Déclaration

217 10 2
                                    

En rentrant chez moi, j'ai eu un appel de Shota pour me dire que le lycée a fermé ses portes pendant 2 jours, du coup j'ai 4 jours de repos, je me demande ce que je vais faire pendant 4 jours, je rentre chez moi, je me prends une douche et je m'habille, je mets un legging noir et un débardeur bleu foncé, je me dirige dans la cuisine, quand mon portable se met a vibré, je regarde l'écran et je vois un message de Hound dog, qui me demande d'appeler demain tout les parents de la classe des secondes A, pour nous excuser des évènements qu'il a eu aujourd'hui, je lui répond rapidement et j'ouvre mon frigo, je prend un jus de fruits, mon portable vibre de nouveau et là c'était Toshinori, pour me dire qu'il sortait de l'infirmerie et qu'il allait mieux, grâce à Recovery, je souris à son message et lui envoi.
" Je suis contente que tu ailles mieux... On a 4 jours de repos vu que le lycée ferme ses portes, profite pour te reposer et prendre du temps pour toi... j'ai des petits trucs à faire pour le lycée... demain je dois appeler tout les parents de la seconde A pour nous excuser de l'incident..."
Je pose mon portable, je me sers un verre puis mon portable vibre de nouveau
" Oh... tu veux que je t'aide ?"
Je souris à sa proposition, je lui réponds
" Non toi tu te reposes, s'il te plaît, c'est mon boulot après tout... T'inquiète pas sa sera pas difficile..."
Je bois une gorgée, sa vibre de nouveau.
" Ça me dérange pas de t'aider... Je peux passer demain, je voudrais finir notre conversation de toute à l'heure..."
Je souris et lui marque
" Ok tu peux passer sans problème, mais tu ne m'aides pas, rentre chez toi et repose toi..."
Je fini mon verre et je parle avec Toshinori une grande partie de la soirée, jusqu'à que je m'endorme, je sais qu'il vient en début d'après midi.
Le lendemain matin, je me lève, je prends une douche et je m'habille, un jeans avec un top violet, il est 10h30, je commence à appeler les parents des élèves, ça se passe mieux que je l'espérais, il me rester 2 élèves Izuku et Katsuki, je l'ai appelerai après avoir mangé. Je mange une salade, je regarde l'heure il était 13h30, mince Toshi ne va pas tarder à venir, je reprends mon portable et j'appelle Mme Midoriya, elle décroche rapidement.
" Allo?"
"Bonjour Mme Midoriya, je me présente je suis Florence Aizawa une conseillère d'orientation du Lycée de Yuei, nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'incident d'hier, j'espère qu'Izuku vas mieux grâce aux soins de Recovery girl..."
" Oh... Oui il se remet tranquillement... merci mademoiselle Aizawa pour votre appel, j'apprécie vos excuses..."
" C'est normal le lycée mets un point d'honneur pour protéger leurs élèves et mets déjà en place de nouvelles mesures de sécurité..."
" Oh... J'en doute pas, merci de votre appel au-revoir..."
Je souffle, il me reste plus que la famille Bakugo. j'appelle la mère, quand on toque à ma porte j'ouvre et je vois Toshinori vêtu d'un t-shirt blanc et un pantalon kaki qui me regarde inquiet, je lui fait signe d'entré, je mets ma main sur le micro et je lui dis de faire comme chez lui, quand madame Bakugo répond.
" Bonjour Madame Bakugo, je me présente je suis Florence Aizawa, je suis une conseillère d'orientation du lycée de Yuei..."
Toshinori me regarde et me sourit, je le regarde et je lui fais 2 min avec mes doigts, il hoche la tête et il s'assoit sur le canapé.
" Très bien encore désolée de la part de tout le lycée, le système de sécurité sera renforcée des ce lundi pour leurs sécurité.... Je vous souhaite une bonne journée à vous aussi.... Au-revoir"
Je souffle un grand coup et pose mon portable, je me tourne vers Toshi qui lui rigole doucement à la scène
- Tu te moques de moi ou je rêve...
- Non pas du tout, tu as été parfaite vraiment...
- Ouais je pouvais l'être après 20 appels en une matinée et encore tu es arrivée j'avais pas fini...
Il sourit et je m'approche de lui, je m'assois à ses côtés et lui demande .
- Tu voulais me parler Toshi?
Il me regarde avec une petite peur dans son regard, il baisse sa tête et il regarde le sol, puis d'une voix tremblante il me répond.
- Oui Florence... Au sujet de pas t'avoir répondu pendant 3 jours j... J'avais besoin de prendre du recul par rapport à ce qu'il s'est passé, ce qui m'a permis de mettre de l'ordre dans ma tête...
Je sens dans la voix de Toshinori que c'est dur pour lui, je m'approche de lui, il avait ses bras reposés sur ses cuisses et il se tripote les doigts, je prend une de ses mains dans la mienne et je lui serre doucement dans la mienneo, je le sent se détendre, il continu.
- Florence on se connait depuis un moment maintenant...
- Oui 20 ans...
Et j'ajoute
- C'est 20 années fut les meilleurs de ma vie, j'ai jamais été aussi heureuse...
Il me regarde avec les larmes aux yeux.
- Florence... Tout ça pour te dire que ce que j'ai fait Dimanche... J... Je ne le regrette pas, au fond de moi, je ressens des sentiments forts pour toi et en y réfléchissant, je sais que je l'es ai toujours eu...
Il s'arrête et il me regarde pour essayer de déchiffrer mes réactions, moi mon cœur se met à bouillir, je savais pas quoi répondre, je sais que je tiens beaucoup à lui mais est ce que j'ai des sentiments, en réfléchissant tout ce que je ressens quand il est près de moi, quand je m'inquiète pour lui, quand il devient plus proche, je dois pas les mettre de côté. Il lève sa main et la pose sur le côté droit de mon visage m'obligeant à le regarder, je le regarde, il a un sourire qui me fait rougir, il me dit.
- Florence Aizawa...
Je le regarde, les larmes commencent à monter et pour lui aussi cette attente est dure, j'attends qu'il me dise ce qu'il a remarqué, ce qui lui fait se sentir comme ça avec moi... Mon cœur bat la chamade, je le sens taper fort dans ma poitrine.
- Je t'aime... Je veux plus que tu souffres comme tu as souffert, ce sentiment je l'ai eu dès que mon regard s'est posé sur toi il y a 20 ans, mais je ne l'avais pas compris au début...
Au fur et à mesure qu'il me parle, des larmes coulent sur ses joues et dès que je le vois pleurer, mes larmes coulent plus abondamment, il me lâche et baisse de nouveau sa tête.
- Je comprendrais si tu ne veux pas de moi... Je suis plus ce que j'étais... Je suis plus fort comme avant je...
Je le regarde, puis je lève son visage et j'écoute mon coeur, je l'ai pas laisser finir sa phrase que je pose mes lèvres sur les siennes, il est surpris, je le sens se tendre, puis il met un bras autour de ma taille et une main sur mon visage et il me rend mon baiser, il m'embrasse avec douceur et passion, on met fin a notre baiser, il pose son front sur le mien, il sourit et il me caresse mon visage, il me chuchote.
- Ça veut dire quoi?  Je veux t'entendre s'il te plaît...
Je le regarde, je pose ma main sur son visage, je lui souris et je lui chuchote.
- Toshi, je veux pas que tu pense ça de toi... Tu sais ce que je vois en te regardant...
- Non mais je pense que tu vas me dire..
Dit-il en souriant.
- Je vois un homme que toutes les femmes rêve d'avoir, un homme doux, attentionné, protecteur qui n'hésite pas à montrer ses émotions, un homme joyeux qui fait rire et surtout compatissant, tu es beau Toshi pour moi tu l'est, tu es le plus beau à mes yeux...
A mes mots Toshinori me prend dans ses bras et il se met a sangloter doucement, il me serre de plus en plus fort contre lui, je le serré pas si fort pour pas lui faire mal à sa blessure d'hier, je m'éloigne de son étreinte, je le regarde, je passe mes doigts pour sècher ses larmes, il rigole doucement à leurs contacts, je m'approche mon visage du sien et je l'embrasse de nouveau, je passe mes bras autour de ses épaules, je le lâche et je me lève, je marche quelques pas et je me tourne face à lui, je lui demande.
- Bon c'est bien beau tout ça mais on vas pas rester enfermé qu'en penses tu ?
Il se lève se met face à moi, il passe ses bras autour de ma taille et me dit.
- Et si j'ai envie d'être enfermé avec toi et te faire des câlins...
Je rigole à sa phrase, je passe mes bras autour de ses épaules et je lui fais un petit bisou sur ses lèvres, je lui répond avec le sourire.
- C'est intéressant... Mais je dois faire 2/3 courses et je dois passer voir mon frère...
Il me regarde et je vois un léger sourire, il me caresse le visage et me dit.
- Ok je viens avec toi... Je pense qu'on va attendre avant de dire quoique ce soit à ton frère et aux autres, qu'en penses-tu ?
Je hoche la tête d'accord, je sors de ses bras et je m'éloigne de lui pour me mettre des chaussures, je prends mon sac et on part de chez moi.

Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant