Durant le volJe passais mon temps à alterner sieste et pleure, la seule chose qui ne changeait pas, c'était Ayden, il restait éveiller et me surveiller.
- Tu veux manger quelque chose ou boire ? Me propose Ayden.
- Je veux bien de l'eau s'il te plaît. Lui dis-je, d'une petite voix que je n'ai plus tellement envie d'utiliser, à quoi bon, car les larmes, elles, parlent pour moi et ne me demandent aucun effort pour surgir.
Il me tend la bouteille en plastique que j'accepte avec plaisir.
En regardant nos écrans devant nous, je m'aperçois qu'ils nous restent que deux heures de vol. Comme quoi avoir la tête ailleurs ça aide à faire passer le temps ou alors mon état est pire que ce que je pensais.- Tu veux bien regarder un film avec moi ? Lui demandé-je en ayant marre de toutes mes pensées qui m'envahissent au point d'étouffer.
- Bien sûr. Me répond-il, avec plaisir.
Je choisis de regarder un film d'amour histoire de me réconforter et je me faufile dans les bras d'Ayden qui m'accepte avec plaisir.
Aéroport de Roissy, 16 h 40
On avait atterri, il y a 10 min, mais le temps que je retrouve mes marques, que je guide Ayden qui était plus perdu que jamais et que je trouve mon père, il me fallait encore un peu de temps. C'est pour cela que l'on déambulait dans l'aéroport à la recherche de mon paternel. En cherchant bien entre les voyageurs, j'aperçois un homme avec un t-shirt blanc et un jean, c'était mon père. À sa vue, je cours dans ses bras, Ayden portant ma valise.
- Ooh ma chérie, tu m'as tellement manqué ! S'exclame mon père en me serrant de toutes ses forces contre lui.
Mon père rompt notre éteinte à la vue du jeune homme derrière moi, Ayden.
- Papa voici Ayden et Ayden voici mon père. Les présenté-je.
Mon père lui tend la main qu'Ayden accepte en lui souriant.
- Comment était l'avion ? Nous demande mon père en anglais afin qu'Ayden puisse répondre aussi.
Il me jette un regard et efface une de mes larmes que je n'avais pas senti couler et lui répond :
- Rude, mais maintenant, on est là, c'est le principal.
Mon père hoche la tête et nous emmène à la voiture puis il démarre direction notre penthouse qui se trouve dans le centre de Paris, tout en haut d'un immeuble.
À peine la voiture à l'arrêt, je me presse d'ouvrir la portière et je cours vers l'ascenseur. Lorsque celui-ci s'ouvre enfin, j'appuie sur le dernier étage. La montée me semble durée une éternité, il fallait que je la voie, il fallait que je voie ma mère. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur un appartement qui paraissait comme mort, aucun son n'en sortait.- Maman, tu es là ? Crié-je comme une folle en m'avançant dans la cuisine.
- Ashley !
- Maman !
Je me jette dans ses bras et elle en fait de même, notre étreinte est douloureuse, je ressens comme elle a mal et elle ressent la même chose pour moi.
On entend les garçons rentrés à leur tour dans l'appartement.- Je suppose que tu dois être le fameux Ayden. Lui dit ma mère avec un petit sourire au visage malgré sa mine fatiguée.
- Oui, enchanté madame.
- Oh je t'en pris appelle moi Élya. Exige ma mère.
Après avoir fait les présentations, j'emmène Ayden à ma suite afin de m'installer dans mon ancienne chambre.
VOUS LISEZ
Dream of Dream
Teen FictionAshley et Layla, deux jeunes femmes de l'âge de 18 ans sont meilleures amies depuis leur jeune enfance. Elles sont comme sœur, leurs caractères de fêtardes et leurs devises «on a qu'une vie, vas y fonce » peut parfois leurs jouées des tours. Mais ce...