Attaque au camp d'été

49 4 0
                                    


Quatre jours passent, Nemuri me propose une journée entre filles, je me prépare, je descends au salon et je vois Toshinori préparer un café, je le regarde et je lui demande.
- C'est pour qui ce petit café ?
Il se met à rire et il me dit.
- D'après toi ?
Je m'approche de lui, je le regarde avec envie et je lui demande.
- Pour moi ?
Il me regarde et porte tasse à ses lèvres, je le regarde dégoûtée et vexée, il me regarde et je l'entends ricaner, il me dit.
- Mais oui c'est pour toi mon cœur...
Il me tend la tasse, je lui souris et j'attrape la tasse, je bois le liquide noir, je pose la tasse dans l'évier, je met mes bras autour du cou de Toshinori et je lui dit.
- Merci mon amour, tu mérites bien un bisou.
Je pose mes lèvres sur les siennes, quand son portable se met à sonner, je me sépare de lui, il prend son portable et il décroche.
" Allo? Quoi? Ils vont bien ? Ok on arrive de suite..."
Quand il raccroche, il met sa main gauche sur sa blessure, il a l'air de ne pas aller bien, je m'approche de lui et je pose une main sur son épaule, je lui demande.
- Toshi... Ça va ?
- Les élèves ont été attaqués au camp, Nezu fait une réunion de crise pour en discuter...
Je le regarde choquée .
- Tout le monde va bien ?
- Il y a eu des blessés... On en saura plus au lycée, je me change et on part...
- Tu vas bien?
Il me regarde, il se tourne vers moi et il pose ses mains sur mon visage, il me caresse avec ses pouces et il me dit.
- Oui ne t'inquiètes pas mon amour, c'est une petite douleur c'est pas grave d'accord ?
Je le regarde pas très convaincu et il ajoute.
- Mon cœur... C'est rien d'accord ? Je t'aime...
Je ne dis rien, il pose un baisé sur mes lèvres et il monte se changer, une fois changer on prend la voiture pour se rendre au lycée, une fois à l'intérieur, on rentre dans la salle de réunion, je vois Nemuri qui me fait un léger sourire, je m'installe à côté d'elle, Toshinori se met à côté de moi, on se regarde tous et on attend Nezu, je vois Toshinori mal, je lui prends sa main qui se trouvait sur le la table, on entrelace nos doigts et je le sens se détendre légèrement, certains professeurs nous regardent mais on prête pas attention et je lui dis en chuchotant.
- Ça va ?
Il me hoche la tête et il me serre la main.
- Toshi... T'inquiète pas d'accord ?
- J'aurais dû être avec eux...
J'allais répondre quand Nezu entre et il nous dit.
- Bonjour tout le monde, je vous réunis tous, pour discuter de l'événement qu'il s'est passé au camp d'été des secondes.
Il s'installe sur son fauteuil, il nous regarde et il ajoute.
- Bon il y a des blessés mais c'est minimes et on a un élève qui manque à l'appel...
Je regarde Toshinori qui se sent coupable, quand il dit.
- Si je serai allé avec eux, il aurait eu moins de blessés et pas un élève manquant, j'étais tranquillement entrain de me prélasser dans mon bain...
Je pose ma main sur sa cuisse pour qu'il se sente soutenu, quand Hizashi ajoute.
- Comment l'alliance aurait pu savoir ou se trouvait le camp, personnes n'était au courant à part nous....
Il regarde tout le monde et il ajoute.
- Il doit avoir un traître parmi nous...
Snipe lui répond.
- C'est une grande accusations que tu fais... On vas pas commencer à se méfier entre nous.
Tout le monde comfirme, quand je demande.
- Qui est l'élève manquant ?
Nezu me regarde et il me répond.
- Katsuki Bakugo...
Tout le monde ne répond plus, quand le téléphone de Toshinori se met à sonner, il le sort et il se lève, il lève la main pour s'excuser et il sort, quand Hizashi lui dit.
- Hey All might, le portable on le met en silencieux en réunion et on répond pas.
Il ne prête pas attention et il sort, quand Nezu nous dit.
- La théorie d'Hizashi n'est pas à écarter... Mais à prendre avec des pincettes...
À la fin de la réunion, je sors la première de la salle et je vois Toshinori les poings fermés qui regarde dehors, je m'approche de lui et je lui prends sa main, je lui dis.
- Toshi... T'inquiète pas on vas retrouver Bakugo...
- J'ai eu Naomasa, ils ont besoin de moi pour les recherches, je vais devoir te laisser seule...
Je le regarde, il est inquiet pour Bakugo, je prends son visage entre mes mains et je lui dit.
- Vas-y t'inquiète pas pour moi...
- Je veux que tu restes à la maison, tu sors sous aucun prétexte tant que je te donne pas le feu vert... Je t'aime, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose...
Je le regarde et je lui réponds.
- Je te le promets, je reste à la maison et je t'attends, mais promet moi de faire attention à toi ...
Il me sourit, il me prend dans ses bras et il m'embrasse tendrement et il me dit en me regardant à nouveau.
- Je te le promets mon amour, j'ai bien l'intention de te revenir et t'épouser ...
Il me sourit et il ajoute.
- Aller je te ramène à la maison ...
On se dirige vers la sortie du lycée et on monte dans la voiture, il ne dit rien sur tout le chemin, une fois à la maison, il gare sa voiture au garage et on rentre ensemble, il me regarde et il me dit.
- Je vais me préparer, Naomasa vas pas tarder...
Je hoche la tête et il monte à l'étage, je me dirige sur le canapé, je m'assois et je ramène mes jambes contre ma poitrine, quelques larmes couler sur mes joues, j'ai un mauvais pressentiment que ça va mal finir, j'essuie mes larmes en l'entendant descendre, il me regarde, je fixe un point au sol, j'évite son regard, il s'assoit à côté de moi et il pose ses mains sur mes genoux.
- Mon amour ne t'inquiètes pas ça va aller d'accord ?
Il me regarde et je ne lui réponds pas, des larmes commencent à couler, il passe sa main sur mes joues, il m'oblige à le regarder.
- Flo s'il te plaît... Je te promets que je ferai attention, comme je te l'ai promis... Alors ne pleure pas, je t'en prie, je déteste te voir comme ça...
Je le regarde et je lui dis.
- Toshi... J'ai un mauvais pressentiment... Qu'il va se passer quelque choses, je saurai pas dire quoi...
Il me prend dans ses bras, il me serre contre lui et il me dit.
- Ne t'inquiètes pas mon amour, je t'ai fait une promesse et je vais la tenir... Je t'appelle dès que j'ai du nouveau d'accord...
Je hoche la tête, je le serre contre moi et je lui dit en pleurs.
- Je t'aime Toshi... Je ne veux pas te perdre s'il te plaît, mon amour fait attention à toi...
Il me serre, il se recule et il me me prend mon visage en coupe.
- Mon amour de ma vie, je te promets tout ce que j'ai au monde de plus précieux que je te reviendrai, je t'aime tu es tout pour moi mon amour, je veux pas te voir malheureuse tu m'entends, je reviendrai toujours vers toi, alors s'il te plaît calme toi d'accord.
Je hoche la tête, il sèche mes dernières larmes et m'embrasse de nouveau, quand son portable sonne, il s'éloigne de moi et il répond, il raccroche, il me regarde et il me dit.
- Il est là, je dois y aller, s'il te plaît mon amour fait moi confiance d'accord ?
- Oui je te fais confiance...
Il me sourit et il pose ses lèvres sur les miennes, il prend son sac et il se dirige vers la porte, quand il se tourne vers moi et il me dit.
- Je t'aime fort mon cœur t'inquiète pas...
Je le regarde, je lui souris et je lui dis.
- Moi aussi je t'aime fort mon amour, j'espère que tu seras pas absent trop longtemps....
Il me sourit et il me dit.
- J'espère aussi, tu vas me manquer... Je t'aime.
Et il passe la porte et j'entends une voiture démarré, je me retrouve seule à la maison, c'est triste sans lui a mes côtés. En début d'après-midi, j'entends toquer à la porte, je vais voir qui sa peut être et en regardant je vois Nemuri, je lui ouvre, elle rentre et elle me dit.
- Flo je suis désolée pour notre journée fille soit annulée...
Je la regarde, je lui souris et je lui dis gêné.
- Oh t'inquiète pas...
Elle regarde à l'intérieur et elle me demande.
- Où est Toshinori?
- Il est parti aidé la police pour les recherches...
- Tu sais quand il rentre?
- Non il m'a rien dit, je sais même pas si il va rentrer ce soir...
- Il va rentrer Flo, ne t'inquiète pas...
Je hoche la tête, elle reste avec moi jusqu'à tard le soir, elle m'a permis de pas trop penser à Toshi, ce qui m'a fait du bien, il me manque et je m'inquiète pour lui, j'ai toujours pas eu de ses nouvelles, quand le soir vers minuit et demi, la porte d'entrée s'ouvre, on se retourne avec Nemuri et on regarde qui rentre et je vois Toshinori, je me lève et je cours vers lui, il me regarde surpris et il me dit.
- Tu fais quoi debout à cette heure ci ?
Je me jette dans ses bras, il se fige quelques instants, puis il me serre contre lui et il me dit.
- Tu m'a manqué aussi mon cœur...
Il sourit, il me regarde, il pose son front sur le mien et Nemuri s'approche de nous, elle demande à Toshinori .
- Alors Toshinori sa donne quoi les recherches ?
Il l'a regarde et il nous fait signe de le suivre, il se dirige vers la cuisine et il se prépare un thé, nous on sort nos bière, quand il nous dit.
- On a repéré le repère de l'alliance...
On le regarde surpris, quand je lui dit.
- Déjà ?
Il me regarde et il ajoute.
- Oui grâce à l'énergie des policiers qui enquêtent dessus et à Momo Yaoyorozu, qui à placer un traceur sur l'un des vilains qui les ont attaqué... Mais il y a deux lieux à voir et on compte le faire les 2 en même temps...
Nemuri demande.
- C'est prévu pour quand ?
Toshinori nous regarde et il nous répond.
- Demain soir, avec de nombreux héros qui aideront dans les deux sites...
Je baisse la tête et je prends une grande inspiration, quand Toshinori pose sa main sur une de mes joues, je lève mon regard vers lui et il me sourit.
- Ça va bien se passer... Je te le promets.
Je lui hoche la tête doucement, Nemuri passe son bras autour de mes épaules et elle ajoute.
- Hey Flo, c'est All might n'oublie pas, ça va être fingers in the nooze ... Hein Toshinori...
Il regarde avec un sourire et il me hoche la tête, je lui souris, quand Nemuri ajoute.
- Aller après tout ça, il vas avoir votre mariage donc on se motive !
Je ris et quelques minutes plus tard, Nemuri part, une fois partie, Toshinori s'approche de moi et il me demande.
- Pourquoi tu es réveillé à cette heure ci ?
- J'arrivais pas à dormir et Nemuri est resté avec moi pour me calmer, j'étais inquiète pour toi, j'avais pas de nouvelles de ta part...
Il me regarde d'un air désolé, il me prend mes mains dans les siennes et il me dit.
- Je suis désolé mon cœur, j'aurais dû te dire que tout va bien... Mais j'était pas mal occupé...
Je lui souris et je lui dis.
- Pas grave tu es là et tu vas bien...
Il me tire pour monter dans la chambre, je le suis, une fois dans le lit je lui demande.
- Tu dois y retourner quand demain ?
- Je dois être parti en milieu d'après midi, on a un briefing...
Je me colle contre lui et son odeur m'apaise et je m'endors .

Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant