À la fin du film, on quitte la salle de cinéma pour retourner aux voitures. Durant le film, lorsque les moments étaient trop effrayant Ayden prenait ma main pour me rassurer et aussi bizarre que cela puisse paraître et bien ça fonctionner bien, même très bien. Nos fesses sur les sièges de la voiture, je démarre et me dirige vers notre magnifique ville Beverly Hills.Un peu plus tard, on arrive à destination et on dépose les garçons à leur maison. Après les avoir remerciés pour cette magnifique journée, on reprend la route direction chez nous. Lorsque l'on arrive chez nous, on part s'installer dans le séjour pour raconter tous les détails qu'ils s'étaient passés. Je parle surtout d'elle et Éthane à vrai dire. Pour le repas, on cuisine simplement une salade composée pour évacuer tout le gras que l'on a mangé aujourd'hui, un peu de vert ça ne fait de mal à personne. On déguste notre repas devant un dessin animé, les "totally spies", il se pourrait que l'on soit folle amoureuse de ce divertissement. La table débarrassée, on rejoint chacune notre chambre pour nous laver et nous coucher. Plus les soirs passés, plus ma dernière pensée était tournée vers Ayden.
Très vite, je me rends compte que ma veilleuse ne fonctionne plus ce qui me fait paniquer instantanément. En effet, depuis petite, la peur du noir me suit sans me laisser de répit, les seuls moments où ma peur s'atténue, c'est lorsque je me trouve en compagnie d'autres personnes sinon il m'est impossible de m'endormir sans une source de lumière. Ce n'est pas facile tous les jours de vivre avec cette peur, mais on fait avec, en revanche, je me dépêche d'allumer la lampe torche de mon téléphone histoire de me calmer et de m'apaiser. Je me dirige d'un pas pressé vers la chambre de Layla, car je sais qu'elle a tout le temps une veilleuse de secours pour moi. Étant au courant de ma peur, elle a toujours un plan de secours au cas où on se trouverait dans une situation critique comme celle-ci.
- Layla, ma veilleuse est cassée. Lui dis-je alors qu'elle était endormie.
- Attends, je vais te chercher l'autre. Me répond-elle en se levant du lit, l'esprit encore embrumé par son sommeil.
Après m'avoir tendu l'objet qui m'aide à vaincre le noir, je la remercie et la laisse se recoucher. De nouveau dans ma chambre, je remplace ma veilleuse par la nouvelle et pars me coucher en étant nettement plus soulagée.
Quelques jours plus tard
Ces derniers jours se résument à faire le ménage tout en ajoutant des activités qui nous plaisent comme le karaoké, bronzer, se remettre au sport et bien évidemment parler avec les garçons dans le groupe.
De Jake :
- On fait une pool party cet aprem alors ramener vos fessesDe Tyler :
- Si vous n'êtes pas mortes bien sûrD'Ayden :
- Ferme-moi ta bouche TylerDe Romy :
- Mettez vos plus beaux maillots, il y aura des garçons ;)D'Éthane :
- Layla, tu peux venir en maillot une pièce avec un t-shirt protection solaire ça serait parfaitDe Layla :
- Tu rêves mon pauvre, tu vas me voir dans mon plus beau maillotDe moi :
- On va sortir nos spéciales occasions rien que pour ça !!De Gavin :
- Voilà ça c'est mes copines les gars prenez en de la graine !!! Vas y bébé !!D'Ayden :
- Je vais t'éclater Gavin !!De moi :
- Oula monsieur ronchon est pas content, on dirait !! Quitte le pays mon espagnol préfDe Gavin :
- Je ne partirai jamais sans toi enfin !De Jake :
- Tu t'enfonces mon pote !!De Tyler :
- On n'a pas peur d'Ayden !!
VOUS LISEZ
Dream of Dream
Teen FictionAshley et Layla, deux jeunes femmes de l'âge de 18 ans sont meilleures amies depuis leur jeune enfance. Elles sont comme sœur, leurs caractères de fêtardes et leurs devises «on a qu'une vie, vas y fonce » peut parfois leurs jouées des tours. Mais ce...