Retour à Yuei

664 20 0
                                    

Je suis Florence Aizawa, oui la sœur d'Eraser head, je suis brune, je mesure 1m75, j'ai des cheveux longs noir, les yeux marron, mon alter ben en faite j'en ai deux, je suis télékinésite et comme mon frère, je peux supprimer les alters pendant une courte période selon la puissance de celui-ci, cela varie entre 5 et 15 min, on ma engagée au lycée de Yuei pour aider Hound dog le conseiller d'orientation, donc me voilà partie de chez moi, mon frère ne sait pas que j'ai étais embauché là bas, mise à part le principal Nezu et Recovery Girl qui était heureux de me revoir, après toutes ces années, je savais qui y avait comme héro, qui enseignait là bas, mais Nezu m'a dit qu'il aurait un nouveau professeur pour la rentrée, mais il ne m'a pas dit qui c'était, pour me rendre au lycée j'avais 30 min de marche, j'avoue que sa me déranger pas au contraire sa me permettais de me réveiller tranquillement. J'arrive devant l'entrée, quand une dame de petite taille asser âgée m'interpelle en faisant de grand geste pour que je la voit.
- Florence!
- Oh Recovery Girl vous allez bien ?
- Oui et toi prête pour ton premier jour ?
- Oui complètement, ils savent toujours pas que je suis là ?
- Non d'ailleurs Nezu t'attend dans son bureau, il vas t'expliquer le comment ça vas se passer et tout le reste...
- Ok super j'y vais de suite alors, avant qu'ils arrivent tous .
Recovery girl hoche la tête et je pars en direction du bureau du principal, en arrivant je prends une grande inspiration, toque à la porte et j'entends une voix à travers.
- Entrez!
Je rentre dans le bureau, je vois Nezu assis sur son fauteuil et me regarde
- Ah Florence pile à l'heure, tu te sent d'attaque ?
Je lui répond avec emthoussiasme
- Oui j'entends ça avec impatience...
- Bien installe toi, ils vont pas tarder à arriver, je vais te présenter aux autres professeurs et à Hound dog.
Il allait me parler, quand on entend toqué à la porte. Je stresse de revoir mon frère car ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, environ 6 ans... Je me retourne vers la porte, quand Nezu dit.
- Entré!
Nezu descend de sa chaise et il fait le tour de son bureau pour venir vers moi, il dépasse pas son bureau Nezu ressemble à un petit animal on ignore encore si c'est un tout petit ours ou une souris blanche, avec une cicatrice sur l'oeil droit, il est habillé avec un costume foncé avec une cravate rouge, il a un poil brillant... Pour ma part, je suis en tenue de hero, un pantalon en cuir avec un haut corset violet, des long gants noir et des bottes noir avec des talons. Quand la porte s'ouvre et je vois Midnight, Hound dog et Vald King entré Midnight m'as reconnue et elle me demande choquée.
- Florence?
Je lui souris et je lui répond.
- Salut Nemuri....
Elle saute de joie et court vers moi me prenant dans ses bras.
- La vache je suis sur contente de te revoir sa fais tellement longtemps... Les gars, je vous présente Florence Aizawa c'est la soeur de Shota!
Les garçons me regardent surprit, ils mes saluent quand Nezu ajoute.
- J'ai fais venir Florence vous secondez Hound dog...
Hound dog s'approche de moi, il me sourit et il me dit.
- Je suis ravi de travailler avec toi Florence...
Il me tend sa main, je lui saisis et je lui souris, quand on entend qu'on toque de nouveau à la porte, la porte s'ouvre et je vois Mic et Shota derrière l'épaule de Hound dog, ils n'ont pas remarqué ma présence, quand Nemuri leurs dit enjouée...
- Les garçons vous allez pas me croire qui vas bosser avec nous!
Ils la regardent intrigués, quand je me décale de Hound dog, Hizashi et mon frère me regardent suprit de me voir, quand Hizashi me dit tout heureux.
- Florence c'est bien toi ?
Je lui hoche la tête et il se met à courir vers moi, il me prend dans ses bras et il me dit.
- Bon sang mon boucan tu étais où ? Tu nous as manquée!
Je suis écraser dans les bras d'Hizashi et je lui répond.
- C'est une longue histoire Hizashi!
Quand je vois mon frère s'approcher de nous, donne une baffe à Hizashi et lui dit d'un ton blasé.
-  C'est bon mic lâche là maintenant...
Il me lâche et je regarde mon frère, qui me regarde sans montrer aucune émotion, quand il m'attrape et il me prend dans ses bras et il me dit.
- Tu m'a manqué petite sœur.... Tu était où? Et pourquoi tu es ici?
Nezu lui répond
- Je vous présente la seconde conseillère d'orientation, elle aidera Hound dog dans ses tâches...
Il regarde Nezu et il lui hoche la tête, je vois dans son regard qu'il est inquiet, je sors de ses bras et je lui répond mal à l'aise.
- Je te dirai plus tard, tu veux bien?
Il acquiesce, il me fait un lèger sourire et il me dit.
- On s'est inquiètez pour toi...
Je pose ma main sur ma tête et je lui dit.
- J'imagine bien... Désolée je t'expliquerai plus tard promis...
Il me hoche la tête et il me serre de nouveau dans ses bras tellement heureux de me revoir.

Voilà mon premier chapitre c'est ma première histoire 😅

Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant