Balade avec Blood

45 4 0
                                    

Ce matin là, je me fait réveiller par des caresses sur mon visage et sur mes cheveux, j'ouvre les yeux et je vois le visage de Toshinori entrain de me sourire, je lui rend son sourire et il me demande.
- Bonjour mon amour... Comment tu te sens aujourd'hui? Tu as bien dormi?
- Ca vas et toi?
Il me sourit et il me dit.
- Trés bien, tu sais que tu fais de moi le plus heureux des hommes?
Je me mets à ricaner et je lui demande.
- Et pourquoi?
- Simple pour deux choses premièrement: toi et deuxièmement: Le fait que je vais être papa dans quelques mois...
Je souris et je lui dit.
- Alors si je te rend heureux, c'est le principal.
Il s'approche de moi et il commence en m'embrasser, il passe ses mains partout sur mon corps, sa langue me demande l'accès, j'accepte et son baiser devient plus passionné, sa langue tournois avec la mienne et une de ses mains caresse un de mes seins, il retire ses lèvres des miennes et il me dit.
- J'ai envie de toi...
Je le regarde et je lui dit, tout en étant attaquer des baisers de Toshinori.
- Moi aussi Toshi, mais tu n'est pas censer travailler ce matin?
Il me sourit et il me répond tout en déposant des baisers le long de mon cou.
- Si mais c'est pas grave, je serai en retard exceptionnellement...
Je me mets à rire et je lui dit.
- Mon amour... Tu sais que je t'aime de tout mon coeur?
- Moi aussi.
Il descend ses lèvres jusqu'à mon bas ventre, quand il est stopper par la sonnerie de son portable, je l'entend ronchonner, se qui me fait lacher un rire, il se redresse, il prend son portable et il décroche.
" Allo?... Oui j'arrive désolé je me suis pas réveiller..."
Je le regarde, quand il me dit.
- Ton frére m'attend, je dois y aller...
Il se retourne vers moi, je suis découverte, il pose sa main sur mon ventre et il me caresse doucement, il me regarde et il me dit.
- Je vous aimes tout les deux...
- Toshi... Tu aimes un embryon, pas plus grand qu'un petit pois...
Il se met à rire et il me répond.
- J'aime quand même ce petit pois comme tu dit, mais toi je t'aime encore plus.
Je hoche la tête, il se lève et il s'habille, je me lève aussi, je me mets derrière lui, je passe mes bras autour de sa taille et je lui dit.
- Toshi je t'aime tellement si tu savais, je veux pas te perdre pour rien au monde.
Il se retourne vers moi avec sa chemise dans sa main, il pose une main sur mon visage et il me dit.
- Mon amour... Je t'aime tellement moi aussi, ne t'inquiète pas je serai toujours près de toi, quoi qu'il arrive...
Il prend mon visage en coupe et il dépose un baiser, il me sourit et il enfile sa chemise, j'attrape sa cravate, je lui passe autour de son col et je lui fais le noeud, il me regarde attendri, il me caresse le visage et il me dit.
- Tu te repose ce matin promis?
- Oui, j'irai au lycée cette après midi.
- Ok aller, j'y vais, je t'aime.
- Je t'aime moi aussi.
Il me sourit et il quitte la chambre, je me rallonge sur le lit et je prend une grande inspiration, je me lève de nouveau, je m'habille et je descend au salonn il n'y avait personne à part Blood et All might qui jouent, je les regarde faire et je me mets à rire, je me dirige vers la cuisine et je me prépare un café, quand je réfléchi à ce que je peux faire ce matin, je regarde Blood et je me dit pourquoi pas le balader, j'envoie un message à Sekijiro en lui disant que je vais ballader Blood car je m'ennuie, je pose ma tasse dans l'évier, j'appel Blood et je lui dit.
- On vas balader?
Il tourne en rond tout content, je prends All might dans les bras, je lui fait un énorme bisou et je le pose sur le canapé et je me dirige vers l'entré, je prends la laisse de Blood et on sort, je descends les quelques marches du dortoir et je prends le chemin qui relie l'allée principal, je marche sur l'allée, quand je sens Blood tiré de plus en plus, je regarde et je vois Sekijiro venir vers moi avec ses élèves, je lâche Blood qui court vers son maitre, une fois devant lui, il lui saute dessus ses élèves sont choqués de voir un chien dans l'établissement, il regarde leurs sensei et l'un d'entre eux demande .
