Visite au lycée

51 5 0
                                    

Hola tout le monde désolée pour la suite qui s'est fait attendre mais disons que je boss sur une autre histoire et j'ai mis celle là de coté car on arrive bientôt à la fin je pense que les prochain chapitre seront sur plusieurs période de l'arc finale de MHA donc bientôt la la fin pour moi aussi...

Trois jours plus tard, Toshinori vient à la maternité avec un maxi cosi, aujourd'hui on rentre à la maison, j'habille Natsu, je le met dans le maxi cosi et je prend le sac de change, Toshinori prend Natsu et mon sac, on quitte l'établissement, il met Natsu à l'arrière et il l'attache avec précausion, on monte en voiture et il démarre, sur la route il me demande.
- Tu es fatiguée encore?
- Non ça vas pourquoi?
- Certaines personnes du lycée n'ont pas pu venir, mais ils aimeraient te voir avec Natsu... Si tu sens évidemment, je t'oblige en rien...
- Ok pas de soucis.
Il me prend ma main dans la sienne et il s'arrête au feu, il me regarde et il me dit.
- Mon coeur qu'est ce qui te tracasse?
Je le regarde et je lui souris.
- Rien Toshi ça vas.
- Tu es sûre?
- Oui ne t'inquiète pas.
Il me sourit, il me fait un rapide baisé sur ma joue, puis il redémarre, au bout de 40 minutes, on arrive au lycée, on se gare et on sort de la voiture, il prend Natsu et on se dirige à l'entrée du lycée, il cherche dans sa poche son badge et il ouvre la porte et on rentre, retourner au lycée me fait bizarre, on rentre dans l'établissement et on se dirige vers la salle des professeurs, quand on passe devant la classe des 1-A, je regarde discrètement et je vois les élèves regardaient dans notre direction, quand on entend les élèves.
- Aizawa sensei il y a All might et Florence!
Shota regarde et il leurs dit.
- Bien allez-y mais faites attention à Natsu...
Les filles se lèvent et elles sortent en vitesse.
- Florence!!
Je me retourne et je vois les filles débarquer, elles me sautent dessus et elles me font toutes un câlin, les garçons arrivent après et ils viennent vers moi également.
- Florence dit nous que tu reviens au lycée...
Quand Tsuyu ajoute.
- Oui avec Natsu...
- Oui tu sais qu'il sera bien ici...
Je souris et je leurs dit.
- Les filles on se calme, je vais prendre un peu de repos et je vois ok?
Elles me disent toutes en coeur.
- OUUIIIII!!!!
Je vois Izuku arrivé, je lui adresse un petit sourire en coin, il me fait de même, quand on me demande.
- On peut le voir?
- Heu... Oui mais doucement...
Ils s'approchent de Toshinori qui tenait Natsu et les élèves le regardent, quand Izuku reste à coté de moi et il me dit.
- Félicitation Florence...
- Merci Izuku...
- All might mérite plus que quiconque d'être heureux... Florence, je te promets de faire tout pour protéger Natsu et que son avenir ne change pas, que le travail d'All might ne soit pas détruit...
Je regarde Izuku et les larmes me montent aux yeux, je lui dit.
- Izuku, je doute pas de tes capacités... Sache que pour All might tu es plus qu'un simple successeur... Tu es de la famille pour nous, je veux pas que tu hésite...
Il me regarde, il me fait un sourire et il me dit.
- Sa me touche Florence, merci... Je veillerai sur Natsu comme mon petit frère je te le promet...
Les larmes se sont mises à couler sur mes joues, il le voit, il pose sa main sur mon bras et il me dit.
- Désolé si je t'ai fait pleuré...
- Izuku... Je suis fière que c'est toi qui est reçu le One for all et que Toshinori t'a choisi... S'il te plaît fais attention à toi et je veux que tu saches qu'on sera toujours là pour toi, quoi qu'il arrive...
Izuku se jette dans mes bras et on reste un moment, quand on se sent observé, je tourne mon regard et je vois Toshinori nous regarder tristement, quand on défait notre étreinte.
- Florence je ferai tout pour que Natsu soit heureux, toi et All might aussi
Je vois de la détermination dans son regard, je lui répond.
- Merci Izuku... Surtout ne change pas...
Il se met à rire et moi aussi, puis il me dit.
- Je vais aller voir Natsu...
Je souris et il court vers Toshinori, quand j'entends une voix m'interpeller.
- Je me disais qu'il avait du grabuge dans les parages...
- Nezu sa me fait plaisir de vous voir...
- Moi aussi Florence, je tiens à vous félicité à toi et All might pour cet heureux événement... Il s'appel Natsu c'est ça?
- Oui Natsu Yagi.
- Toshinori doit être fier...
- J'espère bien...
Shota arrive et cris sur les élèves.
- Les 1-A vous allez le laisser respiré!!
Je me mets à rire, quand Shota me regarde et il me dit.
- Pourquoi tu es pas près de lui?
- Heu... j'étais en train de discutée....
- Moue, j'ai entendu t'inquiète pas, allez zou en cour!
Les élèves se dirigent en salle de cours, Izuku s'attarde sur Natsu, je m'approche, quand je l'entends dire.
- T'inquiète pas, je suis là Natsu, je te protègerai...
Il se lève et il fonce en cours, Toshinori me regarde et il me demande.
- Ca vas?
- Oui t'inquiète pas...
Il me hoche la tête, quand Nezu regarde Natsu et il dit.
- Il te ressemble All might...
Toshinori se met à rire et il lui dit .
- Oui on a vu ça...
Nezu se met à rire et il s'éloigne, en partant il me dit.
- Florence ton poste t'attends toujours si tu veux revenir parmis nous...
Je secoue la tête en ricannant et en le regardant partir.
- Sacré Nezu il perd pas le nord...
Toshinori s'approche de moi et il me dit.
- Tu manque à beaucoup de monde ici tu sais...
Je le regarde et je le vois sourire, je secoue de nouveau la tête, je reprends le chemin pour aller à la salle des professeurs suivit par Toshinori qui me rattrape avec Natsu dans les bras et il me dit.
- Flo, Nezu à raison, pourquoi tu reviendrais pas bosser au lycée?
- Toshi c'est simple tu le tiens dans tes bras....
Il regarde Natsu et il ajoute.
- Ne t'inquiète pas pour Natsu, il y aura toujours quelqu'un pour veiller sur lui...
- J'en doute pas Toshi... Mais laisse moi le temps de me remettre de l'accouchement...
- Ah oui évidement mon coeur...
- Je vais surement revenir mais pas maintenant...
- OK...
Je lui souris et j'ajoute.
- T'inquiète pas...
Puis on arrive devant l'entrée de la salle des professeurs, on rentre, quand je vois Nemuri, Hizashi, N° 13 et Ken qui se retournent vers nous .
- BOUCAN!!!! ET MINI BOUCAN!!!
Je me mets à rire, quand je les vois arriver en vitesse vers nous, Nemuri prend Natsu au bras, elle le lève en l'air et elle lui dit.
- Comment vas le mini symbôle de la paix.... Oui tu es le plus beau des bébés...
Je regarde choquée Nemuri et je meurs d'envie de rire en la voyant faire, Toshinori s'approche d'elle, inquiet pour Natsu, qui lui est entrain de rire et lui dire.
- Heu Nemuri s'il te plaît...
Nemuri regarde Toshinori et elle lui dit.
- Rhoo... Toshinori ne t'inquiète pas, je vais pas le faire tomber...
Toshinori se retourne vers moi et je vois la détresse dans son regard, je m'approche, je récupère Natsu dans mes bras et je le sens se détendre instantanément, il vient vers moi et il prend Natsu, il regarde si il va bien, quand je vois les autres nous félliciter, quand on entends la sonnerie retentir et quelques minutes plus tard des professeurs entré dans la salle, tous sont venu nous féliciter, quand je vois Sekijiro entré, quand il me voit, je vois l'étonnement dans son regard, je lui souris, il s'approche de moi et il me prend dans ses bras, il me serre fort contre lui et il me demande.
- Bon sang Flo on s'est inquiètez pour toi, tu étais où?
- Sekijiro... T'inquiète pas, j'étais en sécurité chez ma tante... Je suis revenue il y a peu...
Il déserre son étreinte et je vois Toshinori s'approcher de lui, il lui pose sa main sur son épaule, Sekijiro le regarde et il voit Natsu, il me regarde, il me sourit et il nous dit.
- Félicitations à tout les deux... Je suis content que vous vous êtes remis ensemble...
- Merci Sekijiro...
- En tout cas, on peu pas dire que c'est pas ton fils Toshinori...
Il se mettent à rire tout les deux , je les regarde et je souris, quand j'entends Natsu pleurer, je m'approche de lui et je le prends au bras, je regarde Toshinori et je dis à tout le monde.
- Désolée mais je crois que sa fait trop pour lui pour aujourd'hui...
Ils me sourient tous quand Ken dit.
- T'inquiète pas Flo, c'est gentil d'être passé, tu dois être fatiguée toi aussi...
Je souris, quand Sekijiro me demande.
- Tu es où en ce moment?
- Chez Toshinori...
- Ok....
- Sekijiro?
- Hmmm....
Je le regarde et je lui dit.
- Tu peux venir quand tu veux avec Ryo...
Il me sourit, quand il dit mal à l'aise.
- Si sa dérange pas Toshinori...
Toshinori le regarde et il lui dit.
- Sekijiro... Sa me dérange pas.
Il se sourit mutuellement, quand Nemuri dit.
- Et nous?
Je me mets à rire et je répond à tout le monde.
- Évidement !! Vous aussi...
- Ah quand même!!!
Je me mets à rire quand Toshinori s'approche de moi et il pose son bras autour de mes épaules, quand Hizashi me dit.
- Hey Flo, tu peux venir toi aussi tu sais, si tu veux voir Shota pouponer, on a une petite dans notre dortoir qui s'occupe à geré son alter, elle s'appelle Eri tu l'a verrai j'en suis sûre que tu craque...
Je le regarde intrigué.
- Ah bon?
- Oui...
- Je passerai alors, je veux voire ça...
Je me mets à rire avec Hizashi et on salue toute l'équipe, on sort de la salle des professeurs et quelques pas plus loin, je vois Shota s'avancer vers moi et il me demande.
- Tu allais partir sans que je vois mon neuveu....
Je lui souris et je lui dit.
- C'est pas comme ci tu l'a pas vu hier et que tu sais pas ou j'habite...
Il se met à sourire, il me prend Natsu de mes bras et il me dit.
- Oue je sais... Mais tu peux toujours revenir vivre avec nous au lycée...
Je regarde discrètement Toshinori qui sourit à la phrase de Shota, je compris direct.
- Toshi...
Il me regarde surprit et il me répond.
- O... Oui?
- Je sais très bien que vous essayez que je revienne avec vous... Et je vais être clair " PAS MAINTENANT!!!!"
Ils me regardent tout les deux supris, quand Toshinori me dit.
- Je sais... Mais j'aime pas te savoir seule à la maison, quand je serai ici... Et puis il sera pas seul...
Je lève les yeux au ciel, je vais vers mon frère, je prend Natsu dans mes bras et je lui dit.
- C'est gentil... Mais j'aimerai profiter de notre fils avant et ne t'inquiète pas...
Je fais un bisou à mon frère et je pars laissant Toshinori avec mon frère, je prends la direction de la sortie, quand je croise plusieurs élèves qui me saluent, je fais de même, quand j'entends certains élèves discuter " Hey regardez c'est le fils d'All might..." " Oh qu'il est trop beau le fils d'All might et de Florence..." quand en marchant, je vois un visage familier s'avancer vers moi
- Salut Flo, félicitation à toi et All might...
Je me mets à sourire et je lui répond.
- Merci Ryo...
- Comment tu vas toi?
- Ca vas... Merci.
- De rien... J'espère te revoir bientôt au lycée, sans te mentir, je suis entrain de craqué avec les dortoirs des élèves à géré en plus maintenant...
Je lui souris et je lui répond.
- Dés que je pourrai Ryo promis je reviens... D'ici 1 mois 2 mois max...
Il me pose sa main sur mon épaule et il me dit.
- Prend ton temps, profite de ton fils...
- J'ai vu Sekijiro, je lui ai dit de passer quand il veut et toi aussi...
Il me sourit et il me prend dans ses bras et il me dit à l'oreille.
- Sekijiro et moi on s'est beaucoup inquièté pour toi...
Je reserre l'étreinte de Ryo et je lui répond.
- Je suis désolée si je vous ai inquièté tout les deux...
Quand je sens Ryo bizarre, il sort de son étreinte et il me dit mal à l'aise.
- C'est pas grave Flo, tant que tu vas bien c'est le principal...
Quand je le vois regarder derrière moi, je me retourne et je vois Toshinori arrivé vers nous, je lui fait un petit sourire et il s'approche de nous, il me prend la main et il me dit.
- Mon coeur on devrait rentrer, tu es fatiguée et Natsu aussi...
Je regarde Natsu et je le vois dormir dans mes bras, je lui hoche la tête et il me sourit, il prend Natsu dans ses bras et il le pose dans le maxi cosi, je me retourne vers Ryo et je lui dit.
- Ryo n'hésite pas d'accord?
Il me sourit et il me répond.
- Promis... Rentrez bien...
On lui sourit et on part du lycée, on monte dans la voiture et on rentre à la maison, dès qu'on ouvre la porte, nous avons un petit comité d'accueil, je vois All might courir vers nous, je m'accroupi devant lui et je le prends dans mes bras, je lui fais un petit câlin, quand il voit Natsu, il saute de mes bras et il cours se caché, je me mets à ricaner, quand je sens des bras autour de moi.
- Toshi...
- Bienvenue à la maison mon coeur....
Il se tourne vers Natsu et il lui dit.
- Bienvenue dans ta maison mon petit coeur...
Et je le vois le prendre dans ses bras et il lui fait un baiser sur sa joue, je le regarde et je souris, il me regarde et il vient vers moi, il dépose un baiser sur mes lèvres et il me demande.
- Tu monte avec moi, on vas le couché...
Je lui hoche la tête et on monte, on va dans la chambre de Natsu, on rentre et je vois que Toshinori à fini d'arranger la chambre je lui dis.
- J'adore la chambre Toshi...
Il détourne son regard de Natsu pour me regarder et il me dit.
- Merci mon coeur...
Il met Natsu dans le berceau, il se redresse, il prend mon visage en coupe et il me dit.
- Allez vas t'allonger, je m'occupe du reste, tu es épuiser mon coeur...
- Et Natsu?
- Je m'en occupe repose toi.
Je lui hoche la tête et il pose ses lèvres sur les miennes, je sors de la chambre de Natsu et je vais dans la chambre, je m'allonge sur le lit, quand quelques minutes plus tard, je vois Toshinori entré dans la chambre avec mon sac, il le défait et il me range mon linge, je lui dit.
- Toshi laisse je vais le faire...
- Non tu te repose, je le fais sans problème...
- Toi aussi tu es épuisé viens t'allonger avec moi, je le ferai demain tranquillement...
Il me regarde, je le vois sourire et secouer la tête il prend une grande inspiration, quand il pose mon sac dans un coin de la chambre et il s'allonge à côté de moi sur le lit, je me mets contre lui et je pose ma tête sur son torse, il me fait des caresses et on s'endors.

Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant