Une fois rentrée chez moi, je me prépare un petit café, je sens que la soirée sera longue, je le bois et je monte me préparer, je me dirige vers la salle de bain, je me prends une bonne douche, je me lave les cheveux et je sors de la douche, j'enroule une serviette autour de moi et une autour de mes cheveux, je regarde la tenu que je vais porter, je sors une robe courte mais pas trop violet en bustier, une fois la tenue trouvé, je retourne dans la salle de bain et je me séche les cheveux, je me les attache vite fait le temps de m'habiller, quand j'entends toqué à la porte, je regarde mon téléphone et je fais les gros yeux, quand je vois l'heure 19h20, j'envoie un message à Toshinori.
" C'est toi qui a toqué ?"
Je reçois la réponse tout de suite.
" Oui"
" Heu... Je suis presque prête entre c'est ouvert"
J'entends la porte s'ouvrir et Toshinori entré, il referme la porte et il me dit.
- J'aime pas trop que tu laisse ta porte ouverte...
- Désolée je fermerai mais du coup, tu aurais attendu dehors....
J'enfile ma robe, quand il toque à la porte de la chambre.
- Tu es descente ?
Je sors ma tête de la salle de bain et je vois Toshinori en mode super classe, chemise noire pantalon de costume.
- Oui on va dire ça, j'ai besoin d'un coup de main si sa te dérange pas...
Il s'approche de moi, il me regarde et reste bouche bae, je le regarde inquiète.
- Quoi qu'est ce qu'il ne vas pas?
- Rien tu es magnifique... Tu veux que je fasse quoi ?
- M'aider à fermer ma robe s'il te plaît.
Je prends mes cheveux et je les passe sur le côté, je me mets de dos face à lui, il s'approche et il remonte la fermeture, je sens ses mains sur mes bras et il dépose plusieurs baisés sur mon épaule dégagé et il me chuchote.
- Je pense que ce soir, je vais te surveiller...
Je ris et je lui demande en me retournant face à lui.
- Pourquoi ?
Il me prend par la taille et il me dit.
- Tu es magnifique vraiment on vas beaucoup te regarder...
Je secoue la tête et je lui réponds.
- Qu'ils me regardent, moi j'ai qu'une personne qui compte pour moi et que j'aime de tout mon âme et il est en face de moi.
Il me sourit et pose ses lèvres sur les miennes, il me demande.
- Tu es prête ?
- Oh... Oui presque une touche de parfum, je mets mes chaussures et c'est bon.
Je le vois ricaner et il sort de la salle de bain, il descend m'attendre, je le rejoins peu de temps après, je mets mes sandales à talon, je prends ma pochette et on part de chez moi, je verrouille ma porte et il me tend sa main, je lui prends et je vois une voiture garée devant chez moi, je le regarde surprise.
- T'as une voiture ?
Il se met à rire.
- Oui tu as jamais remarqué le garage chez moi ?
- Heu pour tout te dire... Non...
On fait le tour de sa voiture il m'ouvre la portière et je m'installe une fois assise, il referme la portière, il fait le tour et il s'installe à son tour, il met sa ceinture et il me regarde, je le regarde à mon tour et il me dit.
- Met ta ceinture s'il te plaît...
- Oh oui pardon...
Je m'attache vite fait et je lui souris, il me rend mon sourire et il démarre et on part, il me prends ma main en conduisant je le regarde du coin de l'oeil et je lui dit.
- C'est pas très sécurité d'avoir une main sur le volant...
- C'est toi qui dit ça alors que tu avais pas mis ta ceinture ?
Je ris et lui aussi, on arrive à un feu rouge, il s'arrête et il me regarde, je tourne la tête vers lui .
- Oui?
- Tu sais que à chaque fois que je te vois, je retombe amoureux de toi...
Je le regarde avec des yeux attendris.
- Moi aussi Toshi...
Il se penche vers moi et il m'embrasse.
- Je t'aime Florence...
- Je t'aime aussi et le feu est vert...
Il me sourit et redémarre, au bout de quelques minutes, on arrive au bar, on se gare et il sort le premier, il m'ouvre la portière et il me tend sa main, je la saisi et il m'aide à sortir de sa voiture, une fois dehors, il referme la portière, il ferme sa voiture et on se dirige vers l'entrée, main dans la main, on arrive au videur et Toshinori leurs dit qu'il y a une réservation au nom de Midnight, il regarde dans sa liste et il nous laisse entré, une fois à l'intérieur j'aperçois Nemuri qui nous as vue et nous faisait de grand signe, on se dirige vers elle et on voit Hizashi et Shota, quand elle nous demande.
- Hey salut les amoureux comment ça va ?
- Bien désolée du retard, Florence était pas prête...
Je lui donne un coup de coude, qui fait rire tout le monde, on s'installe sur la banquette et les garçons se lèvent pour prendre à boire, Toshinori me demande.
- Tu veux quoi ?
- Je te fais confiance.
Il me sourit et il me répond.
- Ok... J'y vais, je t'aime...
Et il pose ses lèvres sur les miennes et il se dirige vers le bar, Nemuri me regarde et elle me dit.
- Il tient vraiment à toi Florence...
Je la regarde et je tourne la tête vers le bar où Toshinori attend avec Hizashi et Shota.
- Ouais... J'ai remarqué, je tiens à lui moi aussi... Tu sais quand on s'est séparé, ça était dur pour moi aussi autant que lui... Mais je lui ai dit que je reviendrai vivre avec lui après les examens, je peux plus vivre sans lui, il compte tellement pour moi...
Nemuri me regarde et elle passe sa main sur mon dos et elle me dit.
- Tu sais je dois t'avouer qu' il a était très malheureux, quand tu as coupé les ponts avec nous pendant 2 3 jours, je le voyais, il avait plus l'envie de se battre et puis vous avez discuté tout les deux et là sa était un changement radical... Flo je sais pas ce qu'il ferait, s'il te perd un jour, je met ma main à couper, qu'il pourrait pas vivre sans toi...
Je lui fais un léger sourire et je lui dis.
- Moi aussi... Je ne pourrai pas vivre sans lui... Il y a que Toshinori qui compte pour moi, c'est le seul pour qui j'ai des sentiments si fort...
On arrête de discuter, quand les garçons reviennent, je ne me sens pas très bien après la conversation avec Nemuri et Toshinori le remarque, il s'approche de moi et il passe son bras autour de mes épaules, il me demande à l'oreille.
- Tu vas bien?
Je le regarde et je lui dis doucement.
- Oui... T'inquiète pas... Je t'aime Toshi...
Il me serre contre lui et il pose un baisé sur mon front.
- Moi aussi mon cœur... Tu es sur que ça va ?
Je lui hoche la tête et je me sépare de lui, on discute tranquillement, puis Nemuri me demande de l'accompagner, on se lève et on se dirige vers le bar, quand on se fait aborder par 3 mecs, l'un deux se met à côté de moi et il me dit.
- Je me demande comment une fille aussi belle soit seule...
Je ne le regarde même pas, je regarde le menu et je lui dis froidement.
- Qui vous dit que je suis seule ?
- Je serai ton mec, je te lacherais pas d'une semelle...
Il pose sa main sur mon épaule, je lui retire et je continue a regarder le menu des verres.
- Oh le prend pas comme ça... Tiens, dis-moi qui est ton petit ami, que je lui dise que tu es maintenant la mienne...
Nemuri me regarde, je la regarde à mon tour, elle réussit a s'éclipser...
- Si tu regardes ou vas mon amie, tu le sauras...
Il regarde ou va Nemuri et il voit les garçons entrain de discuter, je me retourne et je vois Nemuri discuter avec eux, quand je vois Toshinori se lever, mais il est retenu par Shota.
- Alors dit moi c'est le quel des 3...
- Tu vois le mec qui s'est levé ?
Il se met à éclaté de rire .
- Ne me dit pas que ce cadavre c'est ton mec...
Je le regarde froidement.
- Et? Ça te pose un problème si je suis nécrophile ?
Il me regarde et il me dit en se rapprochant plus de moi .
- Tu mérites mieux que lui... Une belle femme comme toi, mérite un mec un vrai.
Je le pousse et je me lève pour partir, quand il m'attrape le bras et il me tire pour me ramener à lui, je regarde dans la direction de Toshinori qui a envie de se lever, je voyais de la fumée sortir de lui, il est énervé, je secoue la tête doucement, il me regarde intrigué, je serre mon poing, le mec me tire plus fort et au moment où je me tourne, je lui donne un coup de poing sur son visage, il recule de quelques pas, il pose ses mains sur son visage, il me regarde et il me dit énervé.
- Sale petite pute! Tu vas le payer!!
Je vois qu'il enclenchait son alter, de l'électricité sort de ses mains, j'active mon alter d'effacement, il est étonné de plus pouvoir utiliser son alter, il me regarde, je le vois devenir plus furax, les gens autour s'éloignent de nous, quand je sens des grandes mains sur mes épaules et j'entends parler derrière moi cette voix, je la connaissais bien.
- Laisse tomber, il n'en vaut pas la peine...
Le mec était terrifié, il barbouille.
- All... All... All might...
Toshinori dit a l'homme d'un ton sec.
- Vous avez intérêt de laisser cette personne qui est une amie et de partir d'ici sur le champ...
Le mec et ses amis partent en courant, je dirige mon regard vers Toshinori, il me regarde et il me dit.
- Tu n'as rien ?
Je le regarde inquiète, je vois de la fumée sortir de son corps
- Non... Merci All might...
Je baisse la tête.
- Tes amis t'attendent vas les rejoindre, je m'occupe du reste.
Toutes les filles du bar courent vers lui, toutes fantasmées sur lui sous cette forme, si seulement elles savent que ce n'est pas sa vraie apparence, je retourne vers la table, Shota me regarde et me dit.
- Je suis fier de toi, tu as su garder ton sang froid, Toshinori a dû intervenir car sa aller mal finir et il a bien fait ...
- J'en veux pas a Toshinori pour ce qu'il à fait...
Je m'assois et je le regarde sortir par la porte de service, Nemuri demande.
- Tu vas bien ?
Je lui souris.
- Oui pourquoi ?
- Tu m'as l'air préoccupée...
- Oh c'est rien, t'inquiète pas...
On reprend notre soirée, quand je vois Toshinori revenir, il me regarde inquiet, il s'assoit a côté de moi et il passe son bras derrière mon dos et il me dit à l'oreille.
- Tu n'as rien ?
- Je vais bien t'inquiète pas...
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Je t'expliquerai plus tard...
Il serre son étreinte et il ajoute.
- Je suis fière de toi en tout cas tu a pas perdu ton sang froid...
Je ris, il me regarde un peu choqué.
- Pourquoi tu ris?
- Shota m'a dit la même chose c'est tout...
Il sourit, il pose ses lèvres sur mon front et on poursuit notre soirée normalement, au bout de quelques heures, la fatigue commence à se faire sentir, Toshinori et moi nous partons du bar, on se dirige vers la voiture, on monte et sur la route, je regarde le paysage, je sens de temps en temps le regard de Toshinori, quand il me demande.
- Tu m'en veux ?
- Non...
- J'ai fait quelques choses qui t'a déplu ?
- Non... Du moins c'est pas toi...
Il se gare, il coupe le moteur et il se met face à moi et il me dit.
- Ok dit moi ce qu'il vas pas... Florence, tu le sais que je suis là si ça va pas...
- C'est pas contre toi, ni sur Shota, Hizashi ou Nemuri, ni même sur moi...
Je regarde Toshinori mal à l'aise, puis je détourne mon regard du sien, je baisse la tête mon visage est caché par mes cheveux, Toshinori ne vois pas que je pleure, quand je l'entend.
- Florence... Mon cœur... Regarde moi... Dit moi ce qu'il s'est passé... S'il te plaît...
Je me mets à sangloter, il passe sa main dans mes cheveux, il voit mes larmes, il m'approche de lui et il me dit.
- Florence... Tu sais que je déteste te voir comme ça, dit moi...
Je me jette dans ses bras et je pleure contre lui, il me serre contre lui et je lui raconte tout ce qu'il s'est passé, il me fait plusieurs baisé sur mon front, pendant mon récit et je lui dis également.
- Toshinori il y a une chose qui m'a fait mal aussi...
- Laquelle...
- J'ai pas aimé te voir entourée de fille, sa ma fait mal...
- Mon cœur... Je sais que c'est dur pour toi, comme c'est dur pour moi, quand des hommes te parle... Mais je veux que tu saches il y a que toi... Tu es magnifique...tu es douce, attentionnée, adorable, tu t'inquiètes pour tout le monde, tu as tellement de qualités, je t'aime et dans mon cœur, il y a que toi...
- Je t'aime fort Toshi...
Il embrasse mon front et il me dit.
- Ça va aller ne t'inquiètes pas, ok? Je suis fier de toi et merci d'avoir pris ma défense encore une fois... Allez on rentre à la maison, tu es épuisé, tu vas aller dormir...
Je reprends ma place, il redémarre la voiture et on rentre, une fois devant la maison, il rentre sa voiture dans le garage, on sort et il ferme le garage, on se dirige vers la porte d'entrée, il ouvre et on a un comité d'accueil ,qui nous miaule, je m'accroupis, je prends All might dans mes bras et je me dirige vers le canapé.
- Hey coucou le bébé chat, comment tu vas ? Moi aussi, je suis contente de te voir... Tu me manques comme papa, quand je suis chez moi...
A ce moment-là, je sens une main se poser sur ma tête et qui me caresse les cheveux, je bascule ma tête en arrière, je vois Toshi me sourire et me dire.
- Toi aussi, tu nous manques...
Je souris, il se penche en avant et pose ses lèvres sur les miennes, ses mèches me chatouiller la poitrine, il se relève et il me dit.
- Mon cœur monte te coucher, je vais m'occuper d'All might, comme ça demain tu pourras dormir, je te laisse les doubles des clés a l'entrée, car selon l'heure que tu te réveille, je serai sûrement parti...
- Tu vas où ?
- Aidé Izuku tu as oublié ?
- Ah non, je pensais que tu le ferais l'après midi...
- Et non, je dois être au lycée vers 9h30...
- Ah ok...
Je pose All might sur le canapé, je fais un câlin a Toshinori et je l'embrasse, il me dit.
- Dors bien mon cœur... Je t'aime, je te rejoins dès que j'ai fini avec lui...
Je hoche la tête et je monte, je me dirige dans la chambre, je me déshabille et je vais me coucher dans le lit, je force pour rester réveiller pour attendre Toshinori qu'il se couche, quand je l'entend monté au bout d'une vingtaine de minutes, il enlève sa chemise, son pantalon et il vas directement se coucher, il pose un baisé sur mon épaule, je me retourne et je le vois sourire.
- Tu es pas sensé dormir ?
- Je voulais t'attendre...
- Mon cœur... C'est gentil mais dors tu es épuisée mon ange, aller viens contre moi...
Je me mets contre lui, il me caresse et mes yeux se ferment tout seul.Salut alors j'aimerais bien savoir vos avis 😊
VOUS LISEZ
Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)
FanfictionFlorence Aizawa est la petite sœur de Shota alias Eraser Head, qui a été au lycée à un an d'intervalle avec lui,elle passée le plus claire de son temps avec son frère et ses amis, Hizashi, Nemuri et un ami de sa classe Toshinori Yagi, sa relation av...