L'infirmière est revenue me voir, me dire qu'elle avait eue mon frère au téléphone, qu'il allait venir, je me sens soulager de voir un visage famillier, je me languis de le revoir, en attendant mon frère, je demande à l'infirmière si je pouvais me lever, elle me dit.
- Vous êtes trop faible encore, vous venez de vous réveiller, je pense que dans 2 jours ça devrait être bon, je demanderai au médecin, je vous tiens au courant...
Elle quitte la chambre, je regarde par la fenêtre c'était la seule chose que je pouvais faire, 1 heure plus tard, on toque à ma porte, je prête pas attention en pensant que c'était l'infirmière, la personne entre et me dit.
- Je suis content de te voir réveillée Flo...
Je tourne ma tête, vers la voix que je reconnais immédiatement et je vois Shota devant moi, il me regarde avec un sourire aux coins des lèvres, je lui réponds en souriant.
- Avoue que tu voulais être à ma place plutôt... Dormir 10 jours non stop, c'est le rêve pour toi...
Je vois Shota en larmes me dire.
- Je vois que tu as pas perdu ton sens de l'humour merdique...
Et il me prend dans ses bras et me dit.
- J'ai eu tellement peur de te perdre... Si tu savais... J'ai plus que toi, petite sœur...
Il se sépare de moi et il me sourit, je lui réponds.
- Je suis désolée Shota...
- Tu vas bien?
- Oui t'inquiète pas mises à part les douleurs, ça va... J'ai une question à te demander les élèves sont en stage ?
Il rit en secouant la tête.
- Florence, tu viens de te réveiller et tu penses aux élèves...
- Ouais, excuse moi d'être inquiète pour eux contrairement à toi...
- Je m'inquiète pour eux, seulement je le montre pas...
- Mouais... Tu n'as pas répondu à ma question...
- Oui ils sont en stage...
- Ooooh dit moi où ils sont en stage ?
- Florence Aizawa, tu vas t'arrêter tout de suite de t'inquiéter pour eux et tu vas me faire le plaisir de te reposer...
Je prends une mine boudeuse en regardant mon frère, qui se met à rire et me dire.
- T'inquiète vraiment pas pour eux ok?
Je fais semblant de boudé à mon frère et je lui demande.
- Comment vas Toshinori?
Il se gratte l'arrière de la tête
- Je sais pas, j'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui... Je lui ai envoyé un message pour lui dire que tu étais réveillée, mais pas de réponse...
Je le regarde choqué
- Pardon!!!! Où est mon portable ??
J'essaie de me lever mais la douleur me fait me rallonger, Shota pose sa main sur mon épaule et me dit.
- Attends je vais demander a l'infirmière, je reviens...
Il sort de la chambre, je m'inquiète pour Toshi... Je voulais m'assurer qu'il allait bien... Shota revient au bout d'un quart d'heure et me porte mon portable, je lui dis
- Appel le avec... Il te répondra je pense...
Il me regarde et il appelle Toshinori mais il ne décroche pas, il me dit.
- Il répond pas, Florence...
- Réessaye... Insiste s'il te plaît...
Les larmes commencent à me monter aux yeux, Shota insiste mais rien, il me regarde, mes larmes ce mirent à couler, je détourne la tête vers la fenêtre, Shota s'approche de moi et me dit.
- Florence je sais que Toshinori t'aime, il venait tout les jours te voir, même on se relayer, il prennait toujours du temps pour toi...
Tout en regardant dehors, je répond.
- Shota, dit moi comment il allait...
- Mal il s'inquiétait énormément pour toi... Il avait peur de plus te revoir... Il en dormait presque pas...
Je lui réponds plus à Shota, plus tard il part, je récupère mon portable, je le regarde et j'hésite à lui envoyer un message, je me ravise et je l'éteint, je le pause sur la table à côté du lit et je regarde par la fenêtre, mes larmes se mirent à coulé toutes seule, au bout de quelques minutes, je m'endors.
Le lendemain, je me réveille par une voix qui m'appelle.
- Mademoiselle Aizawa...
J'ouvre les yeux et je regarde l'infirmière qui me demande.
- Comment ça va aujourd'hui ?
- J'allais bien jusqu'à que vous me réveiller...
Elle sourit à ma réponse et me dit.
- Vous avez de la visite...
- Si c'est mon frère dites lui qu'il peut aller dormir, que je vais bien...
Elle rit et puis j'entends une voix que je reconnus immédiatement.
- Florence...
L'infirmière se décale pour laisser la place à Toshinori, qui avait les larmes aux yeux, il me dit.
- Je... Je suis désolé...
L'infirmière quitte la chambre, pour nous laisser tout les deux plus d'intimité.
- Mon cœur... Je... Pardonne moi... S'il te plaît...
Il approche de moi ses larmes couler le long de ses joues, il prend ma main dans la sienne, je le regarde et je le vois épuisé, je voyais que ça faisait plusieurs jours qu'il ne dormait pas, il me dit.
- Tu peux pas savoir à quel point j'ai eus peur de te perdre... Je... J'aurais jamais dû te laisser seule... Je m'en veux tellement si tu savais... J'en dormais pas la nuit j'avais peur que ton frère m'appelle pour me dire que tu...
Il pose son autre main sur mon visage et il me caresse la joue avec son pouce, ses larmes couler sans s'arrêter.
- Toshi... Ce n'est pas de ta faute ce qu'il s'est passé... Tu pouvais pas savoir qu'il allait venir chez toi... C'est la mienne... J'aurais dû vérifier avant d'ouvrir cette porte... Je pensais que c'était Shota, il devait venir passer du temps avec moi en t'attendant que tu rentres...
Il se penche au-dessus, de ma tête, il pose ses lèvres sur mon front et il me dit.
- Je t'aime si tu savais à quel point... Je suis tellement heureux de te voir de retour parmi nous... Je t'en prie ne me refais jamais ça... Tu peux pas savoir comment j'étais perdu sans toi... Je peux plus vivre sans toi à mes côtés...
Il dépose ses lèvres sur les miennes et il m'embrasse tendrement, ce long baiser me fait frémir, je sens à quel point ce baiser est passionné et rempli d'amour... Il se sépare de mes lèvres, il me regarde et il me demande.
- Tu vas bien? Tu souffres pas trop ?
Je le regarde, je voyais ses yeux larmoyant, je lui souris et lui dit.
- Ça va Toshi... J'ai des douleurs mais ça va...
Il s'assoit sur le lit et il me regarde, il me dit.
- C'est terminé Florence... Ton ex est en prison pour un bon moment... Tu es libre de refaire ce que tu souhaites... Même de rentrer chez toi...
Je le vois dans son regard que de me dire ça lui fait mal, je prends la main de Toshi dans la mienne, il me regarde et je lui réponds.
- Toshi à ce sujet... Je voulais te demander si... Tu veux bien que, je reste avec toi... Je ne veux pas être séparé de toi, moi non plus...
Il me regarde étonné, il me sourit et me dit de suite.
- Florence... Tu ne peux pas savoir à quel point, je suis heureux d'entendre ça, évidemment que je veux...
Il me serre ma main plus fort, il me demande.
- Tu as besoin de quelque chose à la maison ?
Je lui souris et je lui dit.
- Je veux bien quelques vêtements, je vais devoir rester ici jusqu'à vendredi prochain, mon ordi et surtout ma peluche s'il te plait.
Il rit, quand je demande ma peluche
- Très bien... Je vais te laisser te reposer, je reviens cette après midi avec tout ce que tu m'as demandé d'accord.
- T'as intérêt... Je supporte plus cette blouse...
Il rit et je ris avec lui, il se lève et il m'embrasse de nouveau, il se dirige vers la porte, il se retourne et me dit avant de partir.
- Florence... Je t'aime... Si tu savais à quel point...
Je lui souris et je lui réponds.
- Moi aussi Toshi... Je t'aime...
Il me sourit et il part, je me retrouvais de nouveau seule dans ma chambre d'hôpital... Je prends mon portable et j'envoie un message a Shota.
" Salut mon frère adoré..."
J'attends quelques secondes, quand je reçois sa réponse.
" Ooh toi tu veux me demander quelques choses..."
Je ris a son message et je lui réponds.
" MOI!!! Jamais... J'ai vu Toshi ce matin, il vient de partir et je comfirme, je le vois très bien qu'il n'a pas beaucoup dormi..."
" Il vas bien?"
" On va dire ça, Shota tu comptes venir me voir aujourd'hui ?"
" Non je te supporte plus..."
" Ahahahaha très drôle..."
" Évidemment boucan... Maintenant je comprends mieux Hizashi..."
"Là tu me vexe... Dire ça, de sa sœur préférée..."
" Flo... Tu es ma seule sœur..."
" C'est pas faux..."
" Je vais venir en début d'après-midi te voir..."
" Ok super..."
Je pose mon portable, je patiente jusqu'à que mon frère vienne. Une infirmière me porte mon repas, je regarde le plateau et je dit ironiquement
- Hmmm miam ça l'air délicieux...
Elle rigole est elle part. Je veux les bons repas de Toshi... Toshi... Je me languis tellement de le revoir, j'aime trop être avec lui, je sais pas comment l'expliquer, je me sens en sécurité, je peux être moi même, il me juge pas et il compte plus que tout pour moi... Je décide de commencer à manger mon plateau qu'au bout de 4 coups de fourchettes j'ai plus faim, je pousse la tablette et je regarde dehors, quand j'entends la porte s'ouvrir, je tourne la tête, je vois l'infirmière récupérer le plateau puis elle sort, je prends mon portable et j'envoie un message à Toshi.
" Toshi tu reviens quand ? Tu me manques..."
Quelques minutes plus tard, je reçois une réponse.
" Mon cœur... Je passerai en milieu d'après-midi, je te prépare ton sac, je dois faire deux petites courses et je viens..."
" Ok... J'ai hâte que tu sois là..."
" Je me languis aussi d'être près de toi..."
" Tu vas faire quoi comme courses?"
" Des petits trucs pour toi"
" Oh t'es pas obligé..."
" Sa te fera patienter, quand je suis pas avec toi"
Je souris à son message et je lui dis.
" Merci... Je t'aime..."
" De rien... Je t'aime moi aussi mon cœur"
J'allais répondre, quand on ouvre la porte, je regarde et je vois Shota qui s'approche de moi et il me dit.
- Je suis pas venu seul...
Je le regarde curieuse, quand je vois Nemuri et Hizashi débarqué.
- Hey... Boucan you are back!!!!
Je ris et Nemuri me dit.
- Bon sang Flo... Tu nous as fait une bonne frayeur... Comment tu te sens ?
Je lui réponds.
- Ça va... Vous inquiétez pas pour moi...
Je regarde mon frère et je lui demande.
- Des nouvelles des élèves ?
- Florence tu m'as déjà demandé hier...
- Et alors ?
- Tu te demandes pas comment se déroule leurs stage, prof indigne...
Nemuri et Hizashi riaient.
- Flo... Tu es pas au lycée...
- Si seulement, je pouvais y être j'aurais envoyé un mail à tout les maîtres de stage, pour savoir si sa ce passe bien...
Shota leva les yeux au ciel et me dit.
- Flo t'es un boucan...
Nemuri me réponds
- Qui tu veux savoir ?
- Shoto, Katsuki aussi Fumikage et bien-sûr Izuku.
- Et pourquoi eux en particulier ?
- Heu... parceque, je les aimes bien.
Shota lève encore les yeux au ciel.
- Shoto est à l'agence d'Endeavor, Katsuki celle de Best Jeanist, Fumikage celle de Hawks et Izuku avec un certain Grand Torino...
Au nom de Grand Torino, je tilt, il me semble avoir déjà entendu parler, mais je savais plus par qui, je sors de mes pensées et je remercie Nemuri avec un sourire, puis un peu plus tard Nemuri et Hizashi partent, Shota reste encore un peu avec moi, je lui demande.
- Shota je voulais te poser une question...
- Oui...
- Voilà maintenant que mon ex est derrière les barreaux, je dois retourner chez moi... Mais personnellement, je n'ai pas très envie...
- Tu voudrais rester avec Toshinori?
Je le regarde avec un léger sourire aux coins des lèvres et je lui demande.
- Sa te dérangerait ?
- Florence je n'ai pas à te dire se que tu dois faire... Mais sache que quoi que tu choisisses, je serai toujours là pour toi...
Les mots de mon frère me réconforte à ma décision de vivre avec l'homme que j'aime, je savais qu'en cas de problème mon frère sera toujours là pour moi et ça me touche, on continue de discuter avec mon frère de tout et de rien, puis il part à son tour, je souffle un coup et en attendant que Toshinori vienne, je ferme mes yeux et je m'endors sans m'en rendre compte.
VOUS LISEZ
Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)
Fiksi PenggemarFlorence Aizawa est la petite sœur de Shota alias Eraser Head, qui a été au lycée à un an d'intervalle avec lui,elle passée le plus claire de son temps avec son frère et ses amis, Hizashi, Nemuri et un ami de sa classe Toshinori Yagi, sa relation av...