Quelques heures plus tardJe me retourne pour la millième fois dans le lit. J'ai tout essayé pour m'endormir, mais rien à fonctionner, mais le pire, c'est que mon téléphone n'a pratiquement plus de batterie ce qui veut dire que je vais passer le reste de la nuit à m'ennuyer comme un rat mort. Comme si ce n'était pas assez, il fallait que la soif se rajoute à tout ça.
- Putain fait chier. Déclaré-je avant de me lever du lit pour pouvoir trouver de quoi hydrater mon corps.
Avant même d'ouvrir la porte de la chambre, j'allume la lampe torche de mon téléphone. Mes pas me mènent dans la cuisine après m'être retournée une bonne dizaine de fois pour être sûr qu'il n'y est personne.
Ashley la froussarde : épisode 1.
Alors que je m'apprêtais à ouvrir la porte du frigo pour prendre une bouteille d'eau fraîche, la pire chose possible se passe, mon téléphone venait de s'éteindre par manque de batterie. Ne connaissant pas la maison comme ma poche, je ne sais pas où se trouve l'interrupteur, je suis foutue.
- Merde, merde, merde non non non pas ça !! Chuchoté-je, la voix remplie de désespoir.
Ashley la froussarde : épisode 2.
La panique commençait à me gagner, la noirceur m'enveloppait et j'avais l'impression que des dizaines de personnes m'entouraient et étaient sur le point de me tomber dessus. Mon souffle devient irrégulier, ma concentration, que je peinais à garder, s'effritait peu à peu, la crise d'angoisse était sur le point de m'engloutir. Ce que j'entendais par la suite arrête mon cœur net, une porte-fenêtre venait de s'ouvrir, quelqu'un venait de rentrer dans cette putain de maison et je n'avais aucun moyen pour prévenir les autres, en d'autres termes : je suis morte.
Ashley la froussarde : épisode 3.
Mon corps tout entier tremblait, et c'est avec difficulté que je réussis à me cacher derrière l'îlot central des larmes silencieuses dévalaient mes joues tandis que mon corps était pris de spasmes incontrôlables. Je sentais la crise d'angoisse arrivait et je ne pouvais rien faire pour l'empêcher de prendre le dessus sur mon corps. C'est alors que j'entends quelqu'un prononcer les mots suivants :
- Ashley, c'est toi ? Demande une voix qui était celle d'Ayden.
Sans même prendre la peine de lui répondre, je remarque son corps, ma vue s'étant habituée à l'obscurité et je m'emmitoufle dans ses bras si réconfortants après m'être jetée sur lui. Ses bras me soulèvent du sol puis il part allumer la lumière, moi toujours dans ses bras. À ce moment-là, la pression des dernières minutes redescendait et les larmes qui étaient autres fois silencieuses ne le sont plus du tout.
- Eh, qu'est-ce qu'il se passe ? M'interroge Ayden, la voix pleine d'inquiétude.
- J'ai..j'ai cru que quelqu'un était rentré et j'étais.. coincée dans le noir. Lui avoué-je en me sentant enfin en sécurité avec lui.
- Je suis là maintenant mon p'tit ange, calme toi, je suis désolé de t'avoir effrayé. Me rassure-t-il en me serrant dans ses bras tout en s'installant dans le canapé du séjour.
- Pourquoi tu étais dans le noir ? Me demande-t-il tout en redressant mon menton à l'aide de ses doigts.
- Je n'arrivais pas à dormir et mon téléphone s'est éteint alors que j'étais dans la cuisine. Lui raconté-je en tentant de calmer mes pleurs.
Ses doigts quittent mon menton afin d'essuyer les traces salées qui recouvraient mes joues, il me regardait avec son sourire craquant et rassurant. Je ne voulais qu'une chose restée avec lui.
VOUS LISEZ
Dream of Dream
Teen FictionAshley et Layla, deux jeunes femmes de l'âge de 18 ans sont meilleures amies depuis leur jeune enfance. Elles sont comme sœur, leurs caractères de fêtardes et leurs devises «on a qu'une vie, vas y fonce » peut parfois leurs jouées des tours. Mais ce...