Chapitre 27

619 17 3
                                    


   La pluie se faisait de plus en plus forte tandis que je me redressais en position assise. Je voulais rester là en laissant ainsi une opportunité à toutes mes idées noires de remonter à la surface. Je voulais que mes pensées prennent le dessus sur moi, mon âme se brisait un peu plus à chacune d'elles, plus elles progressaient plus elles faisaient mal, comme ci elles arrachaient un bout de mon âme lorsqu'elles remontaient à la surface. Mon cœur se retrouve déchiré et troué comme une feuille de papier que l'on déchire après avoir raté un dessin ou un texte, mon cœur se trouve dans le même état, c'est-à-dire en boule, froissé, déchiré, troué, plein de traces qui ne partiront plus.
   Lorsque ma raison reprend le dessus, j'entends des pas claquaient sur le sol et je sens des bras soulevaient mon corps qui était si lourd à porter pour mes jambes.

- Ashley !! Réponds-moi s'il te plaît ! Me supplie Ayden.

   Mon regard était toujours perdu dans mes pensées et je reviens à moi-même lorsque je me retrouve dans ses bras à lui. Layla était à ses côtés et elle paraissait terrifiée par mon état. J'étais trempée de la tête au pied, mon corps devait être gelé et la pluie continuait de tomber sur nos trois corps immobiles.
   Je vois alors Layla s'emparait de la lettre afin de la ramener à la maison et c'est seulement à ce moment-là que mes cordes vocales fonctionnent de nouveau pour la supplier :

- Non !! Je t'en prie, ne la prends pas, elle...elle va prendre l'eau le temps de rentrer.

- Je vais aller chercher de quoi la ramener d'accord ? Me dit Layla. Pour seule réponse, je hoche la tête.

- Tu m'as foutu la peur de ma vie Ashley, on te cherchait partout. Me confie Ayden en me serrant davantage dans ses bras en retournant au chaud que nous offrait la maison.

   À notre entrée, tous les visages se tournent vers moi pendant que Layla était partie chercher la précieuse lettre que j'avais protégée de la pluie.

- Je l'emmène à l'étage pour qu'elle puisse se doucher. Leur informe Ayden.

- Est-ce que tu as mal quelque part ou peut être..

Non, ça va, je vais bien, Noah, je n'ai rien de casser. Le rassuré-je.
À part mon cœur, lui, il est brisé.

   Ayden atteint l'étage et me dépose dans sa salle de bain puis repart me chercher des vêtements pour me changer après ma douche.

- Pourquoi tu es restée sous cette pluie abondante ? Me demande Ayden plus qu'inquiet de la situation. 

- Parce que je le mérite. Lui réponds-je dans un souffle.

- Je sais que tu te sens coupable de ne pas avoir été là lorsqu'elle est partie, mais tu ne dois pas t'infliger ça parce que tu penses que tu le mérites. Tu es une femme exceptionnelle mon ange, il faut que tu arrêtes de prendre toutes les peines du monde sur tes épaules parce que tu vas finir par t'écrouler. Pense à toi avant de penser que ta grand-mère t'en veut même si toi et moi savons très bien que jamais elle ne te reprocherait une telle chose.

- Merci d'être là malgré tout. Lui chuchoté-je au creux de son cou.

- Une dernière chose, ne me remercie plus d'être à tes côtés parce que premièrement, c'est normal et deuxièmement, c'est tout ce que je souhaite, être à tes côtés. M'assure-t-il.

   Suite à cela, je me déshabille et rentre dans la douche où je mets l'eau à la chaleur maximum. Pendant ce temps-là, il se change et se sèche les cheveux, mais en voyant la buée se déposait aux quatre coins de la pièce, il jette un coup d'œil dans la douche et m'en extirpe aussitôt.

Dream of DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant