Le départ

162 10 0
                                    

Je me dirige dans ma chambre, je pose ma valise sur le lit et je l'ouvre, ne sachant pas pour combien de temps j'allais devoir vivre chez Toshinori, je prends des vêtements de rechange et ma tenue de héro pour le lycée, je me dirige dans ma salle de bain, je récupére ma brosse à dents, ma brosse à cheveux, quelques affaires de toilette, mon chargeur et mon chargeur de mon ordi, je jette tout a l'intérieur et au moment de fermé, je me sens mal, je m'agenouille devant mon lit et je me mets à pleuré, j'ai tellement peur pour Toshi, Shota et mes amis, ils sont pas au courant, mais il est capable de tout, même de faire du mal à ceux que je j'aime pour m'atteindre... Au bout de 5 minutes, je sèche mes larmes et je me relève, je prends ma valise, je descends les escaliers, quand j'entends Toshi discuter au téléphone, il était un peu énervé et sûrement inquiet.
" Naomasa tu peux vraiment rien faire ?... Ok.... Elle vas venir chez moi en attendant qu'il fasse une erreur... Hors de question que je la laisse seule... Ok on se tient au courant... Merci pour ton aide..."
Il raccroche et je le vois faire les cents pas dans le salon, il pose ses bras sur sa tête et souffle à plusieurs reprises pour se calmer, il se dirige vers l'ordinateur portable et il le ferme, je m'approche du seuil de l'entrée du salon, il tourne la tête vers moi son regard change, il me dit doucement.
- Tu es prête ?
Je hoche la tête, je me dirige vers lui, je prends l'ordinateur et je le mets dans ma valise, il s'accroupit et me prend mes mains dans les siennes, il les pose sur ses épaules, il met ses mains en coupe sur mon visage, il me regarde les larmes aux yeux et me dit.
- Allez mon cœur on y va... T'inquiète pas d'accord, je reste près de toi...
Je hoche la tête, on se lève, il prend ma valise et on se dirige vers la porte, il l'ouvre et on sort de chez moi, il la ferme à clé et on part, il me prend ma main et on se met en route pour aller chez lui, pendant tout le chemin le moindre bruit me fait sursauter, Toshi essai de me rassurer, il regardait partout voir si on était pas suivi, au bout de 20 min on arrive chez lui, je regarde sa maison, elle était plus grande que la mienne, on rentre dans l'allée puis on arrive devant sa porte, il prend ses clés, il ouvre et on rentre, je regarde autour de moi, c'était encore plus grand a l'intérieur, il y avait presque pas de mur tout était ouvert, je vois son salon avec un immense canapé comparé au mien, une télé n'en parlons pas, un cuisine de malade avec îlot central, il y avait des escaliers très épuré qui mène a l'étage, je tourne ma tête, je vois d'immense baies vitrées qui donne sur un grand jardin et deux potes l'une à côté de l'autre, il pose sa main sur mon dos et me dit doucement.
- Fait comme chez toi ma douce
Il pose ma valise à l'entrée, il m'attrape la main et me dit pour me détendre.
- Viens, je te fais visiter, alors ici tu as une chambre d'ami avec la salle d'eau attenante.
Il me mène devant les escaliers et ajoute.
- Et là haut tu as ma chambre avec la salle de bain et une autre pièce pas intéressante.
Je lève la tête et je vois cette hauteur sous plafond immense, en regardant dehors je vois qu'il commence à faire nuit, il ajoute.
- Je voulais te dire, si tu veux pas qu'on dorme ensemble, je peux comprendre, je t'en voudrais pas d'accord ?
Je hoche la tête, depuis ce message je n'arrivais plus a sortir un mot, je baisse la tête, il me regarde inquiet et me demande.
- Tu veux que je pose ta valise où ?
Je relève les épaules
- Florence s'il te plait regarde moi...
Je le regarde et il me dit en essayant de me rassurée
- Tu es en sécurité ici d'accord tu n'a pas avoir peur...
Puis, j'ai le courage de lui parler, je lui réponds doucement.
- Sa t'ennui si je dors avec toi?
Il me sourit et me prend dans ses bras
- Non mon amour au contraire, je serai le plus heureux... Je t'aime si tu savais.
Il sort de son étreinte et il va chercher ma valise pour la montée à l'étage, quand il monte les escaliers, je me dirige vers le canapé, je m'installe, je ramène mes jambes contre ma poitrine et pose ma tête dessus, je me mets à sangloter doucement, Toshinori descend les escaliers et il me regarde, il a un pincement au coeur, quand il me voit comme ça, il s'approche de moi et s'assoir, il a un moment d'hésitation et il m'attire vers lui, il me pose ma tête contre son épaule, mon visage près de son cou, il m'enroule de ses bras, il me caresse les cheveux et il me chuchote.
- Ça va aller mon amour, je suis là, j'ai pas l'intention de laisser... Tu ne risques rien ici... Je t'en prie....
Il commence à sangloter.
- Je t'en prie... Parle moi, je ne supporte pas de te voir comme ça, ça me fait mal, tellement mal si tu savais...
Je retiens plus mes pleures, les mots de Toshinori mon fait beaucoup de mal, je le serre plus fort, il me répond tout aussi fort à mon étreinte et je me mets à lui répondre tout en pleurant.
- Je suis désolée Toshi... Je veux pas te faire souffrir... Je suis vraiment désolée... J'ai tellement peur... J'ai peur qu'il vous fasse du mal à toi, Shota, et aux autres,  il en serait capable pour m'atteindre... Je t'aime tellement...
Il serre plus fort son étreinte et il me répond calmement.
- Je te promets que cela n'arrivera pas d'accord, je ferai tout pour te protéger, mais il faut qu'ils le sachent ce qui se passe, même si il faut que l'on dise pour nous...ok?
Je hoche la tête et me je blotti contre lui, on est resté là l'un contre l'autre un long moment, quand il me demande.
- Mon ange tu veux manger quelque chose ?
- Désolée Toshi mais j'ai pas faim...
- Ok pas de soucis...
- Sa t'ennuie si je monte me coucher ?
Il me regarde, il pose un baiser sur mon front.
- Non vas-y t'inquiète pas, je suis ici si tu as besoin de moi... Je vais monter te rejoindre plus tard...
Je me lève et je me dirige vers l'étage sous les yeux de Toshinori, Je vais dans sa chambre, une chambre très épurée, j'ouvre ma valise et je prends des vêtements pour aller coucher, je me change dans la salle de bain et je me mets sur le côté droit du lit, je tire la couette et je me mets à l'intérieur, le cousin à son odeur, ce qu'il me calme de suite et sans que je me rende compte, je m'endors.
Dans la nuit, je sens Toshinori se coucher à son tour, il s'approche de moi, il me remet la couette et il me serre contre lui, je sens la chaleur de son corps contre le mien, il dépose un petit baiser sur mon cou et il s'endort.
Plus tard, Toshinori se réveille, il me sent que je bouge dans mon sommeil, il me caresse les cheveux, je pleure en dormant et je dis en dormant.
" Non laisse le... Je t'en prie... Toshi... Je t'aime... Me laisse pas"
Il me dit à l'oreille.
- Je suis là mon amour... Il hors de question que je t'abandonne... C'est un mauvais rêve mon ange...
Il me serre davantage contre lui, il essaye de me calmer comme il pouvait, quand je me réveille en sursaut, je me redresse affoler, ma respiration est rapide et forte, je pose ma main sur mon visage, il se redresse lui aussi, il passe sa main dans mes cheveux et me dit doucement.
- Chut... Ça va aller, je suis là mon amour...
Je me retourne vers lui, les larmes aux yeux, il me rallonge contre lui, je pose ma tête sur son torse et il me demande.
- Tu veux m'en parler...
Je secoue la tête, il pose ses lèvres sur ma tête et il me carasse pour me calmer, je pleure sur lui et au bout d'un moment, je me rendors.
Le lendemain matin, il faut aller au lycée, Toshinori se réveille avant moi, il essaie de me réveiller en douceur en me caressant le visage et en me faisant des petits bisous, il me dit doucement.
- Flo... Réveille toi mon ange... Sinon tu vas être en retard pour le boulot...
Au son de sa voix, je me réveille doucement en ouvrant les yeux, je vois son visage, il me sourit puis il s'approche de moi et pose ses lèvres sur les miennes, il s'éloigne de mon visage et me dit.
- Bonjour moncange ça va ? Bien dormi ?
Je souris et lui répond.
- Mis a part mon cauchemar oui parfaitement bien vu que j'étais avec toi... Et on vas dire que ça va même si j'ai encore peur... Et toi?
Il me fait un léger sourire, il me caresse le visage et répond
- Ça va pour moi, je m'inquiète beaucoup pour toi et c'est normal que tu es peur ne t'inquiètes pas, je suis là... Je vais te protéger et j'ai parfaitement bien dormi moi aussi à tes côtés, si tu savais à quel point je suis fou de toi mon cœur, tu es tout pour moi... Allez vas te prendre une douche, je vais te préparer un petit dej...
J'acquiesce, je me redresse et me mets au bord du lit, je me redresse et je me dirige vers la salle de bain, une fois à l'intérieur, Toshi m'apporte une serviette et il m'embrasse.
- Je suis dans la cuisine si tu as besoin de quoi que ce soit...
- Ok...
Je me déshabille et je me mets sous la douche, je fais couler l'eau chaude qui me fait du bien... Pendant ce temps Toshinori me prépare le petit déjeuner, il me fait un café avec un bol de fromage blanc, avec des morceaux de fruits découper à l'intérieur et il ajoute du miel dessus...
Je sors de la douche et je mets ma tenue de héro pour le lycée, je descends les escaliers et je me dirige à la cuisine, je vois Toshi finir le petit déjeuner, je souris quand je le vois en boxer, il est de dos et remarque pas ma présence.
- J'adore la vue que j'ai en face de moi.
Il sursaute légèrement, il se tourne, il me sourit et me dit en prenant le bol et la tasse, pour me le déposer devant moi.
- Tu te moques de moi... Allez mange ça que tu as rien manger hier soir.
Je regarde le contenu du bol, je le regarde et je lui dis.
- Woo je mange pas autant le matin... Et je ne me moque pas de toi Toshi, je t'aime comme tu es...
Je pose ma main sur son flanc, il tressaille à mon contact, il prend ma main et il pose son autre main sur mon visage, il me répond.
- Mon cœur... Ça me touche...mais mange, tu as rien manger hier fait moi plaisir s'il te plaît...
Je lui fait un léger sourire et commence à manger, il ajoute.
- Je vais à la douche quand je descends, j'espère que ce bol sera vide...
Puis il monte à l'étage, je mange le bol pour faire plaisir à Toshinori, je bois mon café, quand je l'entend descendre les escaliers, je tourne ma tête et je le vois dans un costume noir, je le dévore des yeux, il me regarde un peu étonnée et mal à l'aise...
- Quoi? Quelques choses ne vas pas ?
- Non tu es super beau dans ce costume, je suis jalouse toutes les femmes vont te maté...
Il secoue légèrement la tête et il fait un petit sourire, il s'approche de moi.
- Moi j'ai qu'une personne dans mon cœur et elle est en face de moi.
Il prend mon visage et il m'embrasse, il prend son temps, on se sépare et ajoute.
- Aller il faut y aller tu vas être en retard... Avec ce qu'il se passe en ce moment, je veux pas prendre de risques je t'accompagne.
- Mais toi tu y seras bien trop tôt du coup...
- Hors de question de te laisser y aller seule, que sa soit au lycée ou ailleurs, je t'accompagne où tu iras tant qu'il est pas derrière les barreaux
- Ok...
On prend nos affaires, on quitte la maison et on se dirige au lycée

Mon Retour A Yuei (Toshinori Yagi)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant