Aujourd'hui c'est le jour du départ pour retourner dans notre quotidien, je me réveille en douceur pour pas réveillé Toshinori, en sortant du lit, je vais vite dans la salle de bain me prendre une douche et je m'habille, en sortant de la salle de bain, je vois Toshinori dormir sur son coté gauche, je m'approche de lui et je le vois sur son plus simple appareil, je lui remet la couverture sur lui, je lui dépose un baiser sur sa joue et je commence à péparé ma valise, quand j'entend quelqu'un toqué à la porte, je m'approche et j'ouvre la porte et je vois Shota.
- Hey... J'ai un trou de mémoire, c'est à quel heure le vol?
- Tu m'en pose une colle, c'est Toshi qui à les billets?
Il me hoche la tête.
- Ok attend je vais voir dans ses affaires...
Je rentre dans la chambre et je laisse la porte ouverte, Shota regarde à l'intérieur et il voit Toshinori dormir, je cherche dans les affaires de Toshinori, mais je trouve rien, je regarde vers Shota levant les épaules, quand je lui demande en revenant vers lui.
- Tu es sûre que c'est Toshi qui à les billets?
- Oui, pourquoi tu lui demande pas?
- Il dort!
- Et?
Je lève les yeux au ciel et je cherche dans sa valise, mais je ne trouve rien, quand on entend sa voix.
- Dans ma veste et l'embarquement est prévu pour 13 heures 45...
On se retourne et on le voit semi allongé sur le lit entrain de se frotter les yeux, le voyant torse nu me fait repenser à notre nuit, je commence à rougir et je détourne le regard de son corps, quand pour me changer les idées je me redresse et je me dirige vers sa veste, je lui demande.
- Où?
- Dans la poche interieur...
Je regarde à l'intérieur et je sors les billets, Shota me dit.
- Bon cool, on à le temps de préparé nos valises tranquille...
- Moi c'est fait, pour ma part et j'ai fait celle de Toshinori aussi. Quand j'entend Toshi me dire à moitié endormi.
- Merci t'es un amour...
- Je vais aller voir Hidalgo, je vais passer un peu de temps avec lui, je vous laisse finir.
Je sors de la chambre et Shota me suit, il rentre dans sa chambre, moi je descends au salon, je vois ma tante qui me demande.
- Tu vas bien?
- Oui et toi?
- Oui ta valise est prête?
Je lui hoche la tête.
- Ca va être très calme maintenant que vous allez partir...
- Je te promet que je viendrai te voir, dès que je le pourrais.
Je la vois sourire, elle s'approche de moi et elle me prend dans ses bras, elle se met à pleurer, je lui fait un câlin et on se sépare, je lui dit.
- T'inquiète pas pour nous, on garde contact promis...
Je la vois sourire et elle me fait un bisou sur la joue, elle me dit.
- Aller vas voir ton oncle, il est aux écuries...
Je lui souris, je sors et je me dirige vers les écuries, une fois à l'intérieur, je le vois et il me dit.
- Hey salut tu vas bien?
- Oui et toi?
- Oui c'est le grand jour du départ, contente de rentrée chez toi?
- On vas dire ça... Vous allez me manquer et cet endroit aussi...
Il me regarde et il me sourit .
- T'inquiète pas, tu peux venir quand tu voudras... Tu sera toujours la bienvenue.
Il se dirige vers le box d'Hidalgo et il me demande.
- Tu veux m'aider à lui faire les soins?
- Volontier.
J'attrape le licol, je lui met et je le sors du box, on le mène à la douche et on lui douche les plaies, il lui passe de la bétadine et une crème pour aider à la cicatrisation, je profite pour passer un peu de temps avec lui, je l'emmène brouter de l'herbe aux abord des prés et je regarde de nouveau le paysage, je prends une grande inspiration quand j'entend.
- On reviendra je te le promet.
Je me retourne et je vois Toshinori s'avancer vers moi, il s'arrête près de moi, il m'embrasse et il caresse Hidalgo.
- Salut toi je vois que tu vas mieux...
- Oui il reprend du poil de la bête...
Il me regarde et il passe son bras sur ma taille m'obligeant à me rapprocher de lui, il pose sa main sur mon visage et il me dit.
- J'ai passé une excellante nuit avec toi mon amour...
Je me mets à rire doucement.
- Moi aussi Toshi...
Je pose ma main sur son torse et je commence à le caresser, quand il me dit avec un air taquin.
- J'aurais aimer un autre round ce matin...
Je le regarde et je lui répond de la même manière.
- Quand on sera rentré sans problème...
Il se met à rire et il m'embrasse doucement, il pose son front sur le mien et il me sourit, je pose ma tête sur son épaule et on reste là à regarder Hidalgo brouter, quelques minutes plus tard, on le ramène au box, je lui fait un câlin et je lui dit.
- Au revoir mon beau, je te promet de revenir te voir très vite, tu vas me manquer, fait pas la misère à Brad mais à Tokala tu peux...
Il secoue la tête et il tape du pied, je sors du box, Toshinori me sourit et il me demande.
- Pourquoi faire la misère à lui en particulier?
- Oh tout simplement pour l'embêter, rien de bien méchant...
Il se met à rire et on sort des écuries, on mange une dernière fois avec ma tante et mon oncle, le taxi vient nous récupéré et ils nous mène à l'aéroport.
On arrive au Japon vers 2 heures du matin, un taxi nous dépose devant le lycée et on rentre au dortoir, tout le monde dort, on fait en sorte de faire le minimum de bruit, on monte directement dans nos chambres et on vas se coucher.
Le lendemain, je suis réveiller par Toshinori.
- Mon coeur réveille toi...
J'ouvre les yeux et je le vois me sourire et il me dit.
- Aller c'est un grand jour pour les élèves de secondes, j'en suis sûre que tu veux aller les voirs partir...
Je me lève, je prends une douche rapide et je m'habille une fois fait, je descends au salon, quand je vois Shota et Sekijiro sur le point de partir, je leurs dit.
- Hey attendez moi!!
- Flo ça fait plaisir de te voir comment tu vas... Mais c'est quoi ces bléssures sur tes bras?
Je me retrouve devant Sekijiro, je regarde mes bras et je lui dit.
- Oh ça c'est une longue histoire je t'expliquerai plus tard, tu veux bien, je veux voir les élèves avant qu'ils partent.
On se met en route et on arrive devant deux bus, ils passent pas leurs examens au même endroit, je vois les élèves de Sekijiro et je leur souhaite de réussir et que j'ai confiance en eux, puis je vais voir les élèves de mon frère, quand il me voit certains viennent vers moi.
- Florence tu étais où?
- Hola on se calme, je vais bien... J'ai dû m'absenter deux semaines, mais rien de grave...
Je voyait leurs soulagement sur leurs visages et je leurs dit.
- Je vous souhaites bonne chance à tous et vous inquiètez pas si vous échouez, vous aurez une autre chance la prochaine fois, mais donnez vous à fond!
Ils me regardent tous et je vois de la détermination dans leurs regards, quand je sens une main sur mon épaule, je me retourne et je vois Toshinori entrain de me sourire, quand Shota leurs dit.
- Allez dans le bus tout le monde!
Izuku nous regarde avec Toshinori et il sourit, je repars pour rentrer, quand je vois Toshinori rester immobile.
- Hey Toshi qu'est ce qu'il y a ?
- Je dois aller au Tartare...
Je suis surprise et je lui demande.
- Pourquoi?
- All for one veut me voir...
Je me rapproche de lui et je prends son visage entre mes mains.
- Toshi quoi qu'il te dise sur Tomura, laisse Grand torino et Naomassa s'en occuper... Et si c'est pour te faire des critiques ou autres...
- T'inquiète pas je sais ce que je fais, tu me fais confiance?
Je ne le regarde pas, je m'inquiète pour lui, j'aime pas le fait qu'il aille voir All for one et il le sait, il relève mon visage et il me dit pour me rassuré.
- Mon amour ne t'inquiète pas, je me laisserai pas rabaisser par lui et je ferai pas la même erreur qu'il y a six ans, je te le promet... Je t'aime.
Je pose ma main sur son visage et je pose mes lèvres sur les siennes, je passe ma langue dans sa bouche, il me rend mon baiser et je joue avec sa langue, je me sépare de ses lèvres, il me regarde et il me dit.
- Tu aurais continuer, je te jetter dans l'herbe et j'aurai fais quelque chose que je sais que tu adore.
Je me mets à rire et il m'embrasse à son tour, quand j'entends quelqu'un se racler la gorge, on stop et on regarde vers la direction du raclement et on vois Naomassa, je me sépare de Toshinori et il me dit gèné.
- Flo content de te revoir.
- Moi aussi...
- All might on y vas?
- Heu... Oui.
Il dépose ses lèvres de nouveau sur les miennes et il part avec Naomassa, quant à moi je retourne au lycée, je rentre dans le bâtiment et je vais à la salle des professeurs, je vois Nemuri, elle me regarde et elle vient vers moi.
- Flo tu m'a manquer comment ça s'est passer avec ta tante?
- Plutôt bien même très bien...
- Super ils viendront au mariage ?
- Ils vont voir si ils trouvent quelqu'un pour surveiller le ranch pendant leurs absence...
- Ah oue j'espère qu'ils trouveront, j'aimerai les rencontrés et leurs dire que leurs neveu et nièce sont au top...
Je me mets à rire et je lui dit
- Je pense qu'ils le savent déjà...
- J'ai bien avancé pour le mariage, on regardera ça ce soir sa te dit?
Je lui hoche la tête, quand la porte s'ouvre et je vois Hizashi entré.
- Hey All might Wife!!!!
Je me mets à rire et je lui dit.
- Pas encore Hizashi...
- Roh ça vas, c'est comme ci vous l'êtes tout les deux...
Je secoue la tête et il me demande la même chose que Nemuri, je lui réponds pareil, quand Nemuri me dit en hurlant.
- Merde Flo c'est quoi ces marques sur tes bras?
Je regarde et je lui dit.
- Oh ça? Je me suis fais attaquer par un Cougar aux écuries...
- Tu te moque de moi?! J'espère que ça vas disparaitre d'ici le mariage...
Je me mets à rire et je lui dit.
- J'espère pas, c'est la classe je trouve...
Elle me regarde avec les gros yeux, Hizashi se met à rire en comprenant ma blague et moi aussi.
- Ouais ouais foutez vous de moi, tu aura l'air magnifique avec ça...
- T'inquiète pas Nemuri, j'aurai même pas de cicatrice détend toi...
Je passe ma journée avec eux, du coup ça me fait du bien de les revoir et dans la fin d'après-midi, Shota et Sekijiro rentrent, je me jette sur eux et je leurs demande.
- Alors?!
Sekijiro me répond.
- Pour ma part, tout les élèves on réussit leurs permis provisoire.
- Super ils doivent être super content... Et toi Shota?
- Shoto et Katsuki l'ont raté...
- Ah merde...
- Ils auront droit au rattrapage...
- Ok j'espère que sa sera bon cette fois...
On s'installe tous pour manger, mais moi je m'inquiète pour Toshi, il n'est toujours pas rentré du Tartare, je décide de lui envoyer un message.
" Mon coeur tu es où? Je m'inquiète pour toi..."
Quelques secondes plus tard, je reçois sa réponse.
" Désolé mon coeur, je suis encore avec Naomassa on va arrivé dans pas longtemps, pardon de t'avoir inquiété, je t'aime"
Je me sens soulagée de savoir qu'il aille bien, quand je lui répond.
" Ok je suis soulagée..."
Nemuri et moi on se met dans la cuisine et on discute de l'avancement du mariage, quand la porte s'ouvre et je vois Toshinori rentré, il saluent tout le monde et il vient vers moi, il me prend dans ses bras et je lui demande.
- Comment ça c'est passé avec All for one?
- Comme prévu ne t'inquiète pas...
Je lui hoche la tête et on fini de discuter avec Nemuri, tout le monde va dans leurs chambres, Toshinori et moi on reste au salon et on discute de comment c'est passer l'entretien, quand Shota sort à moitié endormi et nous dit.
- Deux élèves de ma classe sont entrain de se battre sur le terrain d'entrainement gamma, je vais aller leurs tiré les oreilles...
Toshinori se lève et lui demande.
- De qui il s'agit?
- Midoryia et Bakugo
- Laisse- moi m'en occuper, je les ramène ici... Je suis sûrement pour la raison de leurs conflit...
Mon frère le regarde et il dit.
- Ok... je vous attends...
Toshinori se penche, il pose ses lèvres sur les miennes et il me dit.
- Vas te coucher j'arrive ...
Je le regarde choqué et je le vois partir, je regarde mon frère et quand il part, je lui dit.
- Nan mais sans blague, je veux savoir pourquoi ils en sont venu là moi, je reste!
- Non tu vas faire ce que t'a dit Toshinori, je m'inquiète pas que tu le sauras bien asser tôt...
- Mais Shota...
- Aller!
Je regarde mon frère et je me mets mode boudeuse et je passe devant lui, je lui tire la langue et je monte dans la chambre, je m'allonge sur le lit et j'attend que Toshinori rentre, mais au bout de quelques minutes, je m'endors.
VOUS LISEZ
Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)
FanfictionFlorence Aizawa est la petite sœur de Shota alias Eraser Head, qui a été au lycée à un an d'intervalle avec lui,elle passée le plus claire de son temps avec son frère et ses amis, Hizashi, Nemuri et un ami de sa classe Toshinori Yagi, sa relation av...