Epilogue

533 18 7
                                    


2 semaines,

   Cela faisait maintenant 2 semaines que l'on était rentrée en France et je ne fais pratiquement rien de mes journées si ce n'est feuilleté les pages de l'album photos que nous avions réalisé avec l'aide de Loïs la photographe, je l'emmenais partout où j'allais comme preuve que je n'avais pas halluciné pendant 1 an. J'y avais notamment ajouté de nombreuses photos comme celles prises à New-York dans la 5 Avenue ou encore celles prises à Los-Angeles sur le Walk of Fame et j'avais également inséré des photos que nous avions prises à tous les moments de nos journées mais celle qui me retient mon cœur est la photo sur laquelle j'apparais avec Ayden entrain de nous embrasser sur le terrain de foot devant des centaines de supporters. En tournant les pages de l'album, je redécouvre les photos prises à Universal Studio ou encore celles prises lorsque je dansais avec les filles sous la pluie à New-York devant notre hôtel. La vie ici semblait plus terne et triste comparée à là-bas où j'étais heureuse. J'essaye de tenir le coup sans eux, mais je ne veux pas, je veux retourner en Amérique pour pouvoir les revoir, les prendre dans mes bras et ne plus les lâchaient, pour rien au monde.

   Layla venait d'arriver et elle était dans le même état que moi, elle semblait vide d'émotions. On se prend dans nos bras en essayant d'apaiser le chagrin qui nous habitait. On entendait nos parents rigolaient au rez-de-chaussée tandis que nous deux n'avions qu'une envie, nous effondraient en larmes. Ils nous manquaient terriblement, et même avec les messages que j'échangeais avec Ayden ce n'était pas assez, je les voulais eux et je le voulais lui.

- Layla, Ashley , descendez s'il vous plaît. Nous appelle sa mère adoptive.

   On sèche nos larmes et on affiche nos plus faux sourires puis on descend les escaliers comme si de rien était.

- On a une annonce à vous faire. Commence ma mère.

- On voit bien que vous n'êtes plus aussi joyeuses et heureuses qu'avant alors on a pris une décision. Prononce sa mère en nous demandant de nous asseoir face à elles.

- Vous partez demain pour les États-Unis, vous avez votre vie là-bas, et même vos copains.

- On veut que vous soyez heureuse alors vous allez emménager là-bas.

- Oh et Ayden est au courant, il était malheureux lui aussi sans toi ma chérie. Me confie mon père.

- Donc on retourne définitivement en Californie ?! S'écrie Layla en affichant depuis longtemps un vrai sourire radieux qui illumine son doux visage.

- Oui, vous retournez là-bas, à votre maison. Déclare la mère adoptive de ma meilleure amie.

   On se jette dans leurs bras en leurs disant à quel point on était reconnaissante de leur geste.

- Comme l'aurait dit ta grand-mère, qu'est-ce qu'une vie sans rêve ? Rien parce que la vie est une sécession de choses que l'on souhaite ou non. Ton rêve, c'est la Californie et tout ce qu'il s'y trouve alors vie ton rêve et profite. M'explique ma mère.

- On préfère te savoir loin mais heureuse plutôt que proche et malheureuse ma chérie. Ajoute mon père.

Le lendemain matin, aéroport de Paris

   On salue nos familles respectives avant d'embarquer pour Los Angeles.
   J'étais excitée à l'idée de retrouver mes vrais amis, à part Layla, je n'ai jamais eu beaucoup d'amis sincères, ils sont tous partis les uns après les autres, mais je l'ai elle et maintenant, je les ai eux, sachez que ce n'est pas l'amitié qui est décevante, ce sont les personnes à qui on l'accorde. J'ai trouvé les personnes qui méritent la mienne comme je mérite la leurs parce qu'ils sont ma famille.
   Sur cette pensée positive, on décolle vers notre chez nous, auprès des nôtres.

Aéroport de Los Angeles

   On parcourt toute la superficie de la bâtisse avec nos yeux jusqu'à apercevoir une pancarte sur laquelle était inscrit "Pour toujours et à jamais", on court comme des hystériques dans l'aéroport et on saute sur le tas d'humains qu'ils formaient, j'embrasse Ayden comme si c'était la première et dernière fois qu'on le faisait. Ce chagrin avait disparu dès qu'ils étaient entrés dans mon champ de vision.

- Tu es bien plus qu'une simple personne, tu es une partie de moi, un bout de mon âme et un morceau de mon cœur. Déclaré-je à Ayden en pleurant de bonheur face à ce retournement de situation.

- Mon ange, le jour où je t'ai rencontré, j'ai trouvé ma pièce manquante. Tu me complètes et fais de moi une meilleure personne. Me dit-il en pleurant et en s'emparant de mes lèvres au milieu de nos amis.

   Comme le dit le proverbe "après la pluie, vient le beau temps". La vie vaut la peine d'être vécue malgré les bas, on devient juste plus fort une fois qu'ils ont eu lieu.
   Et c'est de cette manière que notre nouvelle histoire commence pour Layla et moi. Nous n'étions plus de simples amis, non, nous étions :

Éthane Rivera
Ayden Brown
Noah Miller
Jake Davis
Romy Diaz
Tyler Reyes
Gavin López
Layla Morrie
Ashley Sinclair

   Une famille de cœur.

  Si je devais résumer ma relation avec Ayden depuis nos débuts, je n'aurais qu'une seule chose à dire :
"J'étais la lumière,
Il était les ténèbres,
Ensemble, nous étions l'univers."

   Et n'oubliez pas,
  Deux cœurs qui s'aiment vraiment se retrouvent toujours, ce qui est prédestiné ne peut être défait.

Dream of DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant