Aujourd'hui c'est le grand jour, c'est le départ pour les vacances, Natsu est impatient, mon oncle et moi, on met nos deux valises dans le taxi, je regarde Natsu et je lui dit.
- Natsu vient dire au revoir à tonton et tatie...
Il court vers eux et il se jette dans leurs bras, il leur fait des bisous et des câlins, quand ma tante lui dit.
- Natsu on te dit à dans deux semaines, amuse toi bien...
Ils embrassent Natsu et il me rejoint devant le taxi, il se retourne et il salue mon oncle et ma tante qui le salue à leurs tour et on monte dans le taxi, je fait de même et je monte à mon tour dans le taxi et on part direction l'aéroport, Natsu est contre moi et on regarde la route, au bout d'une heure on arrive à l'aéroport, on sort nos valises, je les prends et on se dirige dans la zone d'embarquement, après tout les points passés, on monte dans l'avion, on s'installe dans nos sièges, Natsu regarde dehors, quand il me dit.
- Maman on décolle regarde...
Je me penche et je regarde avec Natsu le décollage, une fois dans les airs, Natsu et moi on s'endors pendant pratiquement tout le trajet plusieurs heures plus tard, Natsu me réveille.
- Maman?
- Hmm...
- On est arrivé regarde.
J'ouvre les yeux et je regarde le paysage, je souris et je lui dit.
- Oui allez attache ta ceinture...
Il s'attache, quand on entend le commandant " Mesdames et Messieurs nous arrivont à l'aéroport de Tokyo, je vous prie de bien vouloir attacher vos ceintures pour l'atterissage." Je m'attache et Natsu me prend ma main, il la serre fort et on atterrit sans encombre, on descend de l'avion et une fois que nos identités vérifier et nos bagages récupérés, on sort de l'aéroport et on prend un taxi, je fais monté Natsu, je monte à mon tour et je demande au chauffeur.
- Bonjour vous pouvez nous déposer à l'hôtel de Musutafu?
- Bien-sûr...
On prend la route, je regarde Natsu regarder par la fenêtre du taxi le paysage, quand le chauffeur me demande.
- C'est la première fois que vous venez?
- Non j'ai habitée dans cette ville fût un temps...
- Oh je vois vous êtes partie quand sans indiscrétion...
- Après les évenements de la ligue des super vilains...
- Je vois... Tout est redevenu pratiquement comme avant, grâce aux héros...
Je souris et je lui demande.
- D'ailleurs le classement des héros à dû bien bouger depuis...
- Oui le numéro 1 est un héro du nom de Deku, en numéro 2 il y a toujours Hawks et en 3eme Great explosion murder god dynamite...
Je me mets à ricanner, quand le conducteur me demande.
- Pourquoi vous rigolez?
- Oh pour rien vous inquiètez pas...
Natsu me regarde curieux, je lui souris et je lui dit à voix basse.
- Je te dirai quand on arrive...
Il me hoche la tête, puis une heure après, on arrive à l'hôtel, on descend du taxi et je dit à Natsu.
- Natsu tu m'attends là, je paye et je prends les valises.
- Oui...
Natsu regarde autour de lui les yeux émerveiller, quand j'arrive.
- Natsu?
Je vois qu'il ne me répond pas, je l'appelle une deuxième fois.
- Natsu...
Il tourne la tête vers moi et il me regarde, je vois des étincelles dans son regard, je souris et je lui dit.
- Allez viens on va poser nos valises et on va se balader, ça te vas?
Il me hoche la tête et on rentre à l'hôtel, on se dirige vers l'accueil et une dame vient à notre rencontre, je vois Natsu s'éloigné pour regarder l'aquarium à coté de l'accueil.
- Bonjour vous avez réservez?
- Oui...
- A quel nom?
- Aizawa...
- Une chambre pour deux?
- C'est ça
- Parfait, je vous donne les clefs, votre chambre se situe au troisième étage, la chambre numéro 15...
- Merci beaucoup ...
Je regarde Natsu et je lui dit.
- Natsu... On monte...
Il me regarde, après avoir observé les poissons dans l'aquarium et il me rejoint en courant, on se dirige vers l'ascenseur, j'appuie sur le bouton, quand je vois un homme se lever et nous regarder, je prends la main de Natsu et au moment de monter dans l'ascenseur, je le vois se rapprocher de nous, quand les portes s'ouvre Natsu et moi entrons, quand il pose sa main sur les portes, je le regarde et je reste choquée, je barbouille.
- Na... Naomasa?!
Je le vois me sourire et il me dit.
- Je suis content de te revoir Florence...
- Qu'est ce que tu fait ici?
- C'est moi qui devrait te poser cette question... Je suis allé voir un témoin d'une affaire et en marchant, je t'ai vu dehors et entré dans cet hôtel, j'étais pas sur quand j'ai entendu le nom...
Je le regarde bouche baie et je lui répond.
- Comme quoi le monde est petit...
Il se met à rire et il regarde Natsu, je le vois le regarder avec amertume et se mettre à son niveau.
- Je pense que tu dois être Natsu...
Natsu se colle à moi et il se cache le visage, quand Naomasa lui dit.
- Tu n'as pas avoir peur de moi, j'étais un ami de ton papa et je suis inspecteur dans la police, donc il t'arrivera rien...
Je remarque la tristesse dans la voix de Naomasa en parlant de Toshinori, quand je vois Natsu me regarder, je lui souris et je lui hoche la tête, il me lache et il s'approche un peu de lui mal à l'aise.
- Oui... Je suis Natsu...
Je vois Naomasa le sourire aux lèvres et il lui dit.
- Salut... Tu sais que tu es le portrait cracher de ton père?
Je vois Natsu sourire et lui hocher la tête.
- On me le dit souvent...
Il se met à rire, il pose sa main sur sa joue et il lui dit.
- Ton père serai fier d'avoir un petit garçon comme toi...
Il se redresse et il me demande.
- Je suppose que personne n'est au courant tu es ici?
- Non...
- Ok Flo, je te laisse mon numéro appel moi si tu as un soucis d'accord...
Je prends sa carte et je lui répond.
- Merci Naomasa...
- De rien ça me fait plaisir de t'avoir revue et d'avoir fait la connaissance de Natsu, Toshinori me parler beaucoup de lui...
Je souris, je lui répond en regardant Natsu et lui caressant ses cheveux.
- J'imagine bien...
Il se met à rire, quand il me dit.
- Je suppose que tu veux pas que ça se sache que tu es ici?
- Je vais voir sûrement mon frère, donc t'inquiète pas si tu le dit...
Il me sourit et il me dit avant de partir.
- Florence je suis content de te revoir, tu nous as manqué et on s'est beaucoup inquiètez pour toi...
Je baisse la tête et je lui répond.
- Je suis désolée... Yuei est toujours là? C'est toujours Nezu le principal?
- Oui rien n'a trop changer coté Yuei... Juste deux nouvelles tête c'est tout...
Je hoche la tête et il me dit.
- Je vais vous laisser vous reposez tout les deux, j'espère qu'on se reverra avant ton départ ...
- Promis, je suis là pour deux semaines...
- Parfait alors... à bientôt alors...
Je le salue et les portes de l'ascenseur se referment, je prends une grande inspiration, quand Natsu me demande.
- Maman c'était un ami de papa?
Je me mets à son niveau et je lui répond.
- Oui un très bon ami même...
Il me hoche la tête et les portes s'ouvrent à notre étage, on sort et on se dirige à la chambre, on rentre à l'intérieur, on pose nos valises sur les lits et je dit à Natsu.
- Allez une douche et on sors.
- Ouiii!!!
Il court dans la salle de bain et il prend la douche, je secoue la tête et je lui sors de quoi se changer, je lui pose dans la salle de bain.
- Mon coeur, je t'ai mis de quoi te changer dans la salle de bain...
- Merci maman...
Je lève les yeux aux ciel et je m'affale sur le lit " Bon sang... Qui aurait cru qu'on croise déjà quelqu'un à peine arrivée..." je me redresse, je prends mon portable et je fais un message vocal à ma tante.
" Coucou tatie, on est bien arrivée et à peine arrivée qu'on croise déjà quelqu'un... Enfin bref... Je te fais des gros bisous à bientôt..."
Natsu sort de la salle de bain tout propre et il commence à s'habiller, il met son pantalon tellement à la hâte qui perd l'équilibre et s'écroule au sol, je mets ma main sur mon visage et je me mets à rire et avant même que je lui demande si il vas bien.
- Ca vas maman j'ai rien...
J'éclate de rire.
- T'es sûr?
- Oui regarde, Tadam!
On part en fou rire pendant plusieurs secondes et puis on se calme, quand je lui dit.
- Fait attention un jour tu vas vraiment te faire mal...
- Désolé...
- C'est pas grave ne t'inquiète pas... Tu es prêt?
- Oui!
- Ok bon ben tu m'attends, je vais vite moi aussi...
- Ok fait pas comme moi maman...
Je secoue la tête et je me mets à rire doucement, je vais sous la douche au bout de 5 minutes, j'entend Natsu me demander.
- Maman tu as fini?
- Oui...
Je sors de la salle de bain et je vois Natsu me regarder et il me dit.
- Tu es belle maman...
Je le regarde, je lui fait un bisou sur la joue et je lui demande.
- Pourquoi les autres jours non?
- Si tu es toujours belle...
Je secoue la tête en prenant mon sac et je lui dit.
- Allez vient on y vas...
Il me prend la main et on sort de la chambre, on prend l'ascenseur, je regarde l'heure je vois 15h, on arrive au rez de chaussée et on sort de l'hotel, on se met à marcher dans les rues, je vois Natsu regarder partout autour de lui, je reconnais les rues c'est comme ci j'étais jamais parti, quand on arrive à une intersection, on s'arrête et Natsu me tire mon t-shirt.
- Maman on vas où?
- C'est une surprise.
- Oh je peux savoir?
- Si je te le dit s'en ai plus une...
Je le vois bouder, je souris et je vois le feu passer au vert, une fois traverser, je vois une mère à la recherche de sa fille, je vais vers elle et je lui demande.
- Madame ça vas?
Elle me répond paniquer.
- Ma petite Kuremi, je la voie plus, on a été séparé quand on a traversé, elle m'a lâché ma main...
Je regarde autour de moi, quand je la vois au milieu de la route, je lui dit
- Je la vois rester où vous êtes, je vais la chercher.
Je me retourne vers Natsu et je lui dit.
- Natsu reste avec la dame d'accord?
Il me hoche la tête, je cours vers la petite fille au milieu de la route, quand je la vois se faire busculer et tomber au sol, je pousse les gens, quand je vois une voiture dépasser la file arrêter et venir à toute vitesse sur la petite, j'arrive à sortir mais je vois que je n'arriverai pas à récupéré la petite à temps, je décide d'utiliser mon alter, je fais voler la voiture en l'air et je relève la petite fille au sol, les gens se sont arrêter pour me regarder, quand je tourne la tête et je vois une cameras de télé, je regarde la petite fille et je lui demande.
- Tu peux marcher?
Elle me hoche la tête, je lui dit.
- Vas te mettre à l'abri, ta maman est de l'autre côté vas-y...
Le chauffard est surpris, je tiens la voiture en l'air, je vérifie que la petite est bien avec sa mère, quand je vois Natsu devant entrain de me regarder les yeux pleins d'étoiles, quand je demande au chauffard.
- Arrêtez d'accéléré sa sert à rien...
Je le vois arrêter, je repose la voiture doucement sur ses roues, le conducteur sort de sa voiture apeuré, quand les gens applaudissent, je regarde autour de moi que j'en avais oublié la caméra d'une chaine télé, je vois Natsu voulant venir vers moi, je secoue la tête quand j'entend des sirènes de police arrivée, je me dirige vers Natsu et je lui tend ma main, il la saisit et on pars comme ci rien n'étais, on continue notre ballade, plusieurs mètres plus loin on arrive à la destination voulu, je m'arrête à quelques métres et je regarde la réaction de Natsu, je vois des étoiles dans son regard et de la tristesse en même temps, il s'avance de quelques pas devant la statue d'All might, il se retourne vers moi et il me dit.
- Maman?
Je lui souris et je lui dit.
- Vas-y...
Il court en direction de la statue et il la regarde de plus près, je m'approche de lui et je l'entends lui parlé.
- Coucou papa... Je suis fier de toi... Et... Merci pour tout... Je t'aime fort...
Je le vois se mettre à pleurer, je m'approche de lui et je le prends dans mes bras, je vois que malgré les années qui sont passées des personnes viennent toujours y déposer des fleurs sous la statue, les larmes me montent aux yeux, quand Natsu me dit.
- Maman pourquoi il y a des fleurs?
- C'est un moyen comme un autre de remercier la personne...
Il s'écarte de mes bras et il me demande.
- On pourra revenir avec des fleurs pour papa?
Je lui souris et je lui répond.
- Biensur on reviendra dans la semaine si tu veux...
Il hoche la tête, il s'essuie ses larmes, il regarde la statue une nouvelle fois et il dit.
- Au revoir papa, je t'aime...
Je le regarde, je pose mon regard sur la statue et je dit à mon tour.
- Je t'aime Toshi... Tu nous manques...
Natsu me regarde et il me prend ma main, on quitte la place, je regarde Natsu et je lui demande.
- Sa te dit d'aller manger une glace?
Il me regarde, il me sourit et il me répond.
- Ouii!!
Je lui souris et on va dans un petit restaurant, on entre et on prend place à une table, une serveuse vient nous voir et elle nous demande.
- Bonjour vous désirez ?
Natsu lui répond.
- Une glace à la vanille avec du chocolat fondu dessus, s'il vous plaît...
Je le regarde et je lui souris .
- Très bien... Et pour vous Madame?
- Un café, s'il vous plaît.
Elle me hoche la tête et elle part, je regarde Natsu et je lui demande.
- Alors que pense tu de ce premier jour?
- C'est génial merci maman.
Je lui souris et je pose ma main sur sa joue, je lui dit.
- Je suis contente que tu sois heureux...
Je le vois tourner la tête pour regarder la télé, quand je sors mon portable pour envoyer un message à Naomasa.
" Salut Naomasa c'est Florence, je crois que je me suis faite remarquer... "
Je lui envoie, quand Natsu me dit tout content.
- Maman tu passe à la télé...
Je regarde surprise, quand je vois marqué " Une nouvelle héroïne ?" quand j'écoute un journaliste dire.
- Ce n'est pas du tout une nouvelle héroïne, Epica est en service depuis un moment, mais elle est très discrète depuis son sauvetage raté, elle a fait deux interventions avec All might en personne, serai-ce des amis ou autre on ne peut que spéculer dessus, ce qu'on sait sur elle c'est comme All might et de nombreux nouveaux héros du moment, ils ont tous fait leurs études à Yuei l'academie des héros...
Je baisse la tête, quand je sens des regards sur moi, je vois la serveuse me regarder et d'autres personnes dans le restaurant, je vois Natsu continuer à regarder l'écran, quand je vois des larmes dans ses yeux, je regarde l'écran et je vois la scène où j'ai pris la défense de Toshinori et celle ou je l'ai aidé pour le braquage de la banque, il tourne la tête vers moi et il me dit.
- Sa me fait bizarre de te voir en action maman...
Je me mets à rire, j'allais lui répondre, quand je reçois un appel, je regarde et je vois que c'est Naomasa, je décroche, quand la serveuse pose la glace à Natsu qui l'a remercie.
" Allo?"
"Florence je vois que tu as pas perdue du temps pour anoncer ton retour..."
" Naomasa j'ai pas eu le choix, j'allais pas laisser cette petite au milieu de la route..."
Bizarrement je l'entends de loin et j'ai l'impréssion qu'il n'est pas seul.
" Non en effet, Natsu vas bien?"
" Oui il vas bien... Je suis désolée si ça te pose des problèmes, mes jambes ont réagit toutes seules..."
En disant ses mots je souris, sa me faisai penser à Izuku et à Toshinori.
" J'ai déjà entendu ça quelque part... Flo tu aura pas de problème vu que tu as toujours ton permis, mais prends pas de risque, on vas parler de toi pendant un moment et je dois t'avouer que j'ai Yuei qui m'a appelai et ton frère, ils sont à ta recherche..."
Je me fige et je lui demande.
" Yuei? Qui?"
" Le principal Nezu... Ton action est pas passer inaperçue et on voit clairement Natsu également... Beaucoup on remarqué qu'il ressemble à All might..."
Je serre mon poing sous la table et je lui demande.
" Naomasa... Est ce que Natsu est en danger?"
Je l'entend plus, je lui repose ma question, quand je perd mon sang froid.
" Répond moi!!!"
Je vois Natsu sursauter et il me regarde inquiet, je lui prends sa main dans la mienne, quand il me répond.
" Flo... Des vilains de la ligue sont toujours en cavale, d'après toi pourquoi ton frère n'a pas essayer de te retrouver... Il savait très bien où tu était..."
Les larmes commencent à couler sur mes joues, j'entend Natsu m'appellai.
- Maman pourquoi tu pleure?
" Ok je repars dès demain..."
" Florence c'est malheureusement pas la solution... Écoute moi, tu retournes à l'hôtel, je passe te chercher et je te mène au lycée, tu verras avec ton frère quoi faire..."
" Naomasa la vie de Na... est en jeu, j'ai perdu Toshinori, je veux pas le perdre lui aussi!"
" Ne t'inquiète pas, je ne le permettrai pas moi non plus, Toshinori est mort car je l'ai pas vu partir de la salle de contrôle et je m'en veux..."
Je regarde Natsu et je vois qu'il a fini sa glace, je cherche la monnaie pour payer et je les poses sur la table, je me lève et je tend ma main à Natsu qui la prend et je répond à Naomasa.
" Tu n'y ait pour rien... Je t'en veux pas... Toshinori savait très bien ce qu'il fesait..."
" Tu es où?"
" Je me dirige à l'hotel, je suis vers la place de la statue d'All might"
" Ok prends les grandes routes, si tu peux prendre un taxi c'est encore mieux..."
" Ok je te tiens informé..."
Je raccroche et je vois Natsu inquiet, il me demande.
- Maman pourquoi tu pleure, pourquoi tu as peur?
J'essuie mes larmes et je prends Natsu dans mes bras, je marche plus vite et je lui dit.
- C'est rien mon cœur d'accord, il commence à faire tard et le décalage horaire nous a épuisés, on rentre à l'hôtel d'accord, on a deux semaines pour se balader...
Il me hoche la tête et il pose sa tête sur mon épaule, quand je vois un taxi, je m'approche et je lui demande.
- Bonjour je voulais savoir si vous êtes disponible?
- Oui biensur... Où ont vas?
- A l'hôtel s'il vous plaît.
- Pas de soucis le petit est fatigué?
- Oui on a beaucoup marcher...
Il ouvre la portière arrière, j'installe Natsu et je m'installe juste après, puis il démarre, on prend la route, quand Natsu me dit.
- Maman je suis fatigué...
Je le prends dans mes bras et je lui dit.
- Je sais Natsu, on rentre à l'hotel et tu vas aller te coucher, d'accord aujourd'hui a était une grosse journée... Remplis d'émotions pour nous deux...
Il me hoche la tête, il se met contre moi et il s'endort, sur la route je profite pour envoyer un message à Naomasa en lui disant que j'ai pris un taxi pour rentrer, 20 minutes plus tard, on arrive à l'hôtel je paye la course et je prends Natsu endormi dans mes bras et je monte directement dans la chambre, je le pose dans le lit et je préviens Naomasa qu'on est arrivé à l'hôtel, je regarde Natsu endormi et je me mets contre lui et je le prends dans mes bras et je dit doucement.
- Natsu je te promet qu'ils te feront pas de mal, je te protègerai quoi qu'il arrive, je veux pas te perdre toi aussi... Je tiendrais pas cette fois...
Je me mets à sangloter, quand j'ajoute.
- Toshi... S'il te plaît, veille sur lui ne t'occupe pas de moi, veille sur notre fils en priorité si tu es près de nous... Je ne veux pas le perdre lui aussi, tout comme toi... Je l'aime tellement... Je suis prêt à me sacrifier pour lui...
Je craque mes larmes coulent en continue sur mon visage, tout en étant en boule avec Natsu dans mes bras, dans l'attente que Naomasa arrive.
VOUS LISEZ
Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)
FanficFlorence Aizawa est la petite sœur de Shota alias Eraser Head, qui a été au lycée à un an d'intervalle avec lui,elle passée le plus claire de son temps avec son frère et ses amis, Hizashi, Nemuri et un ami de sa classe Toshinori Yagi, sa relation av...