- Vald sensei à qui est ce chien?
- C'est le mien...
Il relève la tête et il me voit venir vers lui, il se lève, il me sourit et il me demande.
- Florence Aizawa, tu as lâcher Blood exprès avoue...
- On peut rien te cacher..
Je lui fait un clin d'oeil et je lui tire la langue en même temps, il se met à rire, les élèves nous regardent et il récupère la laisse de Blood, il s'avance vers moi et il me tend la laisse et il me dit.
- Vas-y tranquillement, tu veux bien...
Je le regarde et je lui fait un petit sourire, je lui répond.
- Oui t'inquiète pas.
Il se retourne vers ses élèves et il leurs dit de rentré au terrain gamma, qu'il les rejoints, quand il se retourne vers moi, il me sourit et il me prend discrètement ma main dans la sienne, il me dit.
- Je suis heureux Florence, pour toi et All might vraiment c'est sincère.
Je le regarde et je lui dit.
- Je te crois Sekijiro... Et merci sa me touche venant de ta part, tu peux pas imaginer...
Il me sourit, il s'approche de moi et il me prend dans ses bras, il me serre contre lui, bizarrement être dans ses bras me fait du bien, quand il me libère et il me dit en souriant.
- Je vais rejoindre mes élèves, fait attention à toi.
Je souris et il part en me tapotant l'épaule avant de partir, je le regarde partir, Blood pleure, quand il se retourne et il lui dit.
- Blood veille sur Florence...
Blood aboit à Sekijiro et il part, je prends une grande inspiration et on se remet en route avec Blood, quand j'arrive à l'entrée du lycée, je prends mon badge et la porte s'ouvre, je sors du lycée en me retournant, je vois Shota qui me regarde partir, je le salut de la main et je sors, je marche avec Blood sur le trottoir, j'ai besoin de voir autre chose que le lycée, au bout de quelques minutes, j'arrive en ville, je me balade tranquillement, quand j'entend mon portable, je le prends et je regarde le message, je vois qu'il vient de Toshinori.
" Mon coeur Shota m'a dit qu'il t'a vu sortir du lycée avec le chien de Sekijiro, tu vas bien?"
Je secoue la tête et je lui répond.
" Oui t'inquiète pas Toshi, je voulais sortir du lycée pour lui changer un peu la balade."
Je reçois la réponse quelques secondes plus tard.
" Ok fait attention à toi, je t'aime..."
Je range mon téléphone et je continue ma balade, au bout de quelques minutes, je me sens pas à l'aise, j'ai l'impression d'être observer et suivit, j'accélère le pas, je regarde l'heure, je vois qu'il est midi passer, je décide d'appeler Sekijiro pour pas inquièté Toshi, quand il décroche.
" Flo?"
" Tu peux rester au téléphone avec moi s'il te plaît?"
" Oui qu'est ce qui se passe?"
" On me suit depuis un petit moment, Blood n'arrête pas de regarder derrière..."
" Tu veux que je prévienne ton frére et All might?"
" Non surtout pas..."
" Tu es ou?"
" En bas du chemin qui mène au lycée."
" Ok j'ai su que tu es sortie, je me suis mis en route ce n'est pas de toi d'appeler, je suis là dans 5 minutes .."
" Ok..."
" Reste en ligne avec moi, tant que je suis pas là..."
5 minutes plus tard, j'arrive en bas du chemin qui mène au lycée, j'étais toujours suivit, quand j'apperçois Sekijiro venir en courant, il regarde derrière moi et il voit un homme faire demi tour, quand il la vu, je me jette dans ses bras, il me demande.
- Tu vas bien?
Je sors de ses bras et je lui répond.
- Oui ça vas...
- Depuis combien de temps il te suit?
- Je serai pas te dire, mais un petit moment... Tu l'as vu?
Il me regarde, il pose une main sur mon visage et il me dit.
- Oui j'ai vu quelqu'un faire demi tour, quand il m'a vu, mais c'est terminé Flo, tu sors plus seule et je pense que Toshinori sera d'accord avec moi.
- S'il te plaît ne lui dit rien... Sa reste entre toi et moi, s'il te plaît...
Quand j'entend des pas venir vers nous, je vois Ryo s'approcher de nous
- Ca vas?
Sekijiro lui répond.
- Oui Flo se sentais suivit, elle m'a appeler, j'ai vu un homme en effet la suivre j'usqu'ici et faire demi tour quand il m'a vu. Tu peu essayer de le pister?
Ryo s'approche de moi, il pose sa main sur mon épaule et il me demande.
- Tu vas bien?
- Oui ça vas...
Ryo me sourit et il demande à Sekijiro où était l'homme qui a vu, il va à l'endroit et il se met à renifler l'odeur, il lui dit.
- Vald king vient.
Sekijiro me regarde et il me dit.
- Retourne au lycée, on s'occupe de lui, il aurait pas dù vouloir s'en prendre à toi... Fonce!
Je me mets à courir vers le lycée, je me retourne et je vois Ryo et Sekijiro suivre l'odeur de l'homme qui m'a suivit, je reprends ma route avec Blood, je cours le plus vite possible, une fois devant le lycée, je reprends mon souffle et j'ouvre la porte, je rentre avec Blood, je marche tranquillement vers le dortoir, mais je m'inquiète pour Sekijiro et Ryo, j'espère qu'ils vont bien, puis j'arrive au dortoir, je rentre et je détache Blood, je lui fais une grosse caresse et je lui dit.
- Merci mon beau, je dois te laisser, je vais travailler.
Je resors du dortoir et je me dirige vers le batiment, je rentre à l'intérieur et je vais directement dans mon bureau, je sors mon portable et j'attends un signe de vie d'eux, plusieurs minutes plus tard, je regarde l'heure, je vois 13 heures 30 et j'ai toujours pas de nouvelles, je commence serieusement à m'inquièté, je prends mon portable et j'appel Sekijiro, il ne répond pas, j'essaie Ryo il ne répond pas non plus, je commence à faire les cents pas dans le bureau, quand je réésaye et j'arrive à avoir Sekijiro.
" Flo tout vas bien, on rentre au lycée avec lui, Nezu est au courant, on est là dans 5 minutes..."
" Ok faite attention les garçons... Je vous rejoins à l'entrée..."
Je raccroche et je fonce à l'entrée, au bout de 5 minutes, j'arrive à l'entrée, je vois Sekijiro et Ryo tenir l'homme qui me suivait, je vois Nezu qui se trouve sur l'épaule de Shota qui utilise son alter, il l'emmène dans un lieu tranquille, je regarde Sekijiro qui était légèrement bléssé, je m'approche de lui et je le regarde inquiète, il me dit.
- T'inquiète pas c'est rien, j'ai connu pire...
Je regarde Ryo et je vois qu'il n'a rien, il me hoche la rête et je lui dit merci, il me sourit et il part à l'intérieur du batiment, je prends Sekijiro par le bras et je le mène à la salle des profs, quand je rentre à l'intérieur, je vois Nemuri discuter avec Toshinori et Hizashi, on rentre et je le fait s'asseoir sur le canapé, tout les trois me regarde bizarrement, quand je vais prendre la trousse de secours, je viens vers lui et il me dit.
- Flo... t'embête pas, je vais aller voir Chiyo...
- Tu vas pas aller embêter Chiyo pour ça... Je m'en occupe... Enlève le haut...
Il regarde mal à l'aise, Toshinori lui hoche la tête, il retire son haut et je m'approche de lui avec un désinfectant, je lui nettoie sa plaie, quand les autres lui demande.
- Heu... Sekijiro il s'est passé quoi?
Il me regarde et je lui hoche la tête, je vois Toshinori nous regarder.
- Florence à eu un souci sur le chemin du retour au lycée...
Ils disent tous en coeur .
- Quoi? Qu'est ce qu'il s'est passer?
Je me retourne vers eux, je regarde Toshinori qui est mort d'inquiètude.
- J'ai était suivit pendant un bon moment, quand je revenai de la balade avec Blood ... J'ai appeler Sekijiro...
Je me mets à regarder Toshinori, je le vois la tête baissé.
- Je voulais pas t'inquièté Toshi, ni toi, ni Shota, je vous connaît tout les deux, d'ailleurs j'ai demander à Sekijiro de rien vous dire, mais là c'est différent vu que mon suiveur et dans l'enceinte du lycée...
Toshinori relève la tête à ces mots, je vois des larmes sur ses joues, je m'approche de lui et je lui dit.
- Mon coeur je voulais pas t'inquièté, je suis désolée, pardonne moi...
- Il est ici comment ça se fait?
Il regarde Sekijiro et il lui répond.
- Il est là car Nezu l'a demander...
- Où il sont?
Sekijiro me regarde et il lui répond.
- Surement dans le bureau de Nezu, la police est prévenu, ils sont en route.
Toshinori se dirige vers la sortie, je le suis et je lui prend le bras .
- Toshi calme toi...
Il se retourne vers moi et il me dit d'un ton ferme.
- Je veux voir se qu'il te veut, tu reste ici et tu ne sors pas tant qu'il est encore dans le lycée...
- Toshi... S'il te plaît calme toi...
Je me déplace et je me mets entre lui et la porte, je le vois énervé et qu'il veut le voir pour en savoir plus, il me dit.
- Laisse moi passer...
- Toshinori il s'est rien passer, je vais bien, s'il te plaît laisse faire Nezu et Shota.
Il me pousse mais un peu trop fort, je tape le mur et je tombe au sol, Nemuri cours vers moi, elle regarde Toshinori et elle lui dit.
- Toshinori qu'est ce qu'il te prend ?
Il se retourne vers elle et il me voit au sol, son regard change instantanément, il s'approche de moi et il me dit.
- Mon coeur, je suis désolé, je voulais pas... Je m'en veux...
Je le regarde, il avait les larmes qui coulent sur son visage, il tend sa main pour me caresser le visage, mais je recule ma tête, ses larmes se sont misent à couler plus abondament, il serre sa main, il se lève et il sort de la salle des professeurs, Nemuri m'aide à me relever et une fois debout, Nemuri me demande.
- Tu vas bien?
- Oui ça vas...
Hizashi demande.
- Mais qu'est ce qu'il lui a pris à Toshinori je l'ai jamais vu comme ça...
Je les regarde et je leurs réponds.
- Je pense qu'il veut savoir pourquoi il m'a suivit et le fait qu'il ne peu rien faire pour me protèger, n'arrange pas les choses...
- Ouais ben c'est pas une raison d'avoir fait ce qu'il a fait... Tu aurai pu te blesser ou même faire du mal au bébé...
Je ne dis rien, je pense à Toshinori, il doit vraiment s'en vouloir de pas avoir senti sa force et de m'avoir fait du mal, on s'assoit tous sur le canapé de la salle des professeurs et on attend des nouvelles, quelques minutes plus tard la porte s'ouvre et je vois Shota entré, il se met des gouttes aux yeux et il me regarde et il me demande.
- Florence qui est Itadori?
Je le regarde choquée et je lui répond.
- Mon... Ex...
Quand je vois le regard de Shota, je me sens mal à l'aise, je lui demande.
- Shota pourquoi? Qu'est ce qu'il y avoir avec ce type?
- Il a était engagé par ton ex, pour te suivre et voir te faire du mal...
- Quoi? Mais il est en prison... Rassure moi...
- Il nous as rien dit... La police est à sa recherche en ce moment au cas où...
- Toshinori il vous as rejoint où il est ?
- Il est parti, je penser le retrouver ici avec toi...
- Il est au courant?
- Oui...
Je me lève et je sors de la pièce, quand Shota m'attrape le bras et il me dit.
- Tu compte aller où?
- Chercher Toshinori, il est en danger Shota!
- Tu reste où tu es! Tu es en danger toi aussi!
Je n'écoute pas mon frére, je continue ma route et je pars à la recherche de Toshinori.

Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant