À notre retour de l'après-midi aquarium, je monte dans la chambre d'Ayden, la fascination que je portais lorsque nous étions là-bas a été remplacer par de la tristesse. J'avais besoin de me retrouver juste un moment seule, et ils l'avaient tous compris en restant en bas. Vous savez après une chute, il faut faire de la rééducation lorsque celle-ci a été violente. Et bien le décès de ma grand-mère a eu le même effet sur moi, il fallait que je réapprenne à sourire à la vie, à retrouver ma joie de vivre sans me sentir coupable. Et même si on trébuche en cours de route, il faut se relever, car l'échec est la clé de la réussite. Alors j'accepte le fait de retomber du moment que je me relève après, car c'est le plus important, tomber pour mieux se relever.
J'entends quelqu'un toquer à la porte et l'autorise à entrer. Sans surprise, c'est Ayden qui me fait un câlin que j'accepte volontiers. Alors que notre étreinte se renforçait mon téléphone se met à sonner.
Je m'écarte d'Ayden et décroche à mon père puis tombe sur sa jolie tête.
Alors qu'Ayden s'apprêtait à quitter la chambre, je l'interpelle :- Ayden, tu peux rester. L'en informé-je.
Il sourit et me rejoint sur le lit tout en saluant mon père heureux de le voir à son tour.
- Comment ça se passe ma chérie ? Me demande-t-il.
- Ça va, j'ai eu un passage à vide, mais je m'en sors petit à petit et vous alors ?
- Ta mère va de mieux en mieux, là, elle est en train de dormir. Dit-il en rigolant.
Mon père a toujours eu tendance à se coucher tard, quand j'étais enfant, j'avais la mauvaise habitude de regarder la télé un peu plus longtemps avec lui lorsque ma mère était de sortie. J'ai vraiment la chance d'avoir un père cool et qui rigole beaucoup.- Je suis contente qu'elle s'en sorte. Lui dis-je en souriant.
- Ayden tu prend toujours soin d'elle, j'espère ? L'interroge mon père en l'inspectant du regard, ce qui a pour effet de nous faire rire.
- Bien sûr Éric, je prendrais toujours soin d'elle. Admet Ayden en jouant avec mes cheveux.
- C'est bien mon garçon, vous faites un couple mignon les enfants. Nous complimente mon père.
- À ce sujet, on n'a pas dit qu'on était ensemble d'où tu sors ça ? Lui demandé-je curieuse et intriguée.
- Euh, vois ça avec Ayden ma chérie, à plus je t'aime ! S'exclame-t-il avant de raccrocher.
- Tu vas m'expliquer pourquoi mon père pense ça ? Dis-je en l'examinant du regard.
- Oh c'est bête, les garçons m'appellent, tu n'entends pas ? Dit-il avant de prendre la fuite en rigolant.
Je sors du lit à pleine vitesse et lui cours après en criant son prénom.
- AYDEN ON N'EN A PAS FINI !!! M'écrié-je comme une folle.
- Désolé mon ange, mais si cette discussion est terminée !! Prononce-t-il en entrant dans le séjour où les regards étaient déjà dans notre direction.
- On peut savoir pourquoi vous hurlez dans toute la baraque ? Nous demande Noah.
On se retrouve comme deux gamins qui se font grondés par leurs parents et aucun de nous deux n'ouvre la bouche.
- Je rêve où vous nous faites les gênés là ?! S'étouffe Gavin.
- Bah oui, vas-y Ayden dit leur ! M'exclamé-je en me retournant vers lui d'un air sévère.
- Leur dire quoi au juste ? Me demande ce dernier.
- Je sais pas moi ? Oh tiens ! Pourquoi mon père pense qu'on est ensemble ! Lui dis-je en essayant de ne pas sourire ce que tout le monde remarque.
VOUS LISEZ
Dream of Dream
Teen FictionAshley et Layla, deux jeunes femmes de l'âge de 18 ans sont meilleures amies depuis leur jeune enfance. Elles sont comme sœur, leurs caractères de fêtardes et leurs devises «on a qu'une vie, vas y fonce » peut parfois leurs jouées des tours. Mais ce...