On mange tranquillement, quand je regarde l'heure, je vois 21h30, je me dis que je devais rentrer, quand Toshi me dit.
- Tu peux rester ici... Tu sais...
Je le regarde étonné et je lui dis en rigolant doucement.
- Tu sais qu'on est censé être séparé... Du moins pour le moment...
Je vois son regard changé, je lui dis.
- Toshi... Bon ok je reste, car il se fait tard... Et demain je dois me lever tôt pour l'entraînement...
Il me regarde et il ajoute.
- Ok... Tu veux dormir avec moi ou dans la chambre d'amis ?
- La chambre d'amis sera très bien, je veux pas te réveiller demain matin...
Je vois à son regard que ma réponse ne lui convient pas, je lui demande.
- Toi dis moi ce que tu voudrais et répond sans réfléchir.
- Dors avec moi, s'il te plaît comme avant...
Je lui souris et j'accepte, je débarrasse et je vais pour la vaisselle, quand il se met derrière moi et il pose ses mains sur mes hanches, il dégage mes cheveux et les mets sur le côté, il pose ses lèvres sur mon cou à son contact, je souris, je continue comme ci rien n'était, je m'essuie les mains et je retourne, je le vois me sourire et il me dit.
- Je sais qu'on est censé être séparé, mais je peux pas m'empêcher... Car je sais qu'au fond on a des sentiments l'un pour l'autre... C'est difficile pour toi comme pour moi de me tenir éloigné...
Je lui souris et je mets mes bras sur ses épaules, je lui réponds.
- Je suis d'accord avec toi... Mais je peux pas être vraiment avec toi, tant que mon manque de confiance ne disparaît pas, j'ai besoin de temps... Mais une chose est sûre c'est que je t'aime, que tu es tout pour moi et que je veux pas te perdre...
Il m'approche de lui, il m'embrasse et il me dit.
- Aller vas te prendre une douche, je fini et j'arrive.
Je lui fais un bisou sur sa joue et je monte, je me dirige dans la chambre, vu que j'ai laissé des affaires chez lui, je prends de quoi me changer et je vais à la douche, une fois la douche prise, je me mets une petite culotte et un débardeur et je sort de la salle de bain, je vois Toshinori entrain de se déshabiller, en le voyant en boxer j'ai pas pu m'empêcher, je mets une petite claque sur ses fesses, il me regarde et il se met a rougir, il essaie de m'en mettre une au passage, mais il rate son coup, je me mets à rire, je le vois maronner, je rigole encore plus et je lui dis.
- Raté !!
Je lui tire la langue et je le vois me regarder d'un air de vengeance, quand il prend sa forme de malabar, je dis.
- Oh... Merde...
Au moment de courir, il se met en face de moi et il regarde d'un air de vainqueur, au moment où il allait m'attraper, je m'esquive sous ses bras, je cours hors de la chambre, je regarde derrière moi je ne vois plus, quand je me cogne sur quelque choses, je tourne la tête et j'ai ses abdos devant moi, il m'attrape et me met en sac à patates sur son épaule, je ne fais rien, j'avais perdue, il se met à rire et il me dit.
- Tiens tu abandonne ? Bizarre de ta part...
Il s'avance vers le lit et il me jette dessus, je me retrouve allongé sur le dos et je le regarde entrain de boudé, quand il se met a califourchon sur moi, il se met a rire et il m'embrasse, je passe mes bras sur ses épaules, il se sépare de moi et il me regarde avec son fameux sourire caractéristique et il me dit.
- Je t'en dois une...
- Heu... Tu as essayé mais tu as raté, c'est pas ma faute...
Il se remet sous sa vraie forme et il me regarde et il me dit.
- Ok... Mais j'aurais ma vengeance plus tard alors...
Il se lève dessus moi et on va se coucher une fois au lit, il se met contre moi et on s'endort.
Le lendemain, mon réveil sonne je l'ai vite éteint, mais j'étais dans ses bras, je lève ses bras doucement pour ne pas le réveiller et je sors du lit, je vois All might dormir au dessus de mon oreiller, je souris et je lui fais un petit câlin, il se réveille et je m'habille pour rejoindre Sekijiro au lycée, je m'approche de Toshinori, je pose mes lèvres sur son front et je sors de la chambre, je descends les escaliers, je m'occupe d'All might je récupère mes affaires, je laisse un message à Toshinori en lui disant que je me suis occupé d'All might, qu'il a rien à faire et je pars de chez lui, je vais au lycée, quand sur la route, je reçois un message, je regarde c'est Sekijiro.
"Salut toi, je pourrais pas venir ce matin Blood c'est blessé au parc, je l'emmène chez le véto..."
Je m'arrête et je lui réponds.
" Merde... Je ne suis pas loin du parc, tu veux que je t'accompagne ?”
Je me dirige vers le parc, quand je reçois la réponse.
" Non t'inquiètes pas, je veux pas que tu te mettes en retard à cause de moi..."
" Sekijiro c'est pas grave... Tu le seras toi aussi de toute manière, je viens, je suis là dans même pas 5 minutes..."
Je cours pour le rejoindre, quand je l'aperçois, je me dirige vers lui, il a Blood dans les bras, une fois à son niveau, je lui demande.
- Qu'es qui c'est passé ?
- Je pense qu'il s'est cassé la patte
- Merde... Viens on y vas...
Je pars avec Sekijiro chez le vétérinaire, le plus proche au bout d'un quart d'heure on arrive devant la clinique, on rentre et il va directement à l'accueil l'assistante prend Blood et elle nous demande d'attendre, Sekijiro et moi on s'assoit sur les chaises et on attends, je sens qu'il s'inquiète pour Blood, je pose ma main sur son avant bras et avec son autre main, il me prend ma main, il tourne la tête et il me regarde d'un air triste, je lui dit pour le rassurer.
- T'inquiète pas pour lui, il vas s'en sortir...
Il me sourit et il enlève le bras où j'avais posé ma main et il le met autour de moi, son autre main me tient toujours la mienne, on attend pendant une demi-heure, quand le vétérinaire sort et vient à notre rencontre, il demande.
- Bonjour vous êtes les propriétaires de Blood
Sekijiro se lève et lui répond.
- Oui je suis le propriétaire, il vas bien ?
- Vôtre chien à une grosse fracture, il doit être opéré car il a eu un déplacement, si on le fait pas, il aura une gène, son état général est très bien...
Je vois Sekijiro inquiet, je me lève et je pose ma main sur son épaule pour lui faire comprendre qu'il était pas seul, quand il dit.
- Faites le... Il aura des séquelles ?
- Non il pourra courir comme avant, mais avec modération et il aura besoin de 3 semaines de convalescence...
Il hoche la tête.
- Vous pouvez venir le récupérer ce soir...
- Ok... Merci
Le vétérinaire repart, Sekijiro n'allait pas très bien, on sort de chez le vétérinaire et on se dirige vers le lycée, on ne dit rien, je sens la tension en lui, je lui demande.
- Ça va ?
Il s'arrête net, je continue, il m'attrape la main et il me tire vers lui tellement fort que je me trouve contre lui, je me mets à rougir, il pose une main sur mon visage et il me dit.
- Merci... Merci d'être là... Florence...
Il me serre dans ses bras, son contact me mets mal à l'aise, il me sort de son étreinte et il me regarde, je vois que son regard était différent, il approche son visage de moi et il pose ses lèvres sur les miennes, je me fige et il se sépare, il me dit mal à l'aise.
- Je suis désolé Florence... C'était pas voulu... Pardonne moi...
Je le regarde choqué et je lui dis.
- Hola calme toi, c'est pas grave... Tu vas pas bien, je t'en veux pas...
Il se détend, il racle la gorge, il met sa main derrière la tête et il me dit.
- Oue... C'est sûrement ça... Viens on va au lycée...
Je trouve que son comportement a changé, on se met en route pour le lycée, une fois arrivé on se sépare et je me dirige vers mon bureau, quand on m'attrape par le poignet, je me retrouve dos au mur et All might devant moi, il a l'air inquiet.
- Toshinori tu m'a fait peur...
Il reprend sa forme et il me demande.
- Vous étiez où ? Pourquoi vous arrivez que maintenant ?
Je regarde Toshinori choqué et je lui réponds.
- Je rêve ou tu me suit ?
- Je ne suit pas... Je me suis inquiété, je vous ai pas vu au gymnase ni ailleurs, j'ai demandé à Hound dog si il t'avait vu, il m'a dit que non ... Qu'es qu'il s'est passé ?
Je le regarde un peu vexé, je me demande s'il me faisait confiance ou non, quand je lui dit la vérité.
- Quand j'étais sur la route pour le lycée, Sekijiro m'a envoyé un message pour me dire qu'il allait devoir annuler le cours de ce matin, car Blood s'était blessé au parc...
- Qui est Blood?
- Son chien, Toshi je rêve ou tu me fais une crise de jalousie ?
Il secoue la tête et il me dit.
- Et?
- Et je l'ai rejoint et on a amené son chien chez le vétérinaire, tu veux une preuve peut être ?
Il s'éloigne de moi et me demande.
- Il s'est rien passé d'autre ?
- Toshinori!!! Tu insinue que je joue un double jeu ?
Il pose ses mains sur sa tête et il fait les cent pas, je lève les yeux au ciel, je l'attrape par le bras et je le mène dans une salle vide, je verrouille la porte et je lui dis.
- Toshinori dit moi ce qu'il se passe s'il te plaît...
Il s'assoit et il me regarde, il me dit.
- J'ai peur... J'ai peur que tu me laisse pour Sekijiro...
Je prends une grande inspiration et je m'approche de lui, je m'accroupis devant lui et je prends ses mains dans les miennes, je lui dit.
- Toshi pourquoi tu penses ça ?
Il détourne son regard du mien et il me dit.
- J'ai vu... J'ai vu comme il te regarde... Tu lui plaît Florence...
Je me sens mal à l'aise, le baisé de Sekijiro sa serai pas pour tâter le terrain ? Je réfléchis et je décide de ne rien lui dire de ce qu'il s'est passé avec lui tout à l'heure, il serait furax et je voudrais pas le voir comme ça...
- Tu trouves ?
- Tu as pas remarqué ? Il te dévore des yeux...
Je secoue la tête et il me dit.
- J'irai lui parler... Je vais lui dire que tu es prise...
- Toshi fait pas ça ! Du moins pas comme ça, soit plus rusé discute avec lui l'air de rien et tu lui poses la question, si il a des vues sur quelqu'un en rigolant comme ci rien n'était, ça devrait être mieux selon ce qu'il te dit tu vois...
Je le voyais réfléchir et il me dit convaincu.
- Tu as raison...
Je lui souris et il me dit.
- Désolée... Je me suis emporté...
- T'inquiète pas, je t'en veux pas... Je t'aime Toshi et je comprends...
- J'ai peur que tu me quittes pour lui, qui est mieux que moi physiquement...
- Tu me connais assez bien pour savoir que je m'arrête pas à ça Toshi... C'est toi que j'aime.
Il me prend dans ses bras et pose ses lèvres sur mon front, il me lâche, on se lève et on sort de la salle, on se sépare chacun de son côté.
La sonnerie du déjeuner se met à sonner, je sors du bureau et je me dirige vers la cafétéria en arrivant, je vois Sekijiro, je me dirige vers lui et je lui demande.
- Hey des nouvelles de Blood ?
Il me regarde et il me dit.
- Oui ça s'est bien passé l'opération, tu veux...
Il a était coupé quand Toshinori arrive en mode malabar .
- Ah Vald king, je voulais te voir... Tu es bien venu tard c'est rare de ta part...
Je le regarde, je secoue légèrement ma tête et je lui dit.
- Bonjour et a plus All might ...
Je vois Sekijiro me regarder surpris, quand Toshinori me dit.
- Ah oui bonjour Florence a plus...
Je rentre à la cafétéria, je prends mon plateau et en passant, je regarde Toshi et Sekijiro, ils discutent, quand Toshinori me regarde, je détourne le regard et je me dirige vers une table, je vois Nemuri et Hizashi à une d'entre elles, je me dirige vers eux une fois à leurs niveau, je leurs demande.
- Salut la place est prise ?
Ils me regardent et ils me sourient, Nemuri me réponds.
- Non tu peux t'installer avec plaisir.
Je m'installe en face d'eux et je souffle un grand coup, quand Nemuri me demande.
- Ça va ?
- Hmm... Oui ça va...
- Comment ça se passe pour toi du coup? Je veux dire avec ton frère et Toshinori?
Je me plonge dans mon plateau, c'est vrai que depuis, j'ai toujours pas parlé à Shota...
- Shota ben je lui ai toujours pas parlé et Toshinori on fait un break, même si c'est compliqué pour lui comme pour moi, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur qui me pesé et il s'est excusé...
Elle me regarde choqué et elle me demande.
- Pardon vous êtes séparé ? Je croyais que vous deux c'était sérieux de chez sérieux ?
- J'ai besoin de temps... Pour reprendre confiance en moi et je peux pas m'investir dans notre relation à 100% tant que j'ai pas régler le problème...
Ils me regardent, quand Hizashi me dit.
- Flo excuse moi de te dire ça mais ton manque de confiance en toi c'est plutôt dans ta tête, bon sang tu es douée... Ok peut-être que tu as besoin d'aide pour reprendre confiance avec un de tes alters, mais niveau combats au corps à corps et tout le reste tu es au top, j'aime pas voir mon boucan se rabaisser comme tu le fais...
Je le regarde, je lui souris et je réfléchis à ce qu'il m'a dit, il a peut être pas tort de ce côté là, je lui dit.
- Possible... Je sais pas Hizashi...
- Tu devrais en parler à Shota, il peux t'aider... Tu devrais aller le voir... Tu sais il s'inquiète pour toi, il voudrait retrouver sa petite sœur...
Je baisse la tête se qu'à dit Hizashi me touche, mon frère compte beaucoup pour moi, presque autant que Toshinori, il est la seule famille qui me reste, il faut que j'arrive à lui parler, quand Nemuri nous dit avec joie.
- Aller la semaine prochaine c'est les examens trimestriel, on vas pouvoir voir l'évolution de nos jeunes...
Je la regarde et je mets à rire, quand mon regard se déporte vers la gauche et je vois Shota se dirigé vers nous... Je me sens mal à l'aise, il s'assoit à côté de moi, mais il ne dit rien on continue de discuter, quand je sens mon portable vibré, je le prends et je vois un message de Toshi.
" Rejoins moi comme d'habitude"
En lisant son message, je pense que Sekijiro aurait pu lui dire, j'espère que c'est pas qu'il m'a embrassé, sinon je pense que je suis morte dans pas longtemps, je me lève et je leurs dit.
- Désolée mais il faut que j'y aille à plus...
Je regarde mon frère et je lui dis.
- Shota il faut qu'on se voit pour discuter toi et moi, quand tu pourras j'ai besoin de mon frère...
Il me regarde, il me hoche la tête et il me dit.
- Ok... Je te tiens au courant...
Je prends mon plateau et je vais rejoindre Toshinori.
VOUS LISEZ
Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)
FanficFlorence Aizawa est la petite sœur de Shota alias Eraser Head, qui a été au lycée à un an d'intervalle avec lui,elle passée le plus claire de son temps avec son frère et ses amis, Hizashi, Nemuri et un ami de sa classe Toshinori Yagi, sa relation av...