Chapitre 5

794 25 0
                                    

10 h 15, Beverly Hills, deux jours plus tard

  Cela fait maintenant un peu plus de 45 min que je suis levée et actuellement, j'attends l'appel de mes parents, ils sont avec ma grand-mère. Étant donné qu'ils sont en repas de famille avec le reste de celle-ci, il doit à peu près être 1 h du matin en France. Eh oui, on n'est pas des couches tôt chez nous peu importe les circonstances. Layla, quant à elle, dors toujours ce qui ne m'étonne même pas, elle est avachie sur le canapé et prend toujours autant de place que cette nuit. Je me sers un verre de jus de fruit et monte à l'étage pour pouvoir passer mon appel sans réveiller la belle au bois dormant. Après m'être enfermée dans ma chambre, je reçois l'appel de mes parents.

- Comment tu vas ma chérie !!! Tu nous manques, tu sais !! S'exclame mon père, heureux de me parler. Cela fait maintenant une semaine que nous sommes arrivées en Californie avec Layla.

- Vous me manquez aussi, vous savez, comment ça va chez vous ? Demandé-je.

- On va très bien ma chérie, ne t'en fais pas pour nous ! Me répond ma mère.

- J'espère que tu profites bien ma puce ! Prononce ma grand-mère. Raconte-nous comment c'est là-bas.

- Si vous saviez, on ne pouvait pas rêver mieux, notre maison est magnifique, les soirées sont dingues !! D'ailleurs, on a été à une pool party avec Layla et c'était incroyable. On a déjà fait des rencontres, je me sens bien ici en plus de ça, il fait chaud la plupart du temps. Leur raconté-je, des étoiles pleins les yeux.

- II y a de beaux mecs ? Me questionne ma mère. Ce n'était absolument pas un sujet tabou chez nous et c'était plutôt normal d'en parler à vrai dire ça ne devrait pas nous gêner mais nous aider au contraire.

- Oui, ils sont incroyables les Américains si seulement vous pouviez les voir !! S'exclame Layla que je n'avais pas entendu rentrer dans la chambre.

- Comment vas-tu Layla ? Demande mon père.

- On ne peut mieux, et donc je disais il y a de très jolis garçons, d'ailleurs, on est devenue amie avec tous ces beaux gosses. Ajoute-t-elle. Et surtout, il y en a un qui regarde beaucoup Ash si vous voulez mon avis. Avoue-t-elle en jouant des sourcils. Et voilà qu'elle enfonce le couteau dans la plaie, en plus de ça moi et Ayden, on s'adresse à peine la parole.

- Ashley Sinclair, comment oses-tu nous cacher cette information. S'exclame ma grand-mère offusquée que je n'ai rien dit, bien évidemment elle se foutait de ma gueule.

- Il n'est pas l'heure d'aller coucher mamie ? Lui réponds-je sur le ton de la rigolade.

- Tu m'as bien eu, je dois l'avouer ! Réplique ma grand-mère en m'offrant son plus beau sourire.

- On va te laisser, il se fait très tard en France, on te rappellera vite ne t'en fais pas, on t'aime ma chérie et surtout envoie nous des photos !! Exige ma mère.

- Je vous aime aussi bonne nuit !! Conclué-je.

   Après s'être dit au revoir, je raccroche et me retourne vers ma meilleure amie.

- La prochaine fois, je leur parle d'Éthane que tu sois contente ou non. Lui dis-je.

- Tu n'as même pas intérêt ! Crie-t-elle en me lançant un coussin.

- Dit moi que tu n'as pas osé provoquer ça ?! Lui demandé-je pour être sûr de son acte.

- Si et alors tu vas faire quoi ? Me répond-elle. Le culot de cette fille me surprendra toujours.

Dream of DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant