La nouvelle

42 5 0
                                    

Deux semaines passent, les élèves parlent beaucoup dans les couloirs, car les secondes pourraient effectuer un apprentissage chez des héros de leurs choix pour améliorer leurs compétences, chose rare et certains maronnes qu'ils aient passé le permis provisoire, quand l'un d'entre eux m'aborde .
- Mademoiselle Aizawa ?
Je me retourne face à lui.
- Oui?
- Je voulais savoir pourquoi, les secondes en fillaire héroïque ont passer leurs permis provisoire?
- Parcequ'ils pouvaient et que beaucoups d'entre eux on les capacités...
Quand je suis sauvé par Ryo qui vient vers moi et leur dit d'aller en cours, il me regarde et il me dit.
- Des élèves jaloux ?
- Oui malheureusement...
Je le vois ricaner et on va faire notre ronde, mais aujourd'hui je ne suis pas en grande forme, je ne me sens pas bien, Toshinori m'a dit d'aller voir Chiyo si sa continue, mais je vais pas l'embêter pour si peu, donc je fais comme ci rien n'étais toute la journée, mais le lendemain matin rebelotte toujours pas la grande forme, je décide finalement d'aller la voir avant de commencer ma journée, je me dirige à l'infirmerie et je toque à la porte, j'entend Chiyo dire d'entré, j'ouvre la porte et je rentre.
- Salut Chiyo je peux te voir?
Elle se retourne vers moi, elle me sourit et elle me dit.
- Oui bien-sûr Florence que t'arrive t'il?
- Je ne me sens pas bien depuis deux jours et Toshinori veut que je vienne te voir...
- Ah viens installe toi, je vais t'osculter.
Je m'assois sur une chaise et elle m'osculte, quand elle me demande.
- Tu as quoi explique moi...
- Grosse fatigue, des nausées mais gérable et je dors mal...
- Ok... Tu permet que je te fasse une prise de sang ? Je veux voir si tu as pas de carance alimentaire.
- Oui sans problèmes.
Elle prépare de quoi me faire une prise de sang, elle se retourne et elle me pique, elle me prend 4 tubes et elle me dit.
- Je t'appelle dès que j'ai les résultats, en attendant ménage toi...
Je me relève et je lui dit.
- Ok merci Chiyo...
- De rien...
Elle me sourit et je sors de l'infirmerie, je me dirige vers la salle des profs, quand je vois Nemuri venir et elle me demande.
- Hey tu fais quoi ici si tôt?
- Je suis allé voir Chiyo, pourquoi?
- Pourquoi tu es aller la voir ?
- Sa fait deux jours que je ne me sens pas bien, Toshi voulais que j'aille la voir...
- Tu as quoi?
- Grosse fatigue, des nausées et je dors mal en ce moment...
Elle me regarde et elle me dit.
- Ah ok, elle t'a fait quoi ?
- Juste une prise de sang pour voir si j'ai pas de carences.
Elle hoche la tête et on rentre dans la salle, on se met au boulot, les profs rentrent au fur et à mesure, quand Toshinori s'avance vers moi, il se penche et me dépose un baisé, il me demande.
- Tu es bien partie tôt ce matin...
- Oui je suis aller voir Chiyo.
Il s'installe à coté de moi et il me demande.
- Alors elle a dit quoi?
- Elle m'a fait une prise de sang pour voir si j'ai pas de carences... T'inquiète pa,s elle m'appelle dès qu'elle aura les résultats.
Il me hoche la tête, il me caresse ma main et il va à son bureau, la matinée se passe tranquillement, quand vient l'heure du repas, on se retrouve à la cafétéria et je prends rien pour manger, je m'installe à table avec eux, ils me regardent, quand Nemuri prend la parole.
- Flo tu mange rien?
- Nan j'ai pas faim et je préfère pas...
- Tu vas avoir faim cette aprem...
- Je pense pas, rien que sentir l'odeur sa me donne la nausée...
Elle me regarde inquiète, quand je me lève et je pars elle me demande.
- Hey tu vas où?
- Désolée mais je ne peux pas rester, je supporte pas...
Je sors dehors, loin des odeurs de nourriture et je m'assois sur un banc, je prends ma tête entre mes mains et je pense à autre chose que de la nourriture, quand je prend mon portable et je decide d'appeler ma tante, elle décroche.
" Hey ma chérie comment tu vas?"
" Ca vas et toi? Je te dérange?"
" Pas du tout!"
On discute de tout et de rien, je demande des nouvelles d'Hidalgo, elle me dit qu'il va beaucoup mieux et qu'il peut de nouveau aller au pré, je suis contente de le savoir et au bout de quelques minutes, on raccroche et je pense à rien, je regarde devant moi, quand je vois une ombre s'approcher de moi, je tourne la tête et je vois mon frère.
- Qu'est ce qui se passe Flo?
- J'en sais rien... J'attend les résultats de ma prise de sang de ce matin
Il hoche la tête et il me dit.
- Toshinori est inquiet pour toi... Et nous aussi d'ailleurs, tiens nous au courant et s'il te plaît, rentre au dortoir et vas te reposer.
- Nan j'ai des trucs à faire et je ...
- Flo t'inquiète pas pour ça, Hound dog peut le faire sans toi...
- Je veux pas le laisser faire tout le boulot tout seul...
Il lève les yeux au ciel et il me dit.
- Ok mais si ça ne va pas, tu rentre on est d'accord?
- Oui promis...
Il me sourit et il ajoute désespéré.
- Ryo à de la chance d'avoir une collègue comme toi...
Je me mets à rire et on rentre, je me mets en route vers mon bureau, quand je croise Toshinori il s'avance vers moi et il me fait signe de le suivre, je fais ce qu'il me demande et on s'arrête dans un coin tranquille, il me prend mes mains dans les siennes et il me regarde inquiet .
- Mon coeur, je m'inquiète pour toi... Ca fait 2 jours que tu mange pas... Que tu as des nausées, que tu es fatiguée... Tu veux pas que je t'emmène à l'hôpital?
- Toshi t'inquiète pas, ça vas aller...
- Mon coeur... C'est normal que je m'inquiète pour toi, je veux pas qu'il tarrive quelques choses...
Je m'approche de lui, je passe mes bras autour de ses épaules et je lui dit.
- Quoi qu'il en soit, je dois attendre les résultats, tant il aura rien...
Je m'approche de son visage et je pose mes lèvres sur les siennes, j'ajoute entre deux baisers.
- Alors ne t'inquiète pas s'il te plaît, Toshi...
Il m'embrasse à son tour et il me serre contre lui, je le sens vraiment inquiet, je le serre fort pour le rassurer, quand en s'éloignant de moi, il me dit doucement à l'oreille, car des élèves commencer à passer devant nous.
- Je veux pas te perdre, mon amour je t'aime tellement...
Quand il arrive devant mon visage, il me sourit, je redépose un baiser sur ses lèvres et je lui dit.
- Ne t'inquiète pas, tu me perdra pas je te le promet.
- Ok...
Devant des élèves, il se rapproche de moi et il pose ses lèvres de nouveau sur les miennes, il se retire et je lui dit.
- Il faut que j'y aille Toshi...
- Ok tiens moi au courant pour les resultats...
- Oui t'inquiète pas...
Je me sépare de ses bras et je commence à partir, mais il me tient encore ma main, je continue à m'éloigner de lui jusqu'à que nos bras soient plus assez long et on se sépare, je me dirige vers mon bureau sous le regard des élèves choqué de voir ça en vrai, une fois à mon bureau je m'occupe de demande d'apprentissage avec tout ça, je n'ai pas vue la journée passer, quand au moment de partir, je reçois un message de Chiyo.
" Flo j'ai tes résultats, tu peux venir s'il te plaît..."
" Pile au moment où j'allais partir j'arrive..."
Je me mets en route pour l'infirmerie au bout de 5 minutes j'arrive devant, je toque et je rentre, je vois Chiyo devant son bureau, elle me regarde et elle me fait signe de m'asseoir, je fait ce qu'elle me dit et je lui dit.
- Tu les as eus tôt les résultats...
- Oui j'ai une amie qui boss dans les laboratoires, je lui ai demander de le faire en priorité...
Je lui hoche la tête, quand elle regarde les analyses et elle me dit.
- Flo tu n'as pas de carences en quoi que ce soit, mais quelque chose est élevé dans tes analyses, ton taux de HCG...
Je la regarde confue.
- Heu... C'est quoi?
- Le HCG c'est l'hormone de grossesse...
Je la regarde choquée.
- PARDON!!!!
- Flo tu es enceinte...
Les larmes me montent aux yeux, je pose ma tête dans mes mains et j'écoute Chiyo.
- Tes symptômes m'ont fait penser à ça, mais j'ai pas voulue t'affoler, j'ai préféré rien te dire, t'après ton taux, tu serai enceinte d'un peu plus de deux semaines...
J'avais toujours ma tête dans mes mains, je n'arrive pas à y croire, des larmes coulent sur mes joues, je hoche la tête, je me lève et je dit à Chiyo.
- Merci pour tout Chiyo, je dois y aller...
- Pas de soucis Florence et toute mes félicitations à toi et Toshinori.
Elle me regarde et me sourit en me disant ça, je lui rends le sourire, elle me tend la feuille des analyses, que je prends, je quitte l'infirmerie et je sors du lycée j'ai besoin d'air, je décide de ne pas rentrer maintenant, il faut que je réfléchisse à comment le dire à Toshinori, ça vas être compliqué...Je m'installe sur un banc près de l'entrée, je regarde l'heure 16 heure 30 et je réfléchis à plusieurs manières de lui dire et sans m'en rendre compte, la nuit commence à tomber, quand Nemuri arrive avec des sacs de courses, elle s'approche de moi et elle me dit.
- Flo tu fais quoi ?
Je tourne ma tête vers elle et elle s'installe sur le banc à côté de moi, je lui tend la feuille et elle me demande.
- C'est quoi?
- Mes analyses, regarde la dernière page.
Elle tourne les feuilles et elle regarde la dernière page au bout de quelques secondes, elle me dit.
- Flo... Tu es...
- Hm...
D'incout elle éclate de joie.
- Mais c'est super! On va avoir un mini symbole de la paix qui va courir partout! Toshinori est au courant? Tu compte faire quoi?
- J'en sais rien... Je sais même pas si il veut des enfants... Et il est pas au courant...
- Maintenant je comprend mieux tes nausées, ta fatigue... Pourquoi tu lui dit pas?
Je prends une grande inspiration et je lui répond.
- J'ai peur Nemuri... J'ai peur de sa réaction...
- Flo tu devrais pas, Toshinori t'aime plus que tout et j'en suis sûre qu'il sera tellement heureux... Tu doit lui dire.
- Je sais, mais je sais pas comment...
- Ce soir tu lui demande de sortir et tu lui dit tranquillement, il s'inquiète pour toi, il m'en a parler ce matin...
Je souris et je lui dit.
- Je sais, il me l'a dit en début d'après midi...
- Flo tu sais que tu peux tout lui dire, il sera toujours là pour toi... Ne t'inquiète pas, il t'abandonnera pas.
Elle me prend ma main et elle me lève.
- Aller viens on rentre, il commence à faire nuit et tel que je le connais, il doit s'inquièté que tu sois pas rentré encore...
Je me mets à ricaner et on se met en route pour rentrer, j'aide Nemuri avec les sacs et je lui demande.
- C'est quoi tout ça?
- Oh le repas de ce soir...
Je secoue la tête et on arrive au dortoir, avant de rentrer je m'arrête, Nemuri se retourne vers moi et elle me demande.
- Tu viens?
- Tu peux demander à Toshi de venir me rejoindre dehors, s'il te plaît...
Elle me hoche la tête et elle rentre, je descends les quelques marches d'escalier, je m'assois sur le banc devant le dortoir et j'attend Toshinori, quand j'entends des pas descendre et une voix qui me demande.
- Ca vas? Tu es rentrée tard...
Je ne dis rien, je regarde le sol perdu dans mes pensées, quand il s'assoit près de moi, il me prend ma main dans la sienne et il me demande.
- Mon cœur s'il te plaît regarde moi, qu'est ce qui se passe?
Je prends les résultats de mon analyse dans ma poche et je lui donne, il la prend et il se met à lire, quand il me dit.
- Tes analyses ont l'air bonne...
- Oui c'est le cas, mais c'est pas ça que je voulais te montrer, c'est la dernière page...
Il se met à tourner les autres pages et il arrive à la dernière, il se met à lire, quand j'entend me dire d'une voix tremblante.
- Mon coeur... Tu... Tu es...
Je prends une grande inspiration et je lui répond.
- Enceinte oui...
Il se lève du banc, il pose la feuille et il s'accroupit devant moi pour capter mon regard, il me prend mon visage en coupe et il me lève la tête pour que je le regarde, quand je le vois, il a des larmes qui coulent sur son visage, il me sourit et il me dit.
- Mon amour, tu es enceinte... Je suis tellement heureux si tu savais.
Il me prend dans ses bras et il me serre fort contre lui, il me chuchotte.
- Je vais être papa, c'est le plus beau de tout des cadeaux que tu m'ait fait.
Il sort de mes bras, il me regarde et il pose ses lèvres sur les miennes, à la fin je me mets à pleurer, il me regarde et il me demande.
- Mon coeur pourquoi tu pleure?
- J'avais peur de ta réaction, j'avais peur que tu veuille pas de ce bébé, peur que tu me rejette...
Il me reprend dans ses bras et il me dit.
- Jamais de la vie mon amour, tu es tout pour moi, jamais je ferai ça.
- Je sais même pas si tu veux des enfants, je t'ai même pas demander...
Il s'éloigne de moi, il pose sa main sur mon visage, il me caresse et il me dit.
- Mon coeur avec toi je veux tout.
Je le regarde et je ne dis plus rien, quand il ajoute.
- Cet enfant est la preuve de notre amour tout les deux et j'ai déjà hâte qu'il soit là, près de nous...
Il me sourit et il caresse mon ventre, quand il me dit.
- Je comprend mieux pourquoi tu es fatiguée et tes nausées...
Je me mets à rire, il se relève et il me tend sa main, je la saisis et il me prend contre lui, il me dit.
- Mon cœur, je suis tellement heureux, tu peux pas t'imaginer.
Il m'embrasse de nouveau et on rentre à l'intérieur, quand on est arrivé au dortoir, Nemuri me regarde, je lui fait un léger sourire, elle me répond par le même et on s'installe à table, quand Shota me demande.
- Alors tu as eu tes résultats?
Je regarde Toshinori qui me sourit, je me retourne vers mon frére et je lui dit.
- Oui...
- Alors tu as quoi?
Je ne dis rien tout le monde attend la réponse, je regarde de nouveau Toshinori, je lui hoche la tête, quand il prend la parole.
- Shota, Florence est enceinte...
Shota regarde Toshinori choqué, il tourne le visage vers moi et il me demande.
- Flo?
- C'est vrai Shota.
Je ne sais pas comment déchiffrer sa réaction, tout le monde nous félicite, Nemuri saute de joie une fois de plus et dit.
- Oh on va avoir un mini symbole de la paix gabader partout, trop chou...
Je regarde Sekijiro qui me sourit et il me dit.
- Je suis heureux pour vous deux Flo, sincèrement.
Je lui souris et je lui dit.
- Merci...
Je regarde de nouveau mon frère, il me regarde et je vois des larmes lui monter aux yeux, je me lève de table et je vais vers lui, il me prend dans ses bras et il me dit doucement.
- Je suis si heureux pour vous deux... Tu es vraiment enceinte?
Je ris et je lui répond.
- Oui de deux semaines...
- Je suis fière de toi petite soeur, je suis là pour toi et pour lui ne l'oublie pas...
Je souris, je regarde Toshinori qui me regarde et il me sourit, je me sépare de mon frère qui a des larmes qui coulent le long de ses joues, je lui sèche ses larmes et il me demande .
- Notre tante le sais?
- Non je lui ai rien dit encore...
- Demain tu devrai l'appeler pour lui dire...
- On a le temps Shota...
Il se retourne vers Toshinori et il lui dit.
- Veille sur eux Toshinori, encore plus maintenant.
Toshinori sourit et il lui répond.
- C'est ce que j'ai l'intention de faire... Ne t'inquiète pas.
Je rejoins ma place à côté de Toshinori qui me prend ma main, je le regarde et il me regarde avec un regard que je saurai décrire, je vois de la joie, de la fièrté et de l'amour dans ses yeux, à la fin de la soirée, je monte me coucher épuisée par toute cette journée, je me déshabille, je prends une douche et je vais au lit, je m'endors assez rapidement, quand Toshinori entre dans la chambre, il s'allonge à mes cotés, il me caresse mon visage endormi et je l'entend me dire.
- Mon amour, je suis tellement heureux tu peux pas t'imaginer à quel point... Je t'aime tant... Dors bien.
Il dépose un baiser sur mon front, il me caresse les cheveux et il se lève, il se déshabille et il va sous la douche également, il va se coucher à mes côtés, il s'approche de moi, il me prend dans ses bras et il s'endors à son tour.

Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant