Chapitre 15

729 30 0
                                    


- Tu frissonnes, tu as froid ou c'est l'effet que je te fais ? Me taquine Ayden un sourire en coin.

- Un peu des deux pour être honnête. Lui avoué-je tout en le regardant, comme à notre habitude nos regards fusionnant ensemble.

- Viens, on retourne sur la plage, je ne veux pas que tu tombes malade. Me dit-il avant de me porter, mes jambes s'enroulant de nouveaux autour de ses hanches.

   Près de la terre ferme, je décroise les jambes et fini la route à pied, lui a mes trousses.
De nouveaux avec le groupe, ils ne nous posent aucune question ce qui est assez étonnant mais bon tant mieux je ne vais pas m'en plaindre.

- On peut rentrer, il commence à faire froid. Demande Romy. Évidemment, j'acquiesce comme tout le monde, en plus de cela, j'étais toute mouillée et je n'avais pas de serviette donc je suis possiblement en train de tomber en hypothermie pour mon plus grand bonheur.

- Vous venez dormir à la maison les filles ? Propose Éthane, surtout pour passer la nuit avec Layla si vous voulez mon avis.

   On acquiesce et on part directement chez les garçons vu le piteux état dans lequel j'étais.
Arrivé chez eux, je cours me mettre au chaud tout comme Romy qui était elle aussi dans un sale état.

- On va vous montrer les salles de bains pour que vous puissiez vous doucher, venez. Déclare Gavin.

   Éthane emmène Layla dans la salle de bain de sa chambre tandis que Tyler m'emmène dans une autre salle de bain de la maison.

- Tiens voilà ta serviette. Dit-il en me tendant le tissu blanc. Je vais aller demander des affaires à Romy pour que tu puisses mettre des vêtements secs.

- Mer...

- Je vais m'en occuper t'inquiète pas, tu peux y aller si tu veux. Déclare Ayden à son ami.

   Je ne l'avais même pas vu arriver dans la salle de bain et pourtant nous voilà seule à l'intérieur de celle-ci, fermée comme toujours lorsque je me retrouve avec lui dans une pièce.

- Et comment je me change maintenant ? Lui demandé-je curieuse d'entendre sa réponse.

- Je vais te ramener un de mes t-shirts et un caleçon neuf. Déclare-t-il, son regard braqué sur moi.

- Tu peux aller les chercher, j'ai froid s'il te plaît. Lui dis-je surtout presser de pouvoir sentir l'eau chaude sur mon corps gelé qui virait au bleu.

  Les vêtements posés sur le lavabo, je pars me doucher tandis qu'il repart à ses occupations. Ma douche finit, j'enfile ses vêtements qui sentent bon, enfin le t-shirt porte son odeur rassurante et réconfortante. Je rejoins par la suite les autres dans le vaste séjour.

- Layla va dormir avec moi. Avoue Éthane devant tout le monde ce qui me surprends quand même un peu.

- Viens, je vais t'emmener dans ta chambre. Me propose Noah. Jake et Romy étant déjà parti se coucher, car elle était très fatiguée.

- Je suis désolé, mais je ne peux pas dormir avec toi Éthane. Refuse Layla à contre-cœur et je sais très bien pourquoi elle fait ça, ma peur du noir.

- Non Layla, c'est bon ne t'en fais pas va avec Éthane, je t'assure ça va aller. Lui dis-je pour la laisser profiter de cette nuit avec lui.

- Pourquoi tu ne veux pas ? Lui demande Éthane déçu.

- Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que..

- C'est que j'ai peur du noir et il n'y a pas de veilleuse ici, or, j'ai cette phobie et je ne peux pas dormir dans le noir sans quelqu'un à mes côtés. Leur avoué-je, ce qui les surprend quelque peu.

Dream of DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant