10 minutes plus tard
Et voilà comment on en arrive à faire des duos pour jouer contre une autre équipe de quatre et on s'entend à merveille.
- Je me mets avec Ashley et toi avec Layla. Propose Gavin.
- Ça me va. Dis-je en cœur avec Layla et Tyler.
Les combats avaient commencé et s'étaient bientôt à notre tour, honnêtement ? On allait les écraser, c'est vrai quoi vous avez vu ces deux machines qui font partie de notre équipe.
C'était à notre tour dans 3 minutes et voilà que Tyler prend la parole.- Ok alors là, on compte sur vous les filles, il faut qu'on gagne donc la fin justifie les moyens, poussez les autres filles comme si elles vous avaient volé vos mecs compris ? Dit-il on ne peut plus sérieux.
- Si tu veux qu'on les tue, c'est une bonne idée, je trouve. Ajoute Layla hilare.
- Franchement, si c'est pour gagner, je suis pour. Ajoute Gavin avec une moue satisfaite.
- Parfait on fait comme ça alors. Déclare Tyler un sourire malicieux aux lèvres.
Ils n'étaient pas possibles, comment on est censée les gérer alors qu'on est les mêmes qu'eux, honnêtement ce face-à-face avec l'autre équipe promet.
Sans que je ne m'y attende, je me fais soulevé du sol comme si je faisais un poids plume par Gavin. C'est sans surprise que Tyler en fait de même avec Layla. Ni une ni deux, on se retrouve sur les épaules de nos coéquipiers qui rentraient dans la piscine.- Vous savez prévenir, c'est bien aussi. Proposé-je aux garçons.
- Non sinon on enlève l'effet de surprise. Me rétorque Tyler qui avait ma copine sur ses épaules.
- Ma main dans ta tête aussi te provoquera l'effet de surprise imbécile. Répliqué-je du tac au tac.
- Mais c'est qu'elle sort les griffes en plus. Me dit Tyler en rigolant.
- C'est pas pour rien que c'est ma copine connard. Ajoute Layla.
- Tu penses à ce que je pense ? Demande Gavin à Tyler.
- Leur rafraîchir les idées ? Répond-il malicieusement.
Quelques secondes, plus tard, on finit la tête la première dans la piscine, on venait de se faire jeter à l'eau comme des vieilles chaussettes, pire comme des malpropres.
- Vous êtes vraiment des emmerdeurs ! Leur crie Layla morte de rire.
- Et c'est pour ça qu'on se ressemble ma belle ! Répond Gavin avec un clin d'œil.
Il est temps pour nous de faire face à nos adversaires, nos coéquipiers nous ayant remis sur leurs épaules. On était face à deux filles qui avaient l'air disons superficielle ? Non mais elles ressemblent à des bratzs, j'étais assez surprise, mais ne le montre pas, préférant analyser mon adversaire pour la mettre plus rapidement à l'eau avec son air hautain.
- Super, à tous les coups, je vais lui arracher un implant de je ne sais quoi sans le vouloir. Soufflé-je désespérément. Gavin, qui m'avait entendu, ne peut se retenir de se marrer et moi avec lui.
Le début du combat est sifflé, il est l'heure pour moi de faire tomber la Barbie de son perchoir. Après plusieurs essaies elle finit par tomber dans l'eau. Comme je l'avais imaginé, elle flottait dû à son corps de plastique, les associations antipollutions devraient s'occuper d'elle enfin, je dis ça, je dis rien. Quelques secondes plus tard, Layla fait tomber son adversaire également.
VOUS LISEZ
Dream of Dream
Teen FictionAshley et Layla, deux jeunes femmes de l'âge de 18 ans sont meilleures amies depuis leur jeune enfance. Elles sont comme sœur, leurs caractères de fêtardes et leurs devises «on a qu'une vie, vas y fonce » peut parfois leurs jouées des tours. Mais ce...