Cela fait maintenant près d'un an que nous avons posé un pied sur le sol américain Layla et moi et qui aurait cru que nous allions trouver l'amour ainsi qu'une famille. Depuis la dernière fois, rien n'a changé, les garçons ont disputé de nombreux matchs et en ont gagné de nombreux tout au long de l'année et Layla et moi, nous nous sommes inscrites dans la même école qu'eux afin de ne pas les lâcher, jamais. Ensuite, Gavin et Tyler n'ont pas évolué d'un poil, ils draguent toujours tout ce qui bougent et continuent de faire des vannes à longueur de temps, en plus de ça dès qu'ils nous croisaient dans le bahut, ils n'hésitaient pas à nous faire remarquer, mais je m'en fiche parce que je ne les échangerai contre rien au monde. Nos trois couples vivent toujours le parfait amour et tout se passe pour le mieux jusque-là. Noah quant à lui est toujours aussi protecteur envers nous. En ce qui me concerne, j'ai toujours des petits moments de tristesse, mais j'ai fait mon deuil et évoquer ma grand-mère n'est plus un sujet qui me dérange, car ça me fait plaisir de la faire connaître aux yeux de tous. Cette année a été beaucoup plus enrichissante que je ne l'aurais cru, entre la culture que j'ai découverte, nos différents voyages sur ce continent qui m'ont fait tomber un peu plus encore pour lui mais surtout nos amis qui comptent plus que quiconque à mes yeux car ils m'ont sorti d'une période dans laquelle j'étais enfoncée profondément et dans laquelle je ne pensais pas pouvoir ressortir un jour. Et Ayden, un homme parfait sur tous les points et sur lequel je peux m'appuyer dès que quelque chose me tracasse, au fil de cette année je suis tombée amoureuse encore plus intensément, à un point que je ne pensais jamais atteindre un jour en amour, et maintenant nous sommes inséparables ce qui comble mon cœur de bonheur qui bat toujours aussi fort rien que pour lui.
Je bouquinais à l'ombre d'un parasol lorsqu'Ayden m'interpelle :- Tu peux aller t'habiller mon ange s'il te plaît ? Me demande-t-il en ne précisant pas la raison. Néanmoins, je l'écoute et redescends en portant un short ainsi qu'un top au vu de la chaleur extérieur.
Il me dépose du côté passager de sa jeep et me demande :
- Est-ce que tu m'autorises à te bander les yeux ?
- Oui, vas-y je te fais confiance. Lui réponds-je du tac au tac en fermant les paupières.
Il dépose un léger tissu sur mes paupières qui m'empêchait tout juste de voir. Je passe la route à lui tenir la main pour ne pas être totalement désorientée. Le véhicule s'arrête après un petit temps de route, je l'entends faire claquer sa portière et me rejoindre de mon côté où il retire délicatement le tissu qui voilait ma vue et la première chose que j'entrevois est un néon avec le mot "tatoo" dessus, je me retourne vers lui et lui saute dans les bras, il savait que je réfléchissais à me faire tatouer on avait dû avoir cette discussion une bonne dizaine de fois mais à chaque fois que j'étais sur le point de prendre rendez-vous, je me dégonflais et laissais tomber l'idée qui pourtant me tenait à cœur. Depuis la perte de ma grand-mère, quelque chose avait changé en moi mais quelque chose de bien puisque j'ai commencé à vivre ma vie comme moi je le voulais et je profitais de tout ce que la vie avait à offrir ici bas comme elle me l'avait recommandé dans sa lettre d'adieux alors je voulais lui rendre hommage en ayant une partie de nous, de notre relation sur ma peau.
- Mille mercis mon cœur. Lui dis-je en l'embrassant sur la joue et en sentant mes yeux s'humidifiaient.
- Maintenant, j'espère que tu as une idée de ce que tu veux. Déclare-t-il un sourire sur son visage comme à chaque fois qu'il est avec moi.
- Je sais exactement ce que je veux et où mais tu le verras lorsqu'il sera terminé. Lui dis-je en étant excité d'enfin sauter le pas avec lui toujours présent à mes côtés.
- Comme tu voudras.
- Et toi alors tu pourrais te faire tatouer ? Lui proposé-je sur le ton de la rigolade.
VOUS LISEZ
Dream of Dream
Teen FictionAshley et Layla, deux jeunes femmes de l'âge de 18 ans sont meilleures amies depuis leur jeune enfance. Elles sont comme sœur, leurs caractères de fêtardes et leurs devises «on a qu'une vie, vas y fonce » peut parfois leurs jouées des tours. Mais ce...