Je regarde ma montre qui indique l'heure de 12 h 58, j'étais en train de courir dans les rues de Beverly Hills depuis quelque temps maintenant. Je me suis levée, il y a environ 45 min faut croire que la soirée d'hier soir m'a épuisé. Et surtout la fin de soirée... Je n'en reviens pas, je viens de commencer un jeu ambigu avec Ayden alors qu'il y a encore deux jours de ça, on ne s'adressait même pas la parole. Après encore plusieurs minutes de course, je décide de rentrer rejoindre Layla qui doit être en train de bronzer dans le jardin.- Comment vas-tu ? Me demande-t-elle.
- Je vais bien et toi. Lui réponds-je en enlevant mes écouteurs pour que je puisse mieux l'entendre.
- Je vais bien, mais là, il faut que tu me racontes ce qu'il s'est passé après qu'on se soit embrassé sur cette table. Me dit-elle en s'asseyant sur son transat et en posant le magazine qu'elle feuilletait.
Merde. Elle a vu qu'Ayden m'avait emmené à l'écart après cette merveilleuse prestation de notre part.
- Tu veux tous les détails ? Lui demandé-je alors que je connaissais déjà la réponse, mais c'est la seule chose que j'ai trouvée pour gagner du temps, je prends place sur le transat en face du sien en attendant une réponse que je connaissais déjà.
Elle me regarde et croyez moi son regard voulait dire "Parle avant que je n'aille le lui demander moi-même". Je rassemble tout mon courage et il est temps pour moi de lui dire toute la vérité à propos d'hier soir.
- Il m'a emmené dans une pièce à l'abri des regards. Et je crois qu'on vient de lancer un jeu qui va certainement finir par dégénéré. Lui avoué-je en baissant la tête. Tout au long de mon récit, son regard s'agrandit et elle finit par crier de joie comme une folle.
- Mais c'est génial !!! J'étais sûr qu'il allait se passer quelque chose et puis surtout, tu as entendu les garçons, il les a grondés parce qu'il aurait pu t'arriver quelque chose de grave pendant le cours de surf. Débite-t-elle en attrapant les mains ce qui me faut relever la tête.
- Oui, je sais, mais sa proximité...
- Quoi sa proximité ? Me questionne-t-elle avide de réponses.
- Je sais pas, mais hier quand il était proche de moi, je sentais son souffle sur mon cou et...je n'étais pas indifférente. Avoué-je à ma meilleure amie.
- Ashley, ce n'est pas grave si tu apprécies sa proximité, tu ne dois pas être gênée de m'en parler, c'est une bonne nouvelle au juste parce que vu comment il te protège de loin, tu ne dois pas le laisser indifférent non plus si tu veux mon avis. Me dit-elle, ses paroles mon quelque peu réconforter.
Par la suite, on rentre pendant que Layla fait à manger, je monte me doucher. J'ai une mauvaise habitude qui est de regarder une vidéo sous la douche ce qui n'est pas bien puisque c'est un des seuls moments où les écrans ne sont pas avec nous, mais que voulez vous. Je me douchais tranquillement quand je reçois une notification du groupe "power rangers".
De Tyler :
- Ça vous dit de venir chez nous cet aprem ?De Layla :
- Vous habitez tous ensemble ?D'Ayden :
- Longue histoire, vous venez ou pas ?Évidemment, Layla me laisse le plaisir de répondre à Ayden.
De moi :
- Oui, on vient, envoyez nous l'adresse.Après avoir reçu l'adresse, je finis de me doucher puis je descends rejoindre Layla dans le salon pour déjeuner ensemble.
VOUS LISEZ
Dream of Dream
Teen FictionAshley et Layla, deux jeunes femmes de l'âge de 18 ans sont meilleures amies depuis leur jeune enfance. Elles sont comme sœur, leurs caractères de fêtardes et leurs devises «on a qu'une vie, vas y fonce » peut parfois leurs jouées des tours. Mais ce...