Chapitre 33

560 13 0
                                    


- Allez debout là-dedans !! S'écrie Éthane accompagné de son acolyte Tyler.

   Cela faisait une minute qu'ils parcouraient toutes les pièces de la maison pour nous réveillaient. Je me marre en étant d'excellente humeur tandis qu'Ayden s'arme d'une bouteille d'eau et les poursuit à son tour, ne voulant pas en rater une miette, je saute sur mes pieds et le suis de près. En débarquant dans le salon, je tombe sur un Tyler mouillé par la bouteille et un Éthane inondé qui sortait tout droit de la piscine, Ayden quant à lui se marrer à en avoir mal au ventre. Les autres nous rejoignent dans le salon et Layla lance une playlist renommée "Happy" pour amplifier notre joie déjà à son maximum malgré l'heure matinale.

   Ce matin, nous partions tôt pour New York, notre destination pour plusieurs jours. Je me mets à la préparation d'un petit-déjeuner complet composé de pancakes, de bacons, d'œufs ainsi que de céréales, de fruits et yaourts. Alors que les œufs étaient sur le point de griller Ayden les enlèves de la plaque avec justesse. J'avais possiblement déserté mon poste en entendant "Wannabe" des Spice Girls, cette musique était notre préférée avec Layla, on s'équipe toutes les deux d'objets insolites, elle d'une télécommande et moi d'un rouleau d'essuie-tout pour nous en servir comme micro. Les autres arrêtent ce qu'ils faisaient et nous regardent nous amuser sur cette musique. On chantait en tournant autour de nos amis, en les emmenant avec nous, chacun de nous était posé sur un endroit du séjour, les filles et moi sur l'îlot central et les garçons éparpillés sur des chaises, la table à mangé, le canapé, et même la poubelle qui cède rapidement sous le poids de Gavin qui finit au sol. Nous hurlions les paroles accompagnées des autres jusqu'à ce que la mélodie s'arrête.

- Waouh quel concert ! S'époumone Tyler.

   On se tape dans les mains avec Layla et Romy avant de reprendre nos postes, pendant que certains d'entre nous faisaient le repas, les retardataires bouclent leurs valises et les descendent dans le hall avec le reste de nos affaires. On déjeune au bord de la piscine tous ensemble avec toujours la musique en bruit de fond et en admirant le lever de soleil qui se déroulait devant nos yeux. Par la suite, on s'empresse d'aller nous préparer, Ayden et moi faisions la course pour déterminer lequel de nous deux étaient le plus rapide et c'est sans surprise qu'il m'écrase comme un moustique. Après m'être préparée, il ne me restait plus qu'à m'habiller, j'entre dans la salle de bain et me retrouve en sous-vêtement lorsqu'Ayden ouvre la porte à son tour avant de déposer ces vêtements.

- Tu es magnifique mon ange. Me chuchote-t-il.

- Et toi, tu es beau comme un camion. Lui dis-je en retour en français.

   Comprenant que je me foutais de sa gueule, il déclare d'un ton ferme :

- Si tu ne veux pas parler en anglais alors je te ferais gémir pour comprendre ce que tu veux.

  La tension augmente entre nous deux et nos corps respectifs chauffent à leurs tours. Il me soulève délicatement et m'installe sur le lavabo où il commence à embrasser mon cou avec envie. Ces gestes me prouvaient qu'il avait envie de moi comme j'avais envie de lui. Je cherchais le contact avec sa bouche et lorsque je l'obtenais, je ne la lâchais plus en faufilant ma langue dans cette dernière. Nos baisers devenaient de plus en plus fiévreux et une boule se forme dans mon bas-ventre. Je ne voulais qu'une chose, lui et moi, ici et maintenant.

- Les gars, on décolle dans 5 minutes !! Crie Jake en passant devant la chambre.

- Je vais finir par les tuer. Prononce Ayden en s'écartant de moi.

  Alors que je sors de la salle de bain pour finir de m'habiller dans la chambre, il articule la phrase suivante :

- Je ne t'oublie pas mon ange, ce n'est que partie remise, j'ai senti comme ton corps réclamait le mien autant que le mien réclame le tien. Ce qui me fait perdre la tête et chauffait mon sang.

Dream of DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant