Morte.
Morte.
Morte.
Elle était morte.Ces paroles venaient tout juste de franchir la barrière de ses lèvres que mon souffle se coupe. C'était impossible, elle ne pouvait pas être morte, pas elle.
Mes jambes flanchent et mes genoux rejoignent un à un le sol dur en atterrissant dans un fracas assourdissant qui alerte les garçons qui se tournent tous vers moi.Point de vue des autres
Ils entendent quelque chose atterrir sur le sol, Layla demande alors à Ashley si ça allait tout en se retournant vers elle. À la vue de sa meilleure amie, Layla s'écrie :
- Oh mon Dieu Ashley !!!
Les autres se retournent à leur tour et voient Ashley s'effondrait au sol. Ils accourent vers elle tandis que Layla s'empare du téléphone qui était posé sur le meuble.
Point de vue D'Ashley
Je sentais les autres m'appeler afin de me faire revenir à la réalité, mais je n'entendais rien. Plus rien ne comptait autour de moi, je n'entendais qu'un bruit de fond, mes yeux étaient fixés vers l'horizon et seule une larme coule le long de mon visage en finissant par s'écraser sur le sol rejoignant ainsi mon cœur qui y reposait depuis ce qui me semblait être une éternité. Je dois être dans un cauchemar. Je suis dans un cauchemar. Les autres voyant qu'ils n'arrivent pas à me ramener, Ayden prend les devants en me soulevant du sol, mes membres s'enroulent autour de son corps comme par automatisme, je m'accroche à lui pour pouvoir me raccrocher à la réalité. Je le sentais se déplacer, mais j'étais toujours figée comme si j'étais tétanisée. J'étais incapable de prononcer un seul son, un seul mot. Ma douleur me faisait mal jusque dans mes entrailles, mais c'est comme si mes cordes vocales étaient sectionnées, m'empêchant ainsi de crier au monde comme j'ai mal. Mon corps était vide, je ne ressentais rien, je ne voulais pas admettre que les paroles de ma mère étaient la pure vérité.
Alors que mon esprit se perdait dans mes tourments. L'eau glacial de la piscine me fait revenir à la réalité. Ayden venait d'entrer dans la piscine avec moi dans ses bras. Mon système nerveux revenait peu à peu à la normale tout comme la douleur qui se propageait dans mon corps. Une douleur aveugle pour les autres, mais mortelle pour moi, on ne l'a trouvé pas sur ma peau puisqu'elle était encrée à mon cœur. Lorsque je sors de ma phase de tétanie, j'explose en larmes dans les bras d'Ayden qui me serrait fort contre lui.
- Je suis désolé. Prononce-t-il à mon oreille.
- Elle est...elle est morte Ayden. Lui dis-je entre deux sanglots, mes larmes ne faisaient que se multiplier et la réalité me rattrape à grande vitesse, c'était la vérité, je venais de perdre un être cher alors que je suis à l'autre bout du monde.
- Il faut que tu essayes de te calmer d'accord ? Essaye de me canaliser Ayden sans grand succès.
Voyant que mes larmes ne s'arrêtent plus, les autres se joignent à nous dans la piscine pour me prendre dans leurs bras. Mais voyant que je ne voulais pas me décrocher d'Ayden, les garçons viennent nous rejoindre dans l'eau où ils essayent de m'apaiser de par leurs présences et leurs mots doux.
Mon stock de larmes étant écoulé, on sort de la piscine moi toujours dans les bras d'Ayden pendant que celui-ci me mène vers sa chambre. Il finit par me déposer sur la surface en marbre du lavabo de sa salle de bain. C'est avec difficulté que je me détache de lui. Mon visage n'exprimait plus rien, je devais avoir le teint blanc, des traces salées sur les joues dû aux litres de larmes que j'avais versé. Voyant que je ne pipe mot et que je ne bouge pas d'un iota, Ayden prend les devants en ouvrant le dialogue :
VOUS LISEZ
Dream of Dream
Teen FictionAshley et Layla, deux jeunes femmes de l'âge de 18 ans sont meilleures amies depuis leur jeune enfance. Elles sont comme sœur, leurs caractères de fêtardes et leurs devises «on a qu'une vie, vas y fonce » peut parfois leurs jouées des tours. Mais ce...