Chapitre 11

692 28 0
                                    


9 h 14, Beverly Hills

  On est en route pour aller au centre de bien-être qui ressemble plus à un complexe. En effet, on y trouve des bains comme jacuzzi, piscines et bien d'autres, l'endroit est réservé au massage, mais il y a également un bar qui fait office de restaurant au moment du déjeuner. Au passage, on passe prendre de quoi déjeuner dans une boulangerie.

  Ce matin, c'est Layla qui, pour une fois était réveillée avant tout le monde, nous a donc sorti de notre sommeil réparateur avec de la musique. La musique est comme une thérapie pour Layla et moi ce qui explique les réveils mouvementés. En revanche, Romy n'était pas prête à cela et s'est réveillé en sursaut les yeux grands ouverts. Par la suite, on s'est changée et on est vite partie. Heureusement pour moi, elles ont oublié que je devais leur raconter le moment du restaurant et ça, c'est une bonne nouvelle.

- On y est ! Nous avertit Layla.

- Ça a l'air très grand et luxueux. Répond Romy.

- Aller venez, on va enfin passer une journée entre filles. Leur dis-je tout en sortant de la voiture et en m'avançant à grands pas vers l'entrée du bâtiment.

  Dès notre entrée dans cette structure on est prise en charge et amenée dans un endroit pour que nous puissions nous changer et de ce que j'ai compris on se dirige vers les bains et cette après-midi on passera au massage. Nos vêtements retirés et nos maillots enfilés, on avance vers un jacuzzi qu'on avait réservé dans une salle pour pouvoir être tranquille à l'écart du monde.

Hmmm, ça fait du bien l'eau chaude. Déclare Romy.

Totalement d'accord avec toi. Réponds-je.

- Et sinon tu n'as pas quelque chose à nous dire toi ? Me demande Layla avec une tête de chipie, elle n'avait pas oublié la discussion de la veille au soir.

- Mais oui tiens, hier, tu étais peut-être fatiguée, mais tu as dormi donc maintenant raconte nous le rendez-vous secret dans les toilettes du restaurant. Ajoute Romy pour m'enfoncer encore plus dans le pétrin dans lequel je me trouve.

- Vous voulez que je vous dise quoi au juste et puis d'ailleurs comment vous êtes au courant pour les toilettes ?

- On veut tous savoir ? Ça paraît évident non ? Déclare Layla.

- Pour les toilettes, vous n'êtes vraiment pas discret, il s'est levé quelques secondes après toi et il t'a suivi. M'éclaire Romy.

- J'étais en train de remettre du gloss quand il est rentré. Ensuite, il a fermé la porte à clé derrière lui et il m'a demandé pourquoi j'avais l'air surprise lorsque j'avais regardé mon téléphone avant d'aller me réfugier dans les toilettes.

- Et c'est quoi la raison de ta surprise ? Demande Layla de plus en plus intriguée par cette histoire.

- Une chose à la fois, laisse moi finir. Lui dis-je.

- Je disais donc, on s'est rapproché assez vite, mais quelqu'un a toqué à la porte, et Ayden a dit que c'était occupé et ensuite...

- Accouche j'en peux plus du suspens là ! Intervient Romy.

- Ensuite... il s'est rapproché de moi, il a positionné sa tête dans mon coup et il a déposé un baiser chaud et doux. Puis il m'a dit que mon odeur le rendait fou et on est sorti de cet endroit clos. À la fin de mon récit, j'étais encore dans mes pensées, le contact de ses lèvres sur ma peau m'a bouleversé plus que je ne veux l'admettre.

- C'est...incroyable !!! S'écrie ma meilleure amie heureuse de ce qu'il s'est passée entre monsieur ronchon et moi.

- S'il a fait ça avec toi, tu dois forcément compter pour lui. Écoute, il n'a jamais été tactile avec une fille, mais avec toi, il ne s'en cache pas, et vu ton sourire et ton regard quand tu nous le racontais, je suppose qu'il te perturbe aussi n'est-ce pas ? Me demande-t-elle.

Dream of DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant