Je me trouvais dans la piscine en train de faire des longueurs tout en papotant avec Romy et Layla quand Éthane et Gavin font irruption.- Comment va le trio infernal ? Nous demande Gavin en mettant un à un ses pieds dans l'eau.
- On se porte à merveille et toi ? Lui répond Romy.
- Ce soir, on va à une soirée déguisée chez un de nos amis. Nous annonce Éthane.
Nos regards se croisent avec les filles et la même idée germe dans nos esprits.- Et pour l'occasion vous allez mettre une tenue d'astronaute bien large. Ajoute Jake qui débarquait sur la terrasse.
- Ou un pull de Noël moche avec un bon gros jogging. Propose Ayden qui plonge dans l'eau.
- Enfin rien de trop moulant sinon je vais devoir calmer les garçons et casser la gueule à ceux qui vous regarde. Complète Noah.
Alors que les garçons se mettent à nous proposaient des tenues les plus farfelues les unes que les autres, Gavin coupe court à la discussion et nous informe :
- Rendez-vous dans 15 min ici pour votre cours d'espagnol. Avant de nous faire un clin d'œil.
- Dit moi, tu veux un cocard Gavin ? Lui demande Ayden en rigolant.
- S'il vient de toi avec plaisir. Lui répond-il en papillonnant des yeux comme une fillette.
Ayden m'enferme dans ses bras avant de me chuchoter :- Peu importe comment tu débarques ce soir, tu seras la plus belle de la soirée même avec un sac poubelle sur la tête.
- Merci mon cœur.
- Fait attention avec ça, je pourrais m'y habituer rapidement. Rétorque-t-il.
- Tu peux t'y habituer puisque je ne compte pas te laisser de sitôt, mon cœur. Le rassuré-je en massant sa nuque de ma main.
Ainsi se déroulent les dix prochaines minutes avant que Tyler ne pointe le bout de son nez pour me reprocher de ne pas être à l'heure dans le séjour, où les filles m'attendaient ainsi que Gavin.
Après m'être échappée des griffes d'Ayden, j'enveloppe mon corps dans une serviette et vais rejoindre les autres sur le sofa.- Et bien, il n'est pas trop tôt mademoiselle Sinclair. Me reproche Gavin qui portait des lunettes ainsi qu'un bâton qui lui permettait de montrer l'écran.
- Non mais dites moi que je rêve. Soufflé-je en me frappant le front désespéré par son comportement pendant que le reste des garçons se foutent de sa gueule, pour les punir, il les oblige à nous rejoindre sur le canapé.
- Alors on va commencer par des phrases simples qui servent à se présenter. Nous annonce Gavin à fond dans son personnage de prof.
- Qui veut commencer ? Demande Tyler.
Puis sans même attendre que l'un de nous se dévoue, il oblige Layla à commencer.
- Holà me llamo Layla. Dit-elle simplement.
- Bon, je crois que ça vous maîtrisez alors on va passer à quelque chose de plus intéressant.
Et c'est alors qu'il nous explique les nombreux mythes et légendes concernant ses origines. Malgré ce que l'on pourrait penser, ce sont les deux heures les plus intéressantes en termes de cours d'espagnol. Ayden et Éthane avaient abandonné depuis longtemps pour aller profiter de la piscine alors que les autres étaient restés pour entendre toutes ces histoires que l'on peut croire ou non. Il a également évoqué "El día de los muertos" ce qui m'a fait penser au Disney "Coco" pendant lequel mon corps s'est retrouvé en cas de déshydratation tant les larmes avaient coulé.
VOUS LISEZ
Dream of Dream
Teen FictionAshley et Layla, deux jeunes femmes de l'âge de 18 ans sont meilleures amies depuis leur jeune enfance. Elles sont comme sœur, leurs caractères de fêtardes et leurs devises «on a qu'une vie, vas y fonce » peut parfois leurs jouées des tours. Mais ce...