Revoir Toshi

46 3 0
                                    

Je me réveille et quand j'ouvre les yeux, je regarde le plafond et je me mets les mains sur mon visage et je repense à la soirée que j'ai passé, revoir Nemuri et Toshinori m'a fait bizarre et à la fois du bien, je sais pas comment faire pour Toshi si je lui laisse une seconde chance... Je me lève et je me dirige dans la salle de bain, je prends une douche pour me réveiller, une fois fini, je m'habille, je prends mon portable et je vais dans la cuisine, je me prépare un café et je m'assoit sur une chaise sut ma petite terrasse, je regarde mon portable, quand je vois deux messages, un de Nemuri et un de Toshinori, je regarde d'abord celui de Nemuri.
" Ça m'a fait plaisir de te revoir ma belle, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, je dis rien à personne pour toi, tant que tu m'y autorise pas..."
Je souris et je lis celui de Toshinori.
" Mon coeur, tu peux pas imaginer le bien que ça ma fait de te revoir... Je t'aime toujours autant qu'avant, tu me manque tellement... Je t'aime"
Son message me fait de la peine, je pose mon portable sur la table et je prends une grande inspiration, je sais pas quoi faire pour Toshi... Je reprends mon portable et j'appelle ma tante, elle pourra peu être m'aider à me décider sur ce sujet, je cherche son nom et je l'appelle, j'entend plusieurs tonalités, quand je l'entends répondre.
" Bonjour ma chérie comment tu vas?"
" Ca vas tatie..."
" Et le bébé comment ça vas?"
Je souris et je lui répond.
" Il vas bien..."
" Tu as rendez vous quand pour savoir le sex ?"
" Mercredi..."
" Ca vas dans trois jours en comptant aujourd'hui... Qu'est ce qu'il t'arrive ma chérie?"
" J'ai revue Toshinori... Et il m'a demandé de le pardonner, qu'il ne voulait pas se séparer, qu'il m'aime toujours et qu'il a dit ça par rapport à Shota en quelques sortes, le fait qu'il aurait pu me bléssée ou bléssé le bébé, il avait que ça en tête... Il voudrait que je lui laisse une seconde chance et j'avoue que je sais pas quoi faire..."
" Je vois, je vais te demander une chose tu as toujours des sentiments pour lui?"
Je repense à ce que j'ai ressenti quand je l'ai revue, quand il m'a touché, les frissons était là et le voir comme ça, m'a fait beaucoup de mal...
" Je... Oui..."
" Tu crois qu'il serait capable de te refaire du mal ?"
" Pas du tout pas lui, il a jamais levé la main sur moi ou autres... C'est le seul avec qui je me sens bien..."
"T'as t'il regardait comme avant?"
" Tu veux dire par là, comme il l'a toujours fait, oui."
" Ma chérie... Tu aimes toujours Toshinori et le fait de te poser la question le prouve, la seule chose que je puisse te dire c'est écoute ton coeur... C'est le pére de ton petit bout..."
A la phrase de ma tante, mes yeux se remplisse de larmes et elle ajoute.
" Laisse lui une chance de te montrer qu'il regrette et qu'il tient toujours autant à toi, prends le temps, donnez vous des rendez vous pendant une semaine ou deux et tu vois."
" Merci pour ton aide tatie..."
" C'est normal ma chérie, je suis là si tu as besoin, n'hésite pas... D'ailleurs propose lui de vous voir aujourd'hui voir si il vient, si c'est le cas, c'est qu'il fera tout pour toi, si il te donne une excuse n'importe laquel c'est que tu n'est pas sa priorité..."
" Bonne idée, c'est ce que je vais faire, merci je vais pas te déranger plus longtemps, je t'aime tatie bisous à tout le monde..."
" Bisous ma chérie sa sera fait t'inquiète pas."
Et on raccroche, je rentre à l'intérieur et je m'assois sur le canapé, je réfléchis et si je lui propose de venir aujourd'hui on est Dimanche, il devrait être libre... Je prends mon portable, je vais dans ma messagerie et je lui envie un message.
" Salut Toshi, je voulais savoir si ça te dit qu'on se voit aujourd'hui?"
Je l' envoie et je pose mon portable, j'ai peur de ne pas savoir quoi lui dire, quoi lui parler ça fait 4 mois qu'on ne s'est pas vu, depuis notre séparation est ce qu'il aura autant le feeling entre nous? Je m'affale sur le canapé et j'ai peur, viendra t'il? Est ce que ça va bien ce passer? Pleins de questions se bousculent dans ma tête, je me redresse et je vais à la cuisine prendre un verre d'eau, quand j'entends mon portable sonné, je prépare mon verre d'eau, je retourne sur le canapé et je vois un message de Toshi.
" Salut mon coeur avec plaisir dit moi quand et où... Et je viens."
A l'intérieur de moi la joie se fait ressentir, je bois mon verre d'eau et je lui répond.
" Quand tu veux, je suis chez moi, en cas vient directement."
J'ai pas eu le temps de poser mon portable, qu'il m'a répondu.
" Ok je serai chez toi dans une heure, je t'aime."
Je pose cette fois mon portable et je range un peu l'appart, quand je regarde l'heure, il me reste encore une demi-heure, je vais à l'entrée et je dévérouille la porte, je vais au salon et je m'allonge sur le canapé en attendant qu'il arrive, quand quelque minutes plus tard j'entend frapper à la porte, je me lève et je me dirige à l'entré, j'ouvre la porte et je vois Toshi me sourire, je lui rend son sourire et je lui dit.
- Salut entre.
Il rentre et une fois à côté de moi, il me prend dans ses bras, il me serre fort contre lui et il me dit.
- Tu peux pas savoir le plaisir que sa me fait que tu me propose de venir te voir...
- J'imagine, tu m'étouffe..
Il relâche dessuite son étreinte, il me regarde et il me dit.
- Désolé, je n'ai pas senti que je te serré si fort...
Je me mets à rire et je lui dit.
- C'est pas grave Toshi...
Il approche sa main de mon visage, il l'a pose et il commence à me caresser la joue, il me sourit et je vois son regard, il est rempli de joie et de tristesse, je pose ma main sur la sienne et il approche son visage du mien, il allait approcher ses lèvres des miennes, quand je lui dit.
- Toshi...
Il arrête son mouvement et il pose son front sur le mien, il me dit.
- Désolé j'ai...
- Toshi laisse moi le temps, s'il te plait ...
Il met ses deux mains sur mon visage et il me demande les larmes aux yeux.
- Florence, tu veux toujours de moi?
- Toshi... vient s'il te plait, on va en discuter tranquillement au salon, tu veux bien?
Il me hoche la tête et on se dirige au salon, il s'assoit sur le canapé et je m'installe à côté de lui, je me mets face à lui, quand il me demande.
- Florence je...
- Toshi... Oui je veux toujours de toi, oui tu me plait toujours et oui j'ai toujours des sentiments pour toi...
Il me regarde et ses larmes se mettent à couler sur son visage, il me prend mes mains dans les siennes.
- Je t'aime toujours Toshi, j'ai jamais cesser de t'aimer.
Il baisse la tête et il me dit.
- Je suis désolé mon cœur de t'avoir fait souffrir, je veux être là pour toi et pour le bébé, laisse moi être là pour vous deux...
Je lui souris et je caresse ses mains, je lève une main de la sienne et je la pose sur son visage, je lui sèche ses larmes et je lui dit.
- Toshi... Mon coeur... Je t'aime toujours ne t'inquiète pas d'accord?
Il sourit, il hoche la tête et il me demande.
- Tu veux qu'on sorte?
Je lui souris et je lui dit.
- Pourquoi pas ... Et on vas où?
- Fais moi confiance d'accord?
Je souris, il se lève et il me tend sa main, je la saisis et il m'aide à me lever, en me levant j'atterie près de son visage, je me mets à rougir, il ne fait rien, on se dirige vers l'entré et on sors, je ferme la porte et il me tend son bras, je le prends et on marche tranquillement, quand il me demande .
- Notre petit pois vas bien?
Je me mets à rire et je lui répond.
- Oui ne t'inquiète pas, d'ailleurs en parlant de lui, Mercredi j'ai rendez vous pour une échographie, tu veux venir?
Je le vois sourire et il me répond.
- Oui, c'est pourquoi cette écho?
- Pour connaitre le sexe... A moins que tu ne veuilles pas le savoir...
Il sourit et il me dit.
- J'y serai promis à quel heure et où?
- A 16h30, je t'enverai l'adresse.
Il hoche la tête et on rentre dans un parc, on marche un peu et on s'installe sur un banc, Toshinori me raconte tout ce qu'il s'est passé au lycée, on discute lui et moi comme ci rien n'était, quand j'ai une douleur, je mets mes mains sur mon ventre, Toshinori me regarde inquiet et il me demande.
- Mon coeur ça vas?
- Ouais il s'agite, ça va passer t'inquiète pas...
Il s'approche plus près de moi et il pose ses mains sur mon ventre, quand le bébé donne un coup de pied, il me regarde et il me demande.
- C'était quoi?
Je me mets à rire et je lui dit.
- Un coup de pied...
Il me regarde les yeux pleins de joie et il caresse à nouveau mon ventre, son visage est très proche du mien, quand il tourne son visage vers moi, je pose mes lèvres sur les siennes, il est supprit, il pose sa main sur mon visage et il me rend mon baiser, il se sépare de mes lèvres, il pose son front sur le mien et il me demande.
- Ca veut dire que je suis pardonner et que tu me laisse une seconde chance?
Je me mets à rire et je lui réponds en souriant.
- Peu être...
Il sourit et il pose ses lèvres de nouveau sur les miennes, il se sépare de moi et il me dit.
- Toujours mal? Tu veux rentré?
- Oui...
- Tu veux que je te méne à l'hôpital?
- Non ça va aller, t'inquiète pas
- Ok allez viens, on rentre.
Il m'aide à me lever et on se met en route pour rentrer, il m'aide tout le long du chemin, puis on rentre dans mon appartement, il me mène jusqu'au canapé et il m'allonge, je relève la tête et il s'assoit, il me fait reposer ma tête sur ses cuisses et il me demande .
- Mon coeur, je peux essayer un truc?
Je lui hoche la tête, il me relève le haut du corps, je me trouve semi allongée sur lui, il pose ses mains sur mon ventre et il me masse, bizarrement les douleurs disparaisse, je lui demande.
- Où tu as appris ça ?
Il se met à rire et il me dit.
- Internet, tu sais je me suis beaucoup renseigné pour chaque mois de grossesse, l'évolution de notre petit pois et j'ai lu que les douleurs comme tu as, peut être calmer avec des massages, je suis content de voir que sa fonctionne sur toi...
Je calle ma tête près de son cou et sens son odeur, je me calme, je lui demande .
- Tu voudrais une fille ou un garçon?
Je l'entend ricaner .
- Peu importe, tant qu'il soit en bonne santé... Et toi aussi.
Il tourne la tête vers moi et il dépose pleins de baisers sur mon front.
- Je t'aime mon coeur.
- Moi aussi Toshi, je t'aime.
Il me serre contre lui et on reste là un moment, quand son portable se met à sonner, il regarde mais il ne répond pas .
- Tu peux répondre.
- Non c'est pas important, j'ai plus important en ce moment, c'est calmer ce petit pois...
Je me mets à rire et sans m'en aperçevoir je m'endors contre lui, il continue à me masser, quand il remarque que je me suis endormie, il sourit, il me serre contre lui et il ferme les yeux à son tour. Je me réveille, je suis toujours dans ses bras, je le regarde et je vois qu'il s'est endormi, je souris et je me lève doucement pour ne pas le réveiller, une fois debout, j'avais froid, je me mets une veste et je vais à la cuisine, je prépare un thé, quand j'entend Toshinori qui m'appelle.
- Mon coeur?
- Je suis dans la cuisine.
Il se lève et il va dans la cuisine, il s'appuie contre le montant de porte, il me regarde et il me demande.
- Tu es réveillée depuis longtemps ?
- Nan 5 10 minutes pourquoi?
Il s'approche de moi et il me répond.
- Pour savoir... Tu as fais quoi pendant 4 mois?
- Rien de fou, je suis aller chez ma tante pendant deux mois, je pouvais pas rester ici... Puis je suis revenue, j'ai pris cet appart, j'ai trouvé ce boulot dans un magasin qui me permet de payer le loyer et de quoi pour vivre.
Il m'écoute, quand il me demande.
- Tu t'en sors?
- C'est juste, mais je m'en sors et non Toshi tu m'aide pas!
Il se met à rire quand il me dit.
- Comment tu sais que j'allais te proposer de t'aider?
- Je te connais Toshi...
Il s'approche de moi et il me dit.
- Tu devrais aller voir ton frère et les autres, tu leurs manque à eux aussi...
Je souris et je lui dit.
- Je vais y réfléchir...
Il me prend dans ses bras et il dépose des baisers sur mon cou, quand je prends l'eau pour le thé, je sers deux tasses et je lui en tend une, il sourit et on s'installe sur le canapé, on boit notre thé, quand je reçois un appel, je prends mon portable et je vois marqué Nemuri, je lui montre à Toshinori qui sourit, il me dit.
- Elle a essayer de me joindre toute à l'heure...
Je décroche, quand j'entend.
" Rassure moi Toshinori est toujours vivant, tu l'a pas tué?"
Je me mets à rire, Toshinori me regarde intrigué, je mets en haut parleurs et je lui répond.
" Non Nemuri, Toshinori va bien je l'ai pas tué..."
Je lève les yeux au ciel, Toshi se met à rire.
" Ah ça va, je l'ai appelé, il m'a pas répondu, il répond toujours, je me suis inquièté, je sais qu'il est avec toi donc d'où l'appel..."
Toshinori lui demande.
" Qu'est ce qu'il t'arrive?"
" Juste pour savoir comment ça se passe tout les deux? Apparement bien, vu que sa fait bien toute l'après midi que vous êtes ensemble..."
Toshinori se met à rire, quand Nemuri ajoute.
" Flo je suis désolée vraiment...."
Je fronce les sourcils et je lui demande.
" Pourquoi?"
" Ils sont au courant..."
" Normal, tu as envoyer un photos de moi..."
" Qu'on s'est vu aussi le soir... Et que Toshinori est avec toi en ce moment..."
On se regarde avec Toshinori et il demande.
" Ils réagissent comment?"
" Ben écoutez super bien... Bizarrement...."
Je demande à Nemuri.
" Et Shota?"
Toshinori me regarde avec un air triste.
" Il aimerait te voir Flo... Il veut te demander pardon..."
Je hoche la tête, Toshinori pose sa main sur la mienne et il me regarde, il me fait un léger sourire, quand je lui dit.
" Dit lui qu'il vient quand il veut ..."
" Ok je lui dirait, pourquoi tu reviendrai pas au lycée?"
" Nan sans moi et puis je pense pas que vous adorez vous faire réveiller par un mini humain..."
Elle se met à rire et elle répond.
" Oh il aura pleins de tonton et tata c'est cool"
Toshinori se met à rire et moi aussi, quand je lui dit.
" Je vais y réfléchir..."
" Du coup vous êtes de nouveau ensemble tout les deux?"
Je regarde Toshinori qui attend ma réponse, je lui répond.
" C'est en bonne voie..."
Je le vois sourire, mais il a l'air pas assez satisfait de ma réponse, puis Nemuri me dit.
" Ok bon, je vais vous laisser les amoureux à plus et tu me raconteras Toshi."
Je ris, je regarde Toshinori qui sourit et elle raccroche, Toshinori me regarde et il me demande.
- Alors comme ça c'est sur la bonne voie?
- Oui
- Il manque quoi ?
- Rien de ta part, c'est surtout la mienne...
Il hoche la tête, il prend ma main dans la sienne, il se lève et il me lève du canapé, il me prend dans ses bras et il me dit.
- Mon amour, je veux que tu sache que plus jamais je te ferai du mal, je sais qu'au fond de toi tu aurai aimer dire oui, mais quelque chose te retient, je sais pas quoi, je veux que tu sache que je t'aime et que je t'aimerai toujours, je serai là pour toi comme pour lui, je veux pas te perdre, je t'ai perdu une fois et je veux plus revivre ça... Tu es tout pour moi, j'ai qu'une envie que tu revienne vivre avec moi, que tout soit comme avant et qu'on se marie toi et moi, comme c'était prévu il y a 3 mois de cela, je veux tout avec toi...
Quand il me dit ces mots, mes larmes se sont mises à couler toute seule, il prend mon visage en coupe et il dépose un baisé sur mes lèvres, il passe une de ses mains dans mes cheveux et il passe sa langue sur mes lèvres pour demander l'accès, j'entrouve mes lèvres et il passe sa langue qui se met à tournoyer avec la mienne, je pose mes mains sur son torse et je sors de son baiser.
- Toshi...
Il me sourit et il me demande.
- Je suis aller trop loin? Désolé...
Je souris et je lui répond.
- Tu as pas à l'être Toshi...
Il pose son front sur le mien, il me caresse le visage et il me dit d'un air triste.
- Il faut que je rentre, il se fait tard... Tu as besoin de rien?
- Non t'inquiète pas...
Il hoche la tête, il m'embrase une nouvelle fois et il prend sa veste, il l'enfile et il s'accroupit devant moi, il pose ses mains sur mon ventre, il s'approche et il dit.
- Papa revient mon petit cœur, fais pas trop souffrir maman, je t'aime mon petit pois.
Je ricane, il se relève, il pose ses lèvres de nouveau sur les miennes et il me dit.
- N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit promis?
Je lui hoche la tête, il sourit et il se dirige vers la porte, il l'ouvre et il se retourne vers moi, il y a de la tristesse dans son regard.
- Je t'aime mon amour, tu vas me manquer, j'ai hâte de te revoir.
- Je t'aime aussi mon coeur.
Il sourit et il part, il referme la porte, je m'appuis contre le mur et je prends une grande inspiration, Toshi... J'ai hâte de te revoir moi aussi.

Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant