Alors que notre attention était de nouveau portée sur l'écran où les équipes s'affrontaient, on entend des pas descendre les escaliers. Ma tête se tourne à gauche et tombe sur les yeux rouges et gonflés de mon ange. Nos regards s'encrent l'un à l'autre tandis que je me lève pour la serrer fort dans mes bras. Elle accélère le pas et se retrouve dans mes bras pendant que les siens emprisonnent mon corps avec force comme pour s'accrocher afin de ne pas sombrer. Je relève sa tête à l'aide de mes doigts et dépose un baiser à la racine de ses cheveux. Mes mains l'apaisent en caressant son dos puis son regard dérive vers son père qui nous regardait en souriant de toutes ses dents. C'est d'une petite voix qu'elle lui informe que sa mère était là-haut et qu'elle ne comptait pas descendre.- Je vous laisse les enfants, je vais aller la rejoindre. Ayden fait comme chez toi. Exige-t-il avant de nous lancer un dernier sourire et de monter les marches deux par deux.
- Ton père est vraiment quelqu'un de bien mon ange, maintenant, je sais de qui tu tiens à moitié. Lui dis-je en la regardant droit dans les yeux.
Point de vue Ashley
- Je vais faire à manger, tu as des suggestions de plats ? Me demande Ayden en se retournant vers moi.
Je me mets à réfléchir tout en grimpant sur l'îlot central pour m'y asseoir.
- Hmm, des pâtes au saumon, si tu es d'accord bien sûr. Lui réponds-je, en l'admirant chercher dans tous les placards.
- Ça me va, mais dit moi, tu pourrais m'aider à trouver les casseroles et les poêles plutôt que de rester assise comme une princesse sur son trône. Me rétorque-t-il taquin.
Je me lève pour aller ouvrir le placard dont il a besoin lorsque je sens ses mains agrippaient mes hanches et me reposais à ma place initiale.
- Tu n'es pas obligée de bouger, indique moi seulement le placard en question. Me dit-il en remettant une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille.
- Le tiroir tout en bas à gauche. Lui indiqué-je en souriant, mon sourire disparaît aussitôt après être apparu.
- Pourquoi tu as arrêté de sourire mon ange ? Me questionne-t-il intrigué.
- Je..je..ce n'est rien t'inquiète pas. Le rassuré-je comme je peux.
- Non, dit moi tout Ashley, qu'est-ce qui te tracasse ?
- Je n'ai pas le droit de sourire, c'est tout. Chuchoté-je, ma tristesse refaisant surface.
- Ne dis plus jamais une bêtise pareille. Tu as le droit d'être heureuse Ashley alors ne te prive pas. Me réconforte-t-il.
- Je me sens coupable de sourire Ayden, je n'en ai pas le droit après ce qu'il s'est passé, sourire, c'est comme si cet événement n'était jamais arrivé et j'ai l'impression de lui manquer de respect en le faisant. Lui expliqué-je en sentant une larme coulait sur ma peau puis atterrir sur l'avant-bras d'Ayden.
- Non, Ashley ne pense plus jamais ça, c'est tout ce qu'elle voudrait, que tu vives heureuse et que tu ne te prives pas de connaître le bonheur parce qu'elle n'est plus là. Tu mérites d'être heureuse mon ange et je te le répéterai jusqu'à ce que tu t'en aperçoives, compte sur moi pour te rappeler à quel point tu es une femme exceptionnelle et qui fait régner la joie et la bonne humeur sur son passage parce que oui, tu as cet effet sur les gens mon ange. Réalise à quel point tu es parfaite comme tu es. Tes blessures seront ta force dans le futur alors ne les caches pas et encore moins à moi. Me fait-il comprendre en me prenant dans ses bras, les miens entourant sa nuque.
VOUS LISEZ
Dream of Dream
Teen FictionAshley et Layla, deux jeunes femmes de l'âge de 18 ans sont meilleures amies depuis leur jeune enfance. Elles sont comme sœur, leurs caractères de fêtardes et leurs devises «on a qu'une vie, vas y fonce » peut parfois leurs jouées des tours. Mais ce...