Début des examens de fin de trimestre

65 5 0
                                    


Je me réveille, je bouge, je sens l'étreinte de Toshinori se resserrer sur moi, j'ouvre les yeux et je vois le torse nu de Toshi devant moi, je lui dépose un baisé, il ne réagit pas, je lui caresse son torse doucement, il commence à bouger et il se met sur le dos, je profite d'être libéré pour me levé, je sors du lit et je mets le t-shirt de Toshi et un short en sortant de la chambre, je le vois nu et découvert, je lui remet la couette sur lui et je descends m'occuper d'All might, je lui donne à manger et je lui change sa gamelle d'eau, je me prépare un café et je vais dehors le boire, je repense à la journée d'hier et à la demande en mariage de Toshinori, je regarde la bague à mon doigt et je réfléchis si j'ai pris la bonne décision, j'aime Toshinori il est tout pour moi, mais je me demande si c'était pas un peu trop tôt... Je pense en parler avec Nemuri ou Shota, de toute façon ils seront au courant pour nous deux, je fini ma gorgée de café et je rentre, je dépose ma tasse dans l'évier et je monte me laver, Toshinori dort toujours, je prends de quoi pour me doucher et m'habiller et je descends me laver dans la chambre d'amis, après m'être préparer, je remonte voir Toshinori j'essaie de le réveiller doucement en posant mes lèvres sur les siennes, j'entends un gémissement, je cesse le baisé et je lui dit doucement.
- Toshi... Réveille toi mon cœur...
- Hmmm... Quel heure est il ?
Je souris et je lui caresse ses cheveux, il ouvre ses yeux et il me regarde.
- 7h30...
- Tu es déjà levée ? Et prête à partir ?
- Oui il faut que je passe chez moi mettre ma tenue...
- Ok... On se voit au lycée...
Je me redresse et il sort du lit, il était dans son plus simple appareil, je souris, il se lève, il me prend par la taille et il me dit.
- Je me prépare vite fait et je passe te récupérer chez toi si tu veux...
Je le regarde et je pose ma main sur son torse et je lui dis.
- T'embête pas, on se retrouve au lycée d'accord... Je t'aime mon cœur.
Je pose mes lèvres sur les siennes et il me demande.
- Ok tu t'es occupé d'All might?
- Oui tu es tranquille, j'y vais sinon je vais être en retard à tout à l'heure mon cœur, je t'aime...
Je descends les escaliers et je pars vite pour chez moi au bout de 20 min, j'arrive chez moi, je mets ma tenue de héro et je pars au lycée, sur la route je reçois un message de Toshinori.
" Tu es déjà partie de chez toi ?"
" Oui je suis au lycée dans 10 min "
" Ok... Je pars de la maison, je voulais savoir si je passais te récupérer, je vais directement au lycée alors..."
" Toshi je t'ai dit que c'était pas la peine... Mais merci mon cœur, on se voit au lycée"
Je continue ma route, quand sur la route qui va au lycée, je vois des élèves de la seconde A me saluer, je les salue en retour, quand au bout du chemin, je vois Shota, Hizashi et Nemuri en les voyant, je me mets à courir vers eux, quand j'arrive à leurs niveaux, je saute entre mon frère et Hizashi, je leurs cris.
- Et bonjour les copains !!!
Ils se retournent vers moi et Hizashi me cris.
- Yeah mon boucan comment ça va ?
- Très bien et vous trois la forme pour le début des examens?
Mon frère me regarde blasé et me dit.
- Tu as fait quoi ce weekend pour que tu sois en forme comme ça ?
- Rien de spécial, j'étais avec Toshinori et samedi après midi avec toi...
Nemuri profite de la situation et me demande curieuse.
- Oh tu as fait des cochonneries avec notre petit symbole de la paix ?
On la regarde tout les trois et on sort tous en même temps.
- Nemuri commence pas...
- Ça va si on peut pas rigoler...
On arrive au lycée, on attend que les élèves soient rentrés, quand on rentre à notre tour, je vois Ryo à l'écart du chemin, je le salue, il me fait signe de venir, je m'excuse auprès de mon frère et des autres et je vais le voir.
- Hey... Ça va?
- Flo il s'est passé quoi avec Sekijiro?
Je le regarde surprise.
- Pardon je comprends pas ce que tu veux dire ?
- Il est pas trop au top moralement et il m'a dit que tu avais annulé samedi après midi...
J'étais choquée.
- C'est pas moi qui à annuler, il m'a dit qu'il devait aller chez le véto pour Blood...
- Ok... Je sais pas il est pas dans son état normal, d'habitude il est pas si distant...
Je regarde Hound dog, il est inquiet pour son ami et je le comprends, je savais pas qu'il était devenu comme ça, j'espère que ce n'est pas à cause de moi...
- Ryo je vais aller lui parler, il m'évite en ce moment moi aussi, tu permet que j'essaie...
Il me hoche la tête et il ajoute.
- Flo... Je veux pas vous perdre en tant qu'ami Sekijiro et toi...
Je pose ma main sur son bras et je lui dis.
- T'inquiète pas, je vais essayer de le voir aujourd'hui... Promis
Il hoche la tête et il me dit.
- Aller vas, je dois surveiller les couloirs...
Je souris, en retournant sur le chemin, je vois Toshinori, je lui attrape le bras, il est surpris, quand il me voit, il se détend.
- Hey d'où tu viens comme ça ?
- Je suis allée voir Ryo, il voulait me parler...
- Ok rien de grave ?
Je secoue vivement la tête et j'ajoute.
- C'est pour le boulot t'inquiète pas...
Il passe son bras derrière mon dos et il me caresse, on se retrouve dans les couloirs, quand je croise Shota.
- Ah Flo tu vas surveiller les secondes A s'il te plaît, je dois aider pour la pratique...
- Pas de soucis... Ah Shota faudra qu'on se voit dans la journée, on a à te parler avec Toshinori...
- Ok on verra ça, en cas je passe vous voir ce soir...
Je ris et je lui dis d'un ton amusé.
- Dit que ça t'arrange pour venir voir une certaine boule de poils...
Toshinori se met à rire lui aussi.
- Aller vas-y ça va commencer !
Il me donne les copies et je pars vers la salle de classe, une fois devant, j'entends les élèves discuter entre eux, j'ouvre la porte et je rentre les élèves me regardent étonnés que sa soit moi.
- Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez bien profité pour réviser ce weekend, c'est moi qui vais m'occuper de vous aujourd'hui, ce matin vous allez avoir une partie des tests écrits, cette après midi la deuxième et demain matin la dernière partie, enfin l'après midi la partie pratique.
Je me déplace table par table et je remets leurs feuilles, je retourne à ma place et je leurs dit.
- Attention à celui qui triche, il sera recalé marquer vos nom et prénom en haut de la feuille ainsi que votre classe, vous avez toute la matinée... Vous pouvez y aller.
Ils se mettent tous sur leur feuille et commencent leurs examens, je m'installe derrière le bureau et je reçois un message. Je regarde et je vois un message de Toshinori j'ouvre et je vois une photo de Toshinori dans sa tenue de l'âge d'or pour les examens des deuxième année, je lui réponds.
" Salut beau blond..."
Je reçois une réponse.
" La cavalerie vas faire souffrir les deuxièmes années"
" J'aimerais pas être à leurs places... Surtout avec toi..."
" Je suis pas un tyran non plus, c'est ceux qui le font avec ton frère que je plains..."
" Je t'aime Toshi..."
" Moi aussi je t'aime. J'y vais mon cœur à tout à l'heure "
Je regarde les élèves tous concentrer, quand je vois des yeux qui me regardent, je vois Izuku me regarder, je lui fais un léger sourire et je lui hoche la tête, il me sourit et il replonge sur sa feuille, vers 11h30 certains élèves avaient terminé, je les regarde et je leurs dit.
- Ceux qui ont terminé peuvent me rendre les copies et sortir de la salle...
Quelques élèves se lèvent dont Tenya, Ochacco, Momo, Shoto et Izuku, ils me donnent leurs copies, quand Momo me demande.
- Florence je voulais te demander on a quand les résultats ?
- Jeudi si tout va bien ou au pire vendredi.
- Ok merci Florence...
Ils sortent de la salle, quand d'autres m'apportent leurs copies dont Katsuki, les derniers sont Denki, Eijiro, Mineta et Yuga .
- Les derniers ils vous reste 15 min...
Quand je vois quelqu'un m'observer à travers la vitre qui donne au couloir, je regarde discrètement et je vois Shota, je regarde l'heure.
- Ils vous reste 10min...
Je vois des boules sur la table, je m'amuse à les faire tournoyer au-dessus de ma main, je vois Denki perdre sa concentration, je lui lance une boule sur le front.
- Aieeeee...
- Concentre toi... Il vous reste 5 min.
J'entends Mineta dire.
- J'aimerais qu'elle joue avec mes boules...
Je le regarde et je lui fais un sourire sadique, je lui lance une boule à lui aussi.
- Fait gaffe à ce que tu dis pervers... C'est terminé. Vous m'apporter les copies.
Ils se lèvent et ils me donnent les copies, je regarde Denki et Mineta et je leurs dis gentiment.
- Resté concentré c'est important les garçons surtout si vous auriez été en mission...
Ils hochent la tête et au moment de sortir, ils voient Shota à la porte qui les regardent de biais, ils sortent, Shota s'avance vers moi, quand je pose mes mains sur le bureau et je repose les boules, quelque chose attire son regard, il me prend ma main gauche et il me demande.
- Qu'es ce que c'est ?
Je regarde ma main et je le regarde mal à l'aise, je lui réponds.
- Shota c'est pour ça que je voulais te voir... Toshinori m'a demandé de l'épouser...
Il me regarde légèrement surpris et il me demande.
- Et tu as dit?
- Oui...
- Les félicitations s'impose...
Il me prend dans ses bras et il me demande.
- C'est ce que tu veux vraiment ? Tu es heureuse avec lui?
Je regarde mon frère et je lui souris, les larmes aux yeux.
- Oui j'aime Toshinori plus que tout... Et je suis heureuse depuis qu'on est ensemble.
- Alors je suis pas contre, tant que tu es heureuse avec lui c'est le principal, tu as ma bénédiction mon boucan.
Quand on regarde vers la porte et on voit que Toshinori nous regarde avec un sourire, Shota s'avance vers lui et lui dit.
- Je te confie ma sœur, tu as intérêt de prendre soin d'elle Toshinori et de la rendre heureuse...
Puis il part, il s'approche de moi et il me demande.
- Tu lui as dit sans moi ?
- Il a vu la bague...
- Ah... Ok
Il pose ses lèvres sur les miennes et il me demande.
- On vas manger ?
- Non merci, je vais essayer de trouver Sekijiro...
Il me regarde étonné.
- Pourquoi ?
- Faut que je lui parle Toshi, c'est pour le travail t'inquiète pas...
- Je ne m'inquiète pas, je te fais confiance mon cœur.
Il pose ses mains sur mon visage et il pose un baisé sur mon front, on sort de la salle, il part en direction de la cafétéria et moi je prends mon téléphone et j'appelle Sekijiro, mais il ne répond pas du coup, j'appelle Ryo il décroche.
" Salut Ryo tu as vu Sekijiro?"
" Oui il était dehors à l'entrée il y a 5 min..."
" Ok tu lui a parlé ?"
" Non j'ai pas pu..."
"Ok j'y vais, dit moi si tu le vois bouger..."
" Pas de soucis"
Je me dirige vers la sortie, je croise Ryo qui me fait signe qu'il est toujours là bas sur la route, j'enlève discrètement ma bague et je l'a met dans ma poche, je sors, je le vois pas très bien, je m'approche de lui doucement, je descends les quelques marches et je m'assois à côté de lui.
- Sekijiro...
Il me regarde et il reprend sa position initiale.
- Hey ... Qu'es qu'il t'arrive ? Ryo et moi on s'inquiète pour toi.
Je pose ma main sur son bras, il commence à craquer, je me lève et je le prends par la main et je mène un endroit isolé, on s'assoit sur un banc et il me dit.
- Florence je... Je suis désolée depuis que je sais pour toi et All might, je m'en veux et j'ai du mal à le supporter... Tu sais quand je t'ai embrassé je le...
Je lui prend sa main pour lui donner du courage.
- Je le voulais... Tu me plais beaucoup Florence et j'ai des sentiments pour toi...
À ses mots je me sens mal pour lui, surtout qu'il ignore que Toshinori et moi sommes fiancés maintenant, je veux pas lui dire, pas maintenant.
- Sekijiro... C'est moi qui devrait te présenter des excuses... J'aurais dû te dire que j'étais en couple, tu pouvais pas savoir...
Il me regarde et il me serre ma main, il pose son autre main sur mon visage et il me dit.
- Flo tu es tout pour moi... Je suis désolé de t'avoir offensé... Je vais te laisser tranquille maintenant... Je suis content que tu sois avec All might, tu as l'air d'être heureuse avec lui, même si j'aurais voulu que tu sois avec moi....
- Hors de question...
Il me regarde un peu choqué.
- Je veux pas te perdre en tant qu'ami...
- Ça va être compliqué pour moi pour le moment... C'est pour ça que je fais un break pour les entraînements...
- Je comprends... Ryo s'inquiète pour toi... Et je dois t'avouer que je tiens à toi moi aussi... Mais je suis avec All might et je t'avoue que je sais pas trop quoi faire en ce moment... Je sais que je l'aime et que je tiens à lui, mais je tiens à toi aussi, les quelques moments qu'on a passé toi et moi était géniaux et que j'oublierai jamais... Tu es un homme bien et j'en suis sûr, que tu trouveras la personne qui te correspond...
Il se lève du banc, il me tend sa main que je saisi et il me demande timidement.
- Florence je sais que ça ne se fait pas, mais j'aimerais que tu m'accorde une faveur...
Il se rapproche de moi et il me dit doucement.
- J'aimerais t'embrasser une dernière fois...
Je le regarde surprise.
- Pardon?
- Tu n'es pas obligé d'accepter... Je veux pas que tu es d'ennuis avec All might, à cause de moi...
- A une deux conditions... D'une que tu le dis à personne... Et de deux que tu te reprenne en main... Tu es un très bon ami que je veux pas perdre... Je suis là pour toi, si tu as besoin...
- Et je serai là pour toi aussi... J'accepte les conditions, je vais essayer de me reprendre en main...
Je lui souris, il m'emmène derrière un arbre et il approche son visage et il pose ses lèvres sur les miennes, il m'embrasse longtemps car il sait que ça sera la dernière fois, qu'il pourra poser ses lèvres sur les miennes, il me caresse le visage, je sens sa respiration s'accélérer, puis il retire ses lèvres des miennes et il me dit les larmes aux yeux.
- Merci ... Je suis désolé encore une fois...
- C'est rien t'inquiète pas vraiment...
Il me sourit et il me prend dans ses bras, on se sépare et on retourne à l'entrée, quand on voit Ryo, il nous regarde et il vient vers nous et il demande à Sekijiro.
- Hey... Ça va ?
- Oui beaucoup mieux, j'ai bien discuté avec Florence et elle m'a beaucoup aidé.
Je lui souris et je m'échappe, quand Ryo me demande.
- Hey Flo ou tu vas?
- Je vais manger vite fait un truc, je vous laisse entre mecs... A oui Sekijiro tu n'hésites pas à venir me voir si ça va pas...
Je lui fais un clin d'œil, je le vois sourire et je rentre, je file à la cafétéria et je vois qu'il y a encore Toshinori et les autres à table, je les rejoins.
- Hey il vous reste de quoi grignoter ?
Ils me regardent et je vois Toshinori me tendre son plateau ou il reste pas mal de choses intéressantes, je le regarde tendrement et je m'installe à côté de lui, je remarque que je n'ai pas remis ma bague, je leurs demande comment s'est passé leurs mâtiné l'air de rien et je prends la bague dans ma poche, je l'enfile à mon doigt et je reprends mes baguettes, je mange un peu, quand Nemuri regarde ma main et d'un coup elle se met à criée.
- Florence Aizawa je peux savoir ce que tu as au doigt ?
Je l'a regarde choquée et je mets mon index sur mes lèvres, je lui dis doucement.
- Chuuuut... Le lycée à pas besoin de savoir...
- Oups... Pardon... C'est bien ce que je crois? Toshinori Yagi ne me dit pas que tu...
Il l'a regarde, il sourit et il lui répond.
- Oui je lui ai demandé sa main et elle a acceptée...
- Non mon petit boucan d'amour vas se marier ?
- Ton frère le sais rassure moi ?
- Oui pour ta question Hizashi et oui il le sais...
Nemuri nous dit.
- Je suis trop contente pour vous deux... Ça fait tellement longtemps que vous vous tournez autour, vous avez une date de prévue ?
On se regarde avec Toshinori et il répond.
- Non on est fiancé que depuis hier, on a le temps...
- Le temps ! Toshinori tu te moques de moi !
Je les regarde s'engueuler Nemuri et Toshinori, avec Hizashi on était largué, on se regarde et on s'est mis à rigoler, quand ils nous regardent on s'arrête net, quand Toshinori dit à Nemuri.
- Je compte le faire sûrement à la fin de l'année scolaire...
- Toshinori on est en juin et pourquoi pas style fin Août ?
Je lève les yeux au ciel, elle tourne la tête vers moi.
- Cela te concerne aussi Flo!
- Nemuri laisse nous géré ça, on a même pas discuté de ça entre nous déjà...
Elle me regarde, elle lève la main et elle me dit.
- Okay je gère tout si vous voulez, les fleurs, la bouffe, la musique, la déco, ta robe...
Je la regarde choqué.
- Heu... La robe je la choisi un minimum rassure moi ?
Toshinori se met à rire, quand je le regarde, il s'arrête net.
- Mais oui, mais je veux que tu sois la plus belle des mariées et toi Toshinori je m'occupe de ton costume aussi et on essaiera de faire quelque chose avec tes cheveux...
J'éclate de rire, il me regarde vexé, je pouvais plus m'arrêter, je reprends mes esprits et je dis à Nemuri.
- Désolée Nemuri mais tu laisses ses cheveux comme ils sont, je les adorent comme ça...
- Mouai... On verra...
Puis on est sauvé par la sonnerie de la reprise, là devant tout le monde je joins mes mains et je dit à voix haute.
- Il y a un dieu qui a entendu ma prière, merci pour cette délicieuse sonnerie qui vient de retentir...
Hizashi se met à éclater de rire et Toshinori également, Nemuri ajoute en se levant.
- Ce n'est pas fini tout les deux, on vas en discuter sérieusement pendant les vacances...
On se lève et on quitte la cafétéria, Toshinori m'attrape le bras et il me demande.
- Tu vas surveiller la classe de ton frère ?
- Oui...
- Ok je vais à la salle des professeurs, je suis tranquille cet après-midi, si tu t'ennuies, tu n'hésites pas...
On arrive devant la salle de classe, je lui souris et j'ouvre la porte.
- Re... Tout le monde...
Je distribue les copies et je vois Toshinori me regarder entrain de distribuer, je le vois partir, je prends place et je leur dit de commencer, plus tard, je reçois un message de Toshinori.
" Tu as pu voir Sekijiro?"
" Oui j'ai discuté avec lui, il se sentait mal encore du baisé, il veut prendre ses distances pendant quelques temps..."
" Ah ok ... Et du coups pour tes entraînements ?"
" C'est arrêté jusqu'à nouvel ordre "
" Tu veux que je te fasse quelques exercices en attendant ?"
" C'est gentil mon amour, mais ça va t'inquiète pas, tu as Izuku..."
" La semaine prochaine, ils seront en camp d'été, j'aurais le temps de t'aider."
" Ok... Mais tu comptes faire comment ?"
" Fait moi confiance, j'ai ma petite idée "
Je fronce les sourcils, puis je me dis que je dois lui faire confiance, l'après-midi se passe, les élèves me rendent les copies à temps, je ramène tout à la salle des professeurs, je vois Shota et je lui demande .
- Shota tu vas corriger toutes les copies ?
- Oui pourquoi ?
- Tu veux que je t'aide ?
- Avec plaisir...
Il me donne les copies de ce matin de ses élèves et il me dit.
- Tu te sens de faire celle ci ?
- Oui ça sera fait pour demain matin.
Je prends les copies et en sortant de la salle des professeurs, je vois Toshinori qui allait entré, il me demande.
- Tu pars?
- Oui j'ai du boulot
Je lui montre les copies à corriger, il me sourit et il me dit.
- Attends moi on fait un bout de chemin ensemble.
Je hoche la tête, il rentre dans la salle et 5 min après il sort, on part du lycée et on marche main dans la main, puis vient le moment de nous séparer, il me prend dans ses bras et il pose un baisé sur mes lèvres, la sensation était bien différente qu'avec Sekijiro, je sens des sensations étrange quand c'est Toshi qui m'embrasse, que je n'ai pas avec Sekijiro, il se sépare de moi et il pose ses mains sur mon visage, il me dit.
- Envoie moi un message, quand tu es chez toi et fais attention à toi mon amour, tu me promets ?
Je souris et je lui réponds.
- Promis je t'aime Toshi.
- Je vous aimes aussi madame Yagi.
Je souris et lui aussi et on se sépare, au bout d'une dizaine de minutes, je rentre chez moi j'envoie un message à Toshi pour lui dire que j'étais bien rentrée, je m'installe pour commencer les corrections, j'en ai eu pour une grande partie de la nuit.

Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant