Comment il vas?

44 4 0
                                    

Ce matin, je suis réveillé par un rayon de soleil sur mon visage, j'ouvre les yeux et je suis toujours sur le torse de Toshinori, je lève mon regard et je le vois dormir, quand la porte s'ouvre et je vois une infirmière entrée .
- Bonjour mademoiselle Aizawa, comment vous vous sentez ?
Je me redresse doucement et je lui réponds doucement, pour pas réveiller Toshinori.
- Ca vas merci.
Elle s'approche de moi, elle me m'enlève la perfusion et elle me dit en souriant.
- Votre compagnon ne vous à pas laisser une seule seconde...
Je me mets à le regarder et je m'assoit sur le bord du lit, je regarde l'infirmière et je lui demande.
- Je peux sortir du coup?
- On dois faire une petite prise de sang, pour voir si tout est en règle et vous pourrez sortir dès qu'on a les résultats, sûrement en fin de matinée.
Elle commence à enlever les bandages que j'ai aux bras, elle me nettoie les plaies et elle me dit.
- Je pense que vous avez plus besoin de ses bandes, vous avez eu que des bléssures modéré, on a pas eu à faire beaucoups de points .
Je regarde mes bras et en effet c'était assez superficiel, je lui demande.
- Si c'était si superficiel pourquoi j'ai perdu autant de sang?
- Une d'entre elle était plutôt asser profonde, celle ou vous avez vos points, ça a touché de nombreuses veines d'où votre grosse perte de sang...
Je hoche la tête et elle se redresse, je fais de même, elle quitte la chambre et je me dirige vers la salle de bain, je prends une douche et je m'habille, je réveille doucement Toshinori, qui dort encore, je voulais pas le réveiller, mais j'avais pas le choix si je veux pas qu'il s'inquiète, s'il me vois pas dans la chambre, je me penche vers son visage et je l'embrasse, il ne réagit pas, quand j'allais retiré mes lèvres des siennes, je sens une de ses mains se poser sur l'arrière de ma tête m'obligeant à prolonger le baiser, il me relache, j'ouvre les yeux et je le vois me regarder avec un sourire aux lèvres.
- Bonjour toi, comment tu te sent?
- Plutôt bien... Je vais descendre me prendre un café, tu veux venir avec moi?
Il regarde mes bras et il me demande.
- Une infirmière est venue?
- Oui elle m'a dit que je pouvais rester comme ça, elle m'a fait une prise de sang pour contrôler si tout va bien et je peux sortir en fin de matinée...
Il me sourit et il me dit.
- Content de le savoir, aller je viens avec toi.
Il se redresse et il se lève, une fois debout devant moi, il me prend dans ses bras, il me fait un baiser et on sort de la chambre, on se dirige vers la cafétéria de l'hôpital, on commande deux cafés et des petits trucs à grignoter, on s'assoit à une table et on se met à déjeuner tranquillement, je regarde Toshinori qui semble être ailleurs.
- Hey... Toshi ça vas?
Il me regarde surpris et il me répond.
- Oui... Ne t'inquiète pas... Je pense au permis provisoire, j'espère que ça vas bien se passer...
- Toshi c'est pas toi qui m'a dit qu'ils avaient tous fait des progrès?
Je le vois sourire légèrement.
- Oui ... Mais j'ai peur quand même que ça se passe mal et qu'ils le ratent...
Je pose ma main sur la sienne, je le regarde compatissante et je lui dit.
- Ils sont jeunes si c'est le cas c'est pas grave, il auront une autre chance de le passer...
- Oui tu as pas tord...
Il allait me dire quelque chose, quand son portable se met à sonné.
" Allo?... Oui elle vas bien... On attend les resultats de sa prise de sang et on pourra partir... Très bien, je vous tiens au courant... A toute à l'heure..."
Je le regarde curieuse et quand il raccroche, il me dit.
- C'était ta tante, elle voulait de tes nouvelles...
- Oh...
Dès qu'on a fini notre petit déjeuner, on remonte dans la chambre et on attend les résultats, on s'assoit sur le lit et on discute de ce que j'ai manqué au lycée, l'évolution des élèves, etcetera, quand l'infirmère rentre dans la chambre, on la regarde et elle nous dit.
- Mademoiselle Aizawa... J'ai les résultats de votre prise de sang... et ils sont bons, vous pouvez sortir, je vous laisse le formulaire de sortie à remplir et le remettre à l'acceuil.
Je prends le formulaire, je le pose sur la tablette et je commence à le remplir, Toshinori profite pour appeler ma tante pour lui dire que je pouvais sortir, en remplissant la feuille de sorti, je vois le montant des soins de l'hôpital, je mets ma tête dans mes mains en voyant le prix et je prend une grande inspiration " Bordel juste pour des points et une transfusion de sang j'en ai pour 800$" Toshinori quand il rentre après son appel, me demande.
- Hey qu'est ce qu'il y a ?
Je redresse ma tête et je le vois qui me regarde inquiet, je lui répond l'air de rien.
- Euh... Rien pourquoi?
Il s'approche de moi et il me sourit, je lui rends son sourire, quand il s'assoit à côté de moi, il me dit.
- Ta tante est sur le chemin pour venir nous récupérez...
Je lui hoche la tête toujours dans la feuille de sortie, quand il me dit.
- C'est combien?
- Combien quoi?
J'ai toujours le nez sur la feuille.
- La note des soins...
Je tourne ma tête et je le regarde surprise.
- Mon coeur, tu as oublier que j'ai vécu ici pendant 15 ans et que je sais quand on a pas d'assurance on paye pleins pot, dit moi...
- Non t'inquiète je m'en occupe...
Il essaie de me prendre la feuille, mais j'esquive, il se met à rire et il me dit.
- Flo c'est pas parce qu'on est dans un hôpital que je vais pas te poursuivre pour regarder, donne moi cette feuille...
- Toshi c'est bon, je gère ça s'il te plaît...
Il lève les yeux au ciel et il me répond.
- Fait moi voir, s'il te plaît.
Je m'approche de lui et avant de lui tendre la feuille, je lui dit.
- Je m'en occupe ok?
- On verra...
Il saisit la feuille et il regarde le montant
- 800$ ça va ce n'est pas excessif tu peux ? Ou pas?
- Oui t'inquiète pas...
Il hoche la tête, il s'avance vers moi et il me dit.
- C'était compliquer?
- Ha ha ha... Très drôle... Je te connais à force...
Il se met à rire et il me prend dans ses bras, il me fait un câlin, quand la porte s'ouvre, on se sépare et je vois Shota et ma tante entrés, je prends la feuille et on se dirige vers l'acceuil, je leurs remets, je paye les soins et on pars de l'hôpital, on monte dans la voiture et on rentre au ranch. Une fois arrivée, je sors de la voiture et la première chose que je fais, c'est de me diriger aux écuries, je me dirige au box d'Hidalgo et je le vois allonger, je l'appel doucement et je le vois tourner la tête vers moi, il me fait un lèger hennissement, j'ouvre la porte et je m'approche de lui, je m'accroupis à ses cotés, je le caresse et je lui dit doucement.
- Hey salut mon beau, tu vas bien? Je voulais te dire merci de m'avoir protèger... Tu es mon ami et j'aurai fait la même pour toi...
je m'assois avec lui, quand je vois quelqu'un à l'entrée du box, je lève ma tête et je vois Toshinori appuyé contre le montant du box, il me regarde avec un sourire et il me dit.
- Je suis content de savoir qu'il va bien, comme toi...
Je lui souris et je lui dit.
- Viens...
Il me regarde surppris
- Je suis plutôt mal à l'aise...
- Le grand All might à peur d'un cheval? Je vais le criée sur tout les toits...
Je me mets à rire et il fait de même, il s'approche en douceur de lui et il s'accroupit à mes côtés, je lui prends sa main et je la pose sur Hidalgo, il commence à le caresser et il lui dit.
- Merci de l'avoir protèger...
Je souris, il me regarde et il me dit.
- Quoi?
- Rien, tu me fais rire c'est tout...
- Je sais, il comprend pas le moindre mots qu'on lui dit...
- Détrompe toi, il comprend...
Toshinori regarde Hidalgo entrain de me lècher la main et il se met à sourire, il pose sa main sur mon autre main et je tourne le regard vers lui, je le vois me sourire et il pose ses lèvres contre les miennes et il s'assoit lui aussi à coté d'Hidalgo, on reste avec lui quelques minutes, je prends du foin et je lui met à proximité pour qu'il mange, je le vois grignoter, je souris instantanément, quand je lève mon regard, je vois mon oncle nous regardé et il nous dit.
- Il n'a pas mangé ce matin, je pense qu'il t'attendait... Comment tu vas?
- Je vais bien...
- Il va s'en tiré, le vétérinaire est plutôt confiant.
Je souris, je me mets sur mes genoux et je fais un bisou à Hidalgo.
- Je te laisse te reposer mon gros et mange, je passerai te voir ce soir.
Toshinori se relève et il me tend sa main, je la saisis et il m'aide à me relever, on sort du box, mon oncle me prend dans ses bras et il me dit.
- Tu as eu beaucoup de chance de t'en être sortie de cette attaque Florence...
Il s'éloigne de moi, il me sourit et il ajoute.
- J'ai retrouvé ce Cougar, Tokala est parti pour l'éloigné des écuries...
- Comment il vas s'y prendre?
- On a des féchettes tranquillisante... T'inquiète pas d'accord, aller rentre à la maison et vas te reposer.
Je hoche la tête à mon oncle, Toshinori passe son bras autour de mes épaules, moi autour de sa taille et on se dirige vers la maison, on monte les quelques marches qui mènent au péron et je m'assois sur la balancelle, je regarde les prés avec les chevaux vivrent leurs meilleurs vie, Toshinori est à mes côtés, son bras toujours sur mes épaules, il me regarde et il me serre contre lui, il dépose plusieurs baiser sur mon front, je prend une grande inspiration et on reste là à les regardés jusqu'à que mon oncle les rentres pour la nuit, je crois que Toshinori s'est endormi pendant un moment, je le sentais plus bouger et il avait une respiration calme et régulière.
Le soir venu, je retourne voir Hidalgo, qui est debout dans son box et il mange son foin, je suis contente de le voir debout et se reprendre, j'aide mon oncle, on ferme les écuries et on rentre à la maison, quand on rentre je vois pas Toshi, je regarde mon frère qui vient vers moi et il me dit.
- Toshinori se prend une douche...
Je souris et il ajoue.
- Je suis content que tu vas mieux... Et que ton sauveur aussi.
Notre tante nous sourit et elle nous dit.
- Vous êtes proche tout les deux...
- Oui, Shota à était là pour beaucoup de choses, mais pas toutes malheureusement...
Il se met à sourire et il ajoute.
- Toi aussi... et je serai toujours là pour ma petite soeur...
Toshinori descend les escaliers, quand il me voit, il sourit et il s'approche de moi, il dépose un baisser sur mes lèvres et il demande .
- Tu as vue Hidalgo?
- Oui.
- Comment il vas?
- Bien, il est debout et il mange.
- Je suis content de le savoir.
La soirée se passe parfaitement bien, puis vient le moment de monter dans nos chambres, on rentre dans la notre avec Toshinori, je commence à me déshabiller, il me regarde et il me dit.
- Mon coeur?
- Oui...
- Tu sais à quel point je t'aime et que je tiens à toi...
Je souris, je le regarde et je lui répond.
- J'en ai une vague idée... Moi aussi mon amour, je t'aime.
il s'approche de moi et il passe ses bras autour de ma taille, il retire une mèche de cheveux devant mon visage et il commence à m'embrasser, je lui rend son baiser qui devient plus passionné, je sens nos envies monter, il me plaque contre le mur, il descend ses lèvres doucement le long de mon cou et sur mes épaules, ses mains parcours mon corps, sa respiration devient plus rapide et irrégulière, je sens son membre me piqué, il me regarde avec envie et il me chuchotte.
- Mon amour tu m'as manqué si tu savais... J'ai envie de sentir ta peau contre la mienne...
Il me porte dans ses bras et il me jette sur le lit, il se met sur moi et quelques secondes plus tard, on se retrouve nue et on passe notre nuit à nous retrouver, après plusieurs jours sans nous voir.

Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant