Le repas terminé, Romy et moi débarrassons la table et apportons le dessert que l'on avait également acheté. C'était un fraisier. Puis on se pose devant la télé pour continuer notre série. Me situant entre Ayden et Noah, je sens une main se déposer sur ma cuisse, c'était celle d'Ayden. Son contact chaud me réchauffe jusqu'au plus profond de mon corps. Son touché avait quelque chose d'agréable et c'était le seul à me faire ressentir ça. Et si Layla avait raison ? Et si j'étais bel et bien attiré par ce garçon mystérieux et joueur ? J'arrête de me poser des questions sur mon ressenti et profite de ce moment avec lui. Je lui jette un regard, mais lorsque je tourne ma tête pour aller à la rencontre de la sienne, je tombe directement dans ses beaux yeux, il me regardait déjà. Je détourne alors le regard me sentant comme nue devant lui et décide de poser ma tête sur son épaule, foutue pour foutue autant profiter non ? Alors c'est ce que je fais.
Sur le point de partir de la maison, on se fait interpeller par Gavin.- Demain, venez ici à 8 h ok ?
- On peut savoir pourquoi ? Demandé-je curieuse.
- Non, c'est une surprise donc juste venez. Me répond Tyler.
Après être rentré chez nous, Layla et moi partons directement nous coucher toutes détendues grâce à cette journée revigorante. Et surtout, j'ai hâte d'être à demain pour savoir la surprise qui nous attend.
Le réveil a été dur pour moi comme pour Layla. Se lever tôt ce n'est vraiment pas fait pour nous surtout vu l'heure à laquelle on s'est couchée hier soir. Une fois prête, on part de la maison pour rejoindre celle des garçons en voiture, suite à leur demande.
Et voilà 5 min que l'on attend les garçons, car ils sont en retard, tout comme ma meilleure amie, ils n'ont aucune notion du temps. Dès que j'aperçois Jake et Éthane sortir de la maison, je ne peux m'empêcher de leur lancer un pique pour me foutre d'eux.- Vous savez les montres, ça existe ? Leur dis-je.
- Tais-toi et ouvre la portière beauté. Me rétorque Tyler qui venait de faire son entrée.
- Oh, mais tu rêves mon bichon. Lui réponds-je avec un clin d'œil. Voyant que je n'ouvre pas la portière, il décide de me faire du chantage.
- Si tu ouvres, je te dis ce qu'on fait aujourd'hui ça te va ? Me demande-t-il.
À peine ça phrase finit que j'ouvre la portière et quelque chose me dit que je n'aurais pas dû.
- Alors j'attends. Déclaré-je.
- Tu peux toujours attendre, je ne te dirais rien. Me répond-il un sourire de gamin au visage.
Tout le monde installé dans les voitures, je cède le volant de ma voiture à Éthane, car je ne connais pas la destination. La route se passe dans la joie et la bonne humeur, mais également en karaoké, ce qui est devenu une habitude pour nous tous.
C'est là que je reconnais la destination, ils nous ont emmenées à Los Angeles !!! Je vous souhaite à tous de trouver des amis comme les nôtres, ils sont juste parfaits.- Vous nous avez emmenés à Los Angeles !!! S'écrie Layla et moi avec elle, on criait heureuse comme des hystériques.
- Vous êtes les meilleurs !! M'exclamé-je à mon tour.
- Oui on sait. Se vantent Noah et Gavin.
- C'était l'idée de qui ? Demandé-je.
- Celle de Noah. Intervient Éthane.
- Je t'avais dit que j'étais le meilleur Gavin. Lui rétorque-t-il, un sourire victorieux aux lèvres.
La voiture garée, on en sort et on rejoint les autres près du second véhicule. Maintenant réuni, on commence par faire quelques magasins, mais surtout, on en prend plein la vue.
Plus on avançait dans la ville, plus le paysage était magnifique entre les diverses bâtisses et les montagnes en arrière-plan, c'était à en couper le souffle. Layla et moi étions exactement le parfait cliché du touriste, on s'arrêtait prendre des photos toutes les deux minutes et nos yeux brillaient aux éclats.
VOUS LISEZ
Dream of Dream
Teen FictionAshley et Layla, deux jeunes femmes de l'âge de 18 ans sont meilleures amies depuis leur jeune enfance. Elles sont comme sœur, leurs caractères de fêtardes et leurs devises «on a qu'une vie, vas y fonce » peut parfois leurs jouées des tours. Mais ce...