Cela fait maintenant quelques jours que je me reprends en mains depuis ma dernière discussion avec eux. Mes cauchemars ont pratiquement disparu et lorsqu'ils sont présents, ils sont beaucoup moins intenses qu'auparavant.Ce matin, je me réveille dans les bras de l'homme qui détient mon cœur. Nous n'avons pas défini notre relation puisque nous n'en avons pas besoin, on sait que nous sommes destinés l'un à l'autre. Même si nous ne nous sommes pas dits "je t'aime" nos regards et nos attentions l'un envers l'autre le font mieux que des mots, je sais que c'est avec lui que je veux faire ma vie et pas un autre.
- Comment tu vas mon ange ? Me demande Ayden comme chaque matin maintenant.
- Je vais bien et toi. Lui dis-je droit dans les yeux en caressant sa joue.
- Si tu vas bien alors je vais bien. Me confie-t-il avec un magnifique sourire qui illumine son visage.
On reste là encore quelques instants l'un dans les bras de l'autre devant mon dessin animé qu'Ayden a fini par apprécier avant de rejoindre les autres qui étaient attablés.
- Voilà enfin les amoureux ! S'exclame Éthane.
- Culotté ! Rétorqué-je en étant de bonne humeur. Ces derniers jours m'ayant permis d'aller mieux.
- Tu n'as pas osé microbe ?! M'interpelle ce dernier.
- Oh que si. Réponds-je sûr de moi.
- J'hallucine !! Lâche Éthane.
- C'est pas bien de me voler mon expression. Lui reproché-je en souriant.
- Culotté ! Me dit-il en retour.
Ma bouche s'agrandit alors que je me munis d'une bouteille d'eau qui était posée sur la table.
- Pour te rafraîchir la mémoire. M'exprimé-je en même temps que je lui lançais de l'eau dessus. Je me mets à courir pour lui échapper, mais Ayden s'interpose entre nous.
- Ne la touche pas. Lui dit-il en souriant.
- Je rêve ou tu prends sa défense en plus ? S'étonne Éthane.
- Aller va t'asseoir mon chien mouillé préféré. Prononce Ayden en lui ébouriffant les cheveux ce qui provoque son rire.
Tout le monde était surpris de ce qu'avait dit Ayden, j'avais en effet compris qu'il n'était plus aussi proche des garçons depuis l'évènement qu'il m'avait raconté, mais j'ai l'impression que l'ancien Ayden est revenu ce qui me fait sourire de plus belle.
- Ayden ? C'est toi, tu n'as pas de fièvre, pas d'os brisé ? S'inquiète Gavin qui lui met une main sur le front.
- Non mais fait attention, ton nez pourrait bientôt se briser qui sait. Lui fait remarquer ce dernier.
- C'est pas vrai, l'ancien Ayden est de retour ?! S'écrie Noah en lui frappant l'épaule.
- He oui, il va falloir s'y faire. Déclare Ayden, son sourire éclairant son visage d'ange.
- Merci, mille mercis Ash de l'avoir fait revenir parmi nous ! Me remercie Jake et Tyler avant de me soulever de terre.
- Moi, je pense que vous pouvez nous remercier Tyler et moi. Propose Gavin. Après tous, c'est nous qui avons été les voir à cette pool party, sans nous, vous ne serez pas sur vos petits nuages vous deux. Dit-il en désignant Ayden et Éthane.
- Et tu veux que je te lèche les pieds aussi ? Ironise Éthane.
- Franchement ? Pourquoi pas faut bien innover dans la vie.
VOUS LISEZ
Dream of Dream
Teen FictionAshley et Layla, deux jeunes femmes de l'âge de 18 ans sont meilleures amies depuis leur jeune enfance. Elles sont comme sœur, leurs caractères de fêtardes et leurs devises «on a qu'une vie, vas y fonce » peut parfois leurs jouées des tours. Mais ce...