Chapitre 20

738 22 2
                                    



Point de vue Ashley

  Je me débarrasse de mes talons qui m'ont causé un mal de pied et les filles en font de même. Les garçons quant à eux venaient de s'avachir dans le canapé tandis que Romy se précipite dans la cuisine pour aller chercher, je ne sais quoi. Elle revient par la suite dans le séjour en tenant un énorme gâteau pour clôturer cette magnifique journée. La journée en question n'était plus d'actualité vu l'heure qu'affichait l'horloge du séjour, mais après tout qui a dit qu'il fallait respecter les horaires ? Personne. On était tous installé dans le canapé et on rigolait tous ensemble, on mange le gâteau après que Jake ait soufflé ses bougies.

- Je suis content d'être ici avec vous tous. Nous déclare-t-il, je n'aurais pas pu imaginer un meilleur anniversaire que celui-là et surtout, je suis content d'avoir rencontré ces Françaises. Dit-il en nous regardant tour à tour Layla et moi.

   Alors je le prends dans mes bras parce que si on m'avait dit que je me ferais des amis aussi chers jamais je n'y aurais cru.

- Tu vas me faire pleurer à faire des déclarations comme ça. Rétorque Éthane.

- Moi, c'est trop tard. Nous informe Gavin vers qui toutes les têtes se tournent, tout le monde explose de rire en voyant son visage baigné dans les larmes, il était légèrement bourré sur les bords, mais ce n'est qu'un détail.

- C'est pas le tout, mais je suis fatiguée donc je vais aller me coucher si ça ne vous dérange pas. Nous informe Layla.

- Oui, de toute façon, on va tous aller se coucher. Précise Noah en se levant du canapé suivi par les autres garçons et Romy.

   Quant à moi j'étais tellement bien installée que je me voyais passer la nuit à cet endroit, mais Ayden n'est pas du même avis et il me porte comme une princesse pour m'emmener dans sa chambre.

- Laisse-toi faire mon cœur. Me demande-t-il avant que je ne sente ses bras s'immisçaient sous mes genoux et derrière mon dos.

   Il venait de me soulever, les autres étant déjà montés à l'étage, on se retrouve là, tous les deux, moi dans ses bras et lui admirant la vue que je lui offrais.

Même après avoir dansé des heures sur la piste, tu restes la chose la plus jolie à mes yeux. Me déclare-t-il, un sourire étirant ses lèvres.

  Alors que je commençais à m'endormir bercé par ses bras, une porte s'ouvre et très vite, je sens le matelas s'affaissait à mon contact. Les yeux clos, j'étais prête à sombrer dans un sommeil profond, mais c'était sans compter sur l'intervention d'Ayden qui me réveille.

- Je sais que tu as envie de dormir mon p'tit ange, mais il faut d'abord te changer. Me chuchote-t-il d'une voix douce.

   Mes membres, engourdis par la fatigue, m'empêche de me changer, il le remarque et me propose alors :

- Je peux ? Me demande-t-il en désignant ma robe.

   J'acquiesce d'un signe de tête accompagnée d'un sourire pour lui montrer que oui.
   Il fait tomber délicatement les bretelles de ma robe, ses doigts chauds entrent en contact avec ma peau fraîche ce qui me fait frissonner. Son regard, concentré sur ma robe, pouvait me déshabiller à lui seul. Après m'avoir mise debout, le vêtement tombe au sol et son regard brûlant se balade sur mon épiderme ce qui ne fait que multiplier les frissons déjà présents sur celle-ci. J'étais donc en sous-vêtements, mon corps totalement à sa merci avant qu'il ne m'enfile un de ses t-shirts qui portait son odeur.

- Je ne me lasserais jamais de te voir dans mes vêtements. Souffle Ayden en me reposant délicatement sur le matelas, lui, s'installant à mes côtés.

Dream of DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant