeux et lorsque mes iris s'habituent à la luminosité qui était plutôt basse. Je me redresse dans le lit et distingue la silhouette d'Ayden qui m'appelait depuis son balcon, je me lève et m'assoies sur lui en entourant son cou de mes bras.- C'est magnifique, déclare-t-il en admirant le soleil qui commençait à peine à se lever.
- Oui, je ne me lasserai jamais de cet endroit merveilleux qu'est la Californie. Pensé-je à voix haute.
Une lueur de malice passe dans mes yeux ce qu'il remarque puisqu'il me demande :
- Vu ton regard, tu comptes faire une connerie, je me trompe ?
Pour toute réponse, je descends de ses genoux et pars connecter mon téléphone aux enceintes pour réveiller les habitants de cette maison sans faire le tour de chaque chambre. Ils arrivent tous les uns après les autres avec une tête de fatiguer, mais content de me voir plus qu'heureuse, on se demande pourquoi.
- Tu n'as pas trop mal aux jambes ? M'emmerde Ayden. Je lui lâche un coup de coude dans le ventre alors qu'il se marrait.
- N'oubliez pas, on part dans 1 heure pour le shooting photo !! Leur rappelé-je en ayant une boule d'excitation dans le ventre.
Je sors de quoi manger sur la table avec l'aide de Jake et Noah puis nous mangeons devant le spectacle que nous offre le soleil. J'allais me préparer dans la salle de bain d'Ayden qui était aussi la mienne à partir de maintenant, je m'apprête d'un maillot de bain blanc puisque c'était le thème de notre shoot de toute à l'heure.
L'envie de faire un shooting tous ensemble nous tentaient vraiment et lorsque l'on s'est rendu compte que ça ferait un souvenir mémorable, on a sauté le pas et on a réservé une séance à la plage.- Ashley !! Crie Noah depuis le rez-de-chaussée.
Je dévale les escaliers et les retrouve tous assis dans le canapé, leurs regards posés sur moi.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Leur demandé-je, les sourcils froncés.
- On vous trouve beaucoup trop souriant comparé à d'habitude, Ayden a même fait plusieurs blagues pendant le p'tit dej ! S'étonne Éthane.
- Est-ce que vous êtes ensemble ? Nous questionne Jake.
- Oui. Répondons-nous à l'unisson.
Nos amis courent dans nos bras et me soulèvent du sol en me disant qu'il savait que je serais l'élu de son cœur. Suite à ce moment, je remonte finir de me préparer, Ayden en faisant de même à mes côtés.
L'heure à laquelle nous devons partir de la maison est passée et la plupart des habitants ne sont pas à l'heure notamment, Layla et maintenant Éthane qui a trouvé quelque chose d'excitant dans le retard. On part donc un peu à la bourre de la villa, c'est pourquoi j'enclenche l'accélérateur très vite suivi par Jake qui conduisait la voiture derrière moi. Lorsque la route que l'on emprunte pour se rendre sur les lieux longe la plage, on aperçoit la photographe avec tout son équipement posée sur celle-ci, je gare le véhicule et pars saluer la dame qui allait nous prendre en photo.
Elle nous explique en détail ce qu'elle avait prévu pour nous ce matin puis elle commence à installer les garçons au bord de la mer, les vagues touchant leurs pieds lorsqu'elles s'écrasaient sur le sable. Pendant ce temps-là, nous étions assises dans le sable à les regarder shooter comme s'ils étaient des mannequins, mais vu leurs physiques plus qu'avantageux et leurs gueules d'anges il y a de quoi se la péter. La photographe leur demande si c'était possible d'aller plus loin dans la mer et quand ils en reviennent, Tyler trébuche et tombe dans l'eau, le pire dans tout ça ? Elle l'avait pris en photo et lui avait dit "magnifique photo, elle sera dans l'album !".
VOUS LISEZ
Dream of Dream
Teen FictionAshley et Layla, deux jeunes femmes de l'âge de 18 ans sont meilleures amies depuis leur jeune enfance. Elles sont comme sœur, leurs caractères de fêtardes et leurs devises «on a qu'une vie, vas y fonce » peut parfois leurs jouées des tours. Mais ce...