Il est actuellement 11 h 33, de ce que me dit ma montre. Dès mon réveil, je me suis préparée et je suis directement partie à la salle de sport, mais seule cette fois-ci. Je me voyais mal demander à Ayden de venir avec moi vu la tension qui s'est installée entre nous depuis quelques jours maintenant. En plus de ça, j'avais besoin de me vider la tête, c'est-à-dire ne plus penser à lui, parce qu'il m'intriguait tout comme il m'attirait et ça me perturbait. Après m'être défoulée et avoir remis mes pensées en ordre, je reprends le chemin vers mon chez-moi où Layla devait sûrement m'attendre, j'ai peut-être oublié de la prévenir de mon absence vu le nombre d'appels et de sms manqués venant d'elle.À peine la porte d'entrée franchit, je la vois me jeter un regard noir, elle n'était pas très contente de ma disparition.
- Mademoiselle Sinclair, où étiez-vous pendant les 1 h 30 précédentes ? Me questionne-t-elle en se levant du sofa.
- J'étais à la salle de sport Layla, désolé, je n'ai pas pensé à te prévenir. Lui avoué-je, en m'approchant d'elle.
- Tu y es allée seule ? Me demande-t-elle.
- Oui, mais ne t'inquiète pas, je vais bien, je suis vivante et toute transpirante si tu veux savoir. Lui dis-je avec un sourire, elle était très protectrice avec moi, et ce, depuis le début de notre amitié.
Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et monte me doucher à l'étage. Je redescends 15 min plus tard en maillot de bain et rejoins Layla au bord de la piscine, elle avait un livre entre les mains.
- J'ai une idée. Dis-je pour engager la conversation avec elle.
- Oui dit moi.
- J'aimerais beaucoup que Romy vienne à la maison, on est toujours avec les garçons, mais jamais à trois, on pourrait faire une soirée pyjama ? Proposé-je.
- Je suis carrément d'accord, je vais lui envoyer un message de suite, et je te propose même que demain, on aille dans un centre bien-être. Ajoute-t-elle, un sourire radieux au visage.
- Parfait on fait comme ça !!
Après lui avoir envoyé un message, on passe notre matinée à jongler entre bronzage et baignade. Et qu'est-ce que j'aime cette vie, je tombe folle amoureuse de ce continent un peu plus chaque jour qui passe. Par la suite, après avoir mangé, on se met dans la chambre de Layla pour lire notre livre ensemble.
- Ashley met ton téléphone en silencieux s'il te plaît j'en peux plus de l'entendre sonner depuis tout à l'heure. Me dit-elle réellement agacée d'être coupée pendant sa lecture.
- Ce n'est pas de ma faute si je suis demandée. Déclaré-je. Ce sont les garçons, ils nous proposent d'aller au restaurant ce soir, ça te dit ? Lui demandé-je plus pour la mettre au courant que pour lui demander une confirmation, car je sais d'avance qu'elle va répondre oui.
- Bien sûr qu'on y va !! S'écrie-t-elle heureuse.
Suite à notre séance de lecture, durant laquelle Romy nous a répondu qu'elle dormirait chez nous ce soir et qu'elle était également partante pour le spa. On se met à faire des cupcakes, on aime beaucoup pâtisser ensemble. Puis on les déguste devant une émission quelconque qui passait à la télé. Très vite, il est l'heure pour nous d'aller nous préparer pour le restaurant de ce soir et je redoutais un peu d'être face à face avec Ayden lorsque l'on se croise, il y a toujours une atmosphère entre nous qui nous attire l'un à l'autre. Pour me changer les idées, je me fais couler un bain et y ajoute différents produits.
J'étais face à un gros dilemme robe ou pantalon en simili cuir large et quoi de mieux que de demander l'avis de ma chère colocataire.
VOUS LISEZ
Dream of Dream
Teen FictionAshley et Layla, deux jeunes femmes de l'âge de 18 ans sont meilleures amies depuis leur jeune enfance. Elles sont comme sœur, leurs caractères de fêtardes et leurs devises «on a qu'une vie, vas y fonce » peut parfois leurs jouées des tours. Mais ce